AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 16:12

NOUS VOUDRIONS REMERCIER TOUS LES MEMBRES QUI NOUS ONT LAISSÉ DES MOTS SUR BAZZART & SUR PRD.

NOUS SOMMES VRAIMENT FIER DE VOUS COMPTEZ PARMI-NOUS !

VOUS ÊTES DES MEMBRES EN OR !

ON VOUS AIMES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 16:43

Je voudrais remercier @Maddox S. Hermann personnellement pour son activité sur le forum. Chaque jour, que son travail soit fou ou que sa vie personnelle soit complètement débordée. Il vient chaque jour, mettre le bottin à jour. Répondre à ses RP. Tu étais là 24h/24h à tes tout débuts, maintenant tu es occupé et on te comprends bien !    On t'aime fort et merci de ton niveau d'activité sur le forum. De tes beaux RP et des histoires que tu nous fais vivre. Ton personnage est super !        Tu as la classe Maddox.    Chaque jour tu es là, super motivé, tu nous as apporté une membre extraordinaire. @Jazzlyn S. Morris  qui nous a fait connaitre une autre membre extraordinaire @Hestia K. Morris. Merci d'êtres parmi-nous. Ça me fait chaud au coeur que vous fassiez vivre Hellmouth de cette façon.

@Pierre G. Scofield Tu es actif depuis le premier jour où tu es arrivé. Même si tu ne peux pas RP à tous les jours et tu es débordé tu es actif et tu viens sur le forum pour être actif presque tout le temps.   Je voudrais te remercier de ton temps. Sur le forum, tes personnages sont super ! D'ailleurs tu es passé du camp maléfique au camp neutre cette semaine et bientôt au bénéfique lorsque tu auras repris tes esprits. WOW, mais quelle évolution ! Nous t'apprécions et j'espère que c'est réciproque, bonne continuité parmi-nous !!

@Faith Lehane merci d'être aussi active et impliquée malgré ta vie personnelle tellement remplie de chose hallucinante qui ce passe dans ta vie. Tu es là, parmi-nous depuis le début. Tu es présente pour aider les nouveaux membres dans leurs présentations, tu surveilles le forum comme une professionnelle pour que tout ce passe.   Tu es là même jusqu'aux petites heures du matin, tu es presque toujours sur le forum. Tes RP ont de la profondeur, on voit que tu t'amuse à RP parmi-nous et j'adore RP avec toi j'espère que c'est réciproque et que ça continuera même si nos persos vont entrer en guerre bientôt j'aime toujours autant ta présence sur le forum    Je te souhaite bonne chance pour toutes tes aventures IRL et je t'adore      

@Oscar H. Fromhelf Depuis ton premier jour sur le forum, tu as terminé ta fiche de présentation, tu as su construire un personnage extraordinaire. Un dieu qui sort vraiment de l'ordinaire, comme on n'a jamais vu avant. J'adore ton personnage et j'adore le RP que nous avons commencé ensemble, j'espère que c'est réciproque      Tu es super motivé et tu as su prendre ton personnage à coeur dès ton arrivée, c'est ça qui fait que tu te démarques des autres ! Ton personnage aura une évolution extraordinaire sur Hellmouth et je suis certaine que tu seras parmi-nous pour encore bien des saisons et peut-être même pour toujours, enfin je l'espère, j'espère que ton personnage grandira parmi-nous en même temps que ta propre personne et que tu sauras nous éblouir. Je suis hyper contente de te compter parmi les membres d'Hellmouth.   Je te fais un grand câlin et un petit bisou sur la joue.

