AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je me sustente dans une poche de plastique

◭ Meurtres : 975
◭ Âge : 700 ans
◭ Pouvoirs : Ceux des vampires
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire
◭ Métier : Sans emploie
◭ Qualités : Franc + Séducteur + Amical
◭ Défauts : Manipulateur + Cruel + Sadique
◭ Avatar : Joseph Morgan
◭ Crédit : Stiles

MessageSujet: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Sam 13 Fév - 11:47

En ce moment précis, Pierre n'a plus rien à voir avec l'être qu'il fut il y a à peine quelques heures à peine, un être sanguinaire et impitoyable. Maintenant, il a de nouveau son âme, et il revoyait l'esprit des pauvres humains qu'il avait tuer au court de ces sept cents dernière années. Le pauvre Pierre n'était plus comme avant, torturer de l'intérieur, crise de panique, angoisse à répétition.

Il savait que Béatrice n'allait pas très bien réagir suite à ce cadeau empoisonné, le pauvre Pierre se dirigea vers la crypte de Béatrice, totalement sous le choc après qu'une sorcière lui a redonné son âme, il savait que ça n'allait pas plaire du tout à Béatrice, maintenant qu'il a une âme, il va faire très attention, cette sorcière lui avait annoncé que si jamais il vivait un moment de bonheur totale, il perdrait son âme et redeviendrait l'ancien monstre qu'il fut dans le passé

Avec une certaine appréhension, il arrive dans la crypte de Béatrice, il savait qu'elle verrait un changement radicale chez lui, il se demande comment elle va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Sam 13 Fév - 12:14

Je sentais l'odeur de Pierre pénétrer à l'intérieure de ma crypte. Je sentais sa présence. Je me retourna en le voyant saccagé du visage. Il tremblait, il suait, il était dégoûtant. J'haussa un sourcil en le regardant de haut en bas. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

Pierre tu vas bien ?

Je m'approcha de lui lentement avec ma main tremblante qui se déposa sur sa chevelure si froide. J'ouvris les yeux, de grands yeux ronds en remarquant que quelque chose avait changé, quelque chose n'était pas normal. Il avait une puanteur. Comme s'il était pourri de l'intérieur. Il n'était plus lui même, je pouvais le voir, je pouvais le sentir. Je voyais son âme dans son regard. Cette lueur si blanche et paisible. Je lui fila un coup de genou en plein sous le menton pour le faire plonger par terre et je m'avança vers lui de nouveau en le prenant par le dos de son t-shirt et je le fis voltiger contre un mur.

Tu as une âme. Tu me dégoutes. Comment as-tu fais pour recevoir cette malédiction, c'est le paradis à Sunnydale ou quoi ?

Je me sentais trahis et vexée par les évènements. Je sentais la rage monté en moi, j'avais envie de lui arracher la tête et lui poignardé le coeur d'un pieu en bois. J'avais envie de torturer cette pauvre chose sans but dans la vie. Il n'était plus rien pour moi désormais, il ne comptait plus à mes yeux.

reine vampire sadique & satanique

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Mar 23 Fév - 14:37

Pierre se doutait que son comportement allait intriguer Béatrice, mais surtout, elle allait le quitté, car il avait récupérer son âme. Depuis que son âme lui était restituer, il n'était plus le même, car après sept cents ans sans humanité, à massacrer des innocents, et que du jour au lendemain, son âme viens de lui être remise, les regrets et les souffrances seront toujours en lui

"J'ai mal"

Béatrice le regarda, elle passa une main dans ces cheveux, puis en une fraction de seconde, il viens recevoir un coup de pied dans le menton, avant de se retrouver à terre. Puis elle le prenait par le dos avant de le faire voltiger dans le mur

"Laisse moi t'expliquer, je ne sais rien, j'y suis strictement pour rien, arrête Béatrice"

Pierre savait qu'il n'était plus le bienvenue dans sa vie, il savait pertinemment qu'il serait rejeté par les créatures du mal, il savait qu'il allait se retrouver tout seul, et qu'il allait souffrir pour l'éternité
Je sucerai ta moelle

◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Jeu 25 Fév - 10:16

J'éprouvais du dégout et de l'amertume à ce moment même, il était répugnant et écoeurant. Je ne voulais pas d'un vampire avec une âme dans mon entourage. Je ne voulais pas de cette pitoyable chose qui me léchait les bottes et qui ne pouvait plus tuer et ne servait plus à rien désormais dans cette guerre contre la tueuse.

Tu me répugnes. Je me fiche bien que tu souffres. Tu mériterais que je te tue tout de suite. Comment as-tu réussi à récupérer ton âme, comment as-tu pu me faire ça à moi qui a partagé plus de deux cent ans avec toi. Tu me connais depuis plus de deux siècle et tu oses me faire ça à moi la reine des vampires. Tu mériterais que je t'arraches la tête et que je m'en serve pour broyer tes os.

Je me recula, effrayé par cette créature et ce qu'ils avaient pu faire de Pierre. Il fallait que je cause désormais une perte inimaginable dans le clan du bien. Il n'en était pas question d'en rester là. J'allais tout saccager. J'allais tout briser. J'allais les faire souffrir et pleurer désormais.

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Sam 12 Mar - 10:35

PS: Navrer du retard, problème de connexion internet et manque d'inspiration

Pierre avait partager la vie de la reine des vampires depuis plus de deux siècles, pendant sept cents ans, il avait massacrer beaucoup de personne, sans la moindre compassion pour les autres, il était un monstre sans cœur, mais maintenant qu'il a une âme, il n'a plus rien à voir avec celui qu'il fut, il regrette énormément ce qu'il a fait, depuis que son âme lui a été rendue par cette sorcière, son esprit est hanté par l'esprit des gens qu'il a tuer, et ça le ronge de l'intérieur.

"Je suis vraiment navrer, mais je n'y suis strictement pour rien, maintenant je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir"

Il sort de la crypte de la reine des vampires
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé Sam 12 Mar - 13:18

Il était certain que je ne l'allais plus le voir, il en était sûr et certain même. Je n'allais pas me faire voir avec un vampire avec une âme. C'était dégoutant et obscène. Il ne comptait plus à mes yeux désormais, je n'avais plus besoin de lui et je n'avais plus besoin de savoir qu'il existant à Sunnydale.

Ça c'est certain, Pierre, quitte ma crypte immédiatement, tu n'as plus d'affaires ici et n'essaie plus de me contacter ou quoi que ce soit. Je suis bien triste pour toi, tu ne sers plus à rien dans cette guerre Pierre. Tu es un être répugnant désormais. Si j'étais toi je me lancerais dans le soleil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé

Maintenant que j'ai une âme, il faut que je me confronte à celle que j'ai aimé par le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1