@Béatrice Melinda Lowell  tu es une personne extraordinaire que je côtoie dans ma vie de tous les jours. Quotidiennement tu m'impressionnes de jour en jour. Ta personne est vraiment belle et tu es très généreuse. Que ce soit avec @Miranda Labelle  ou Béatrice, tu nous fais vivre des moments magnifiques sur le forum. Je te connais dans la vraie vie et tu te rapproches beaucoup de ton personnage de Miranda, tu es humaine, emphatique et tu aimes les gens et tu te soucies des autres. Continue à nous faire vivre de belles émotions et tu es l'une des chanceuses qui sera fière de t'être rendu à la saison 7 avec nous, car ta potentielle Miranda sera là depuis le début, elle sera encore plus puissance que toutes les tueuses qui s'inscriront suite à la saison 7. Ce sera un personnage extraordinaire qui aura pris beaucoup de maturité. Je t'adore xxx.    

@Willow D. Rosenberg Je t'adore, tu sais on a plus discuter en MP que par RP pour le moment ensemble, malgré que nos personnages soient des meilleurs amis.        Mais je sais tu as une vie très occupée. J'adore RP avec toi et je sais que Willow grandira avec Hellmouth. J'ai hâte de plus te connaitre  

@Wesley Wyndam-Pryce  tu viens juste de débarquer  parmi-nous et on a déjà un mot de ta part sur bazzart. Tu es un membre en or j'en suis certaine que tu feras grandir Wesley de façon extraordinaire sur Hellmouth. J'ai confiance en ta façon d'être niveau IRL seulement après quelques MP je sais que tu seras parmi-nous pour jouer Wesley pour longtemps. Je compte sur toi pour me faire vivre pleins d'émotions en t'en tueuse, et j'espère pour t'écrire un mot comme aux autres bientôt et te dire que je t'adore aussi    On est du Canada tous les deux, alors on vas sans doute se croiser très souvent !    

Salut mon fils. @Aiden Summers Spencer tu es là depuis peu, mais pourtant on pourrait croire que tu es là depuis toujours. Très actif sur le forum. Toujours-là, on a des réponses très rapidement de ta part dans es RP haut en émotions. Merci de jouer mon fils sur le forum je suis certaine que ce sera extraordinaire de faire évoluer Aiden en compagnie de ta soeur. Ils nous restent à trouver ton père et mon amoureux, mais on va y arriver j'en suis certaine. Merci d'être là presque tous les jours, de poster tes créations, tes avis, des RP de façon constante. De flooder, de jouer aux jeux et de participer à la vie du forum avec ton oeil de lynx. Je suis contente de te compter parmi-nous et merci de ton joli mot sur Bazzart je t'adore !!    

@Aube Summers Spencer tu viens tout juste de débarquer sur le forum et je ne sais pas pourquoi je sens une vague de nouveauté avec ta présence parmi-nous. Je sens des inscriptions futurs à cause de toi. Je sens du positivisme, je sens un membre remplie d'inspiration et d'énergie à mettre sur Hellmouth. Je sens que ta maman sera fière de l'évolution de ton personnage et je sens qu'on vas s'amuser comme de vraies folles !        Je sens que nos anniversaires ne seront pas pour les doux   .   Je te souhaite une fois de plus bienvenue dans la famille des Summers, je suis certaine que ton père débarquera bientôt ou même que c'est toi qui vas le trouver xD Je sens tellement une vague de bonheur depuis ton arrivée !!!  

MERCI ENCORE À TOUS DE FAIRE VIVRE HELLMOUTH.POUR TOUT CEUX QUI NE SONT PAS NOMMÉS DANS MON MESSAGE, JE VOUS AIME TOUS ET J'ESPÈRE QUE NOUS AURONS L'OCCASION DE MIEUX NOUS CONNAITRE TRÈS BIENTÔT.

XXX - BUFFY SUMMERS

code (c) acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 17:08

WOWW

bientôt 10 milles messages sur le forum, quel beau message d'encouragement Buffy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 17:10

Ça donne vraiment envie de continuer à RP avec vous !
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6286
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 200 années
◭ Pouvoirs : Force surnaturelle, engendrement, clairvoyance, intuitions, illusions, hypnose.
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : En couple avec William le sanguinaire
◭ Métier : Je suis une meurtrière sanguinaire et folle à temps plein.
◭ Qualités : Cruelle et sadique pour moi sont les plus belles des qualités
◭ Défauts : Je suis une folle à lier.
◭ Avatar : Juliet Landau
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 17:10

C'est trop mignon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 17:11

Le positif attire le positif, ce forum ira loin !! 
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 2920
◭ Âge : 47 ans
◭ Pouvoirs : Aucun pouvoir, seulement très intelligent, je suis quelqu'un d'intellectuel et j'adore faire des recherches, j'ai beaucoup de vécu.
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Observateur, j'aide la tueuse dans sa mission, mais je me vois beaucoup plus comme un père pour cette jeune fille.
◭ Qualités : Analytique, Calme, Posé, Tranquille, Intelligent, Intellectuel, Observateur.
◭ Défauts : Orgueilleux, têtu.
◭ Avatar : Anthony Stewart
◭ Crédit : LA FORCE

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 17:12

WOW !! Je vous aimes tous !
Anormalité sur ma personne

◭ Meurtres : 2126
◭ Âge : 21 (naissance dans 3 ans)
◭ Pouvoirs : Force incroyable - Contrôle du Feu - Régénération
◭ Orientation sexuel : Bisexuel, préférance pour les hommes.
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Démon venu du futur
◭ Qualités : Aimable - Enthousiaste - Souciant - Doux - Calme
◭ Défauts : Solitaire
◭ Avatar : Dave Franco
◭ Crédit : /

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 20:44

C'est vraiment adorable de votre part, très gentil, je vous remercie !

Désolé si en ce moment je suis un peu en baisse d'activité, mais y'a des jours où c'est un petit peu plus compliqué pour les forums :S Mais je reviens en force ! Love you les gens
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Sam 13 Fév - 22:29

Rhoooooo
Merci ma B .. tu es mon coup de cœur, c'est incroyable mais c'est une vérité. Je t'apprécie, je t'aime. J'aime échanger, parler avec toi par Mp. J'aime le plaisir que j'ai à rp sur Hellmouth qui est devenu une bouée nécessaire dans ma vie un peu compliqué en ce moment. 
Merci de m'avoir fait confiance, d'avoir obligé à remettre le pied à l'étrier de l'administration. Merci d'avoir créé un tel forum ma B.

Merci à vous tous d'être comme vous êtes.

Sincèrement, je vous kiffe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Dim 14 Fév - 22:25

Je ne saurais quoi te dire pour te remercier de ce magnifique message =)
On ne se connaît pas beaucoup, mais on a parfois discuté pendant de petits moments et tu es une personne très sympathique et je suis sûre que même si on se voyait dans la vraie vie on s'entendrait très bien :)
Tu gères ton forum comme une fougère ! (ouais ca me tentait XD). Non franchement, tu gères comme un pro et tu es super proactif. J'espère que ton forum continuera encore longtemps comme ca
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Mar 16 Fév - 17:30

Je vous love (L) !!!!

Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 4673
◭ Pouvoirs : aucun, je suis une humaine belle & riche
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire, très superficielle
◭ Métier : lycéenne très populaire
◭ Qualités : j'ai la grande qualité de penser à moi-même pour me sauver.
◭ Défauts : égocentrique, égoïste, narcissique
◭ Avatar : charisma carpenter
◭ Crédit : bazzart

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Mar 16 Fév - 17:45

Je suis trop contente d'avoir créer ce forum, sérieusement, les membres sont tellement actifs et fidèle au poste. Ils adorent RP et en plus on a toujours des réponses rapidement, sérieusement vous nous faites vivre de belles histoires xxxx
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART Ven 19 Fév - 8:39

DE L'AMOUR DE LA JOIE DE LA BONNE HUMEUR !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART

PETITS MOTS DES GENS SUR PRD ET BAZZART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1