AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

QUATRIÈME CHAPITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 9:49

CHAPITRE 4

La décision a finalement été tranchée. Le maire a réussi à faire passer cette loi. Le gouvernement de Sunnydale demande à tous les citoyens de Sunnydale de ne pas sortir de chez eux après 21h00. Il est interdit à tout humains de sortir dans les rues sous risque de purger une peine de trois ans à la prison de Los Angeles en Californie. Les citoyens ont la laisse autour du cou et sont contrôlé définitivement par le gouvernement. Pourquoi le maire fait-il passer cette loi ? Et bien c'est très simple. Il ne veut pas que les tueuses puissent tuer les êtres maléfiques et faire le travail. Il veut maintenir l'armée du mal pour le jour de l'ascension lorsque le moment sera venu. Les vampires sont cependant très en colère, car ils ne pourront plus se nourrir et devront trouver le moyen de le faire pendant la journée. Le maire veut garder son buffet au frais seulement pour lui et personne d'autres. Il a interdit aux vampires de tuer des humains. Sunnydale n'est qu'un repas pour lui. Personne n'est au courant du plan du maire à l'exception de notre cher Scooby Gang. Auront-ils un plan ?

Après avoir mit un pied à terre avec Devon, Buffy a été bouleversée par les évènements. Ne sachant plus quoi faire ou quoi penser. Elle était pourtant entrain de vivre le véritable amour. Devon ne pouvait cesser de se nourrir de coeur humain pour survivre. Cadavre de jeunes femmes retrouvées et le lien fut facile à dénoué pour Buffy. Elle savait que c'était son petit ami qui était la cause de toutes ses morts. Après une discussion forte en émotion dans la grotte de celui-ci. Elle n'eut d'autre choix de lui dire qu'elle devrait le tuer si ça continuait. Elle était la tueuse, elle ne pouvait être avec un tueur. Elle perdait de la crédibilité en t'en que leader du scooby. La conversation se termina par des pleures et des je t'aime, Devon était prêt à tout pour garder Buffy. Cependant il devait trouver absolument un moyen de survivre sans se nourrir de coeurs humains.

Finalement, Aiden a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Il tient bien de sa mère celui-là. Dès que son instinct lui parle, il ne fonctionne qu'à sa manière. Malgré que Giles lui avait interdit à lui et sa soeur Aube de mentionner à Buffy et Devon qu'ils étaient leurs enfants. Il a décidé de se pointer directement chez Buffy de l'annoncer à Buffy, Devon et en plus sur la balance, la mère de Buffy. Buffy n'a que dix-sept ans et elle venait tout juste d'annoncer à Devon, qu'elle ne pourrait plus être avec lui si les meurtres continuaient pour qu'il puisse survivre. Devon tant qu'à lui venait de rencontrer la mère de Buffy le soir-même. Ce fit une entente parfaite. Cependant lorsqu'Aiden est arrivé et leur a annoncé la grande nouvelle, Devon disparu par la porte de la cuisine et personne ne sait maintenant où il a pu partir. Disparu depuis plusieurs semaines. Buffy ne sait plus où en est son couple, alors elle revient tranquillement à sa petite vie de lycéenne célibataire. Aube n'est pas arrivé à temps ce jour-là, elle aurait bien voulu attendre que Giles leur donne le feu vert, mais il était trop tard. Pour le moment, Buffy fait connaissance avec ses enfants. Ce qui est le plus difficile pour elle, est de comprendre que Devon reviendra, peut-être auront-ils une fin heureuse ? Les enfants ne peuvent pas répondre à ses questions, car cela pourrait changer le futur de savoir dans le présent et ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas trop en dire. Ça doit être étrange de voir leur mère à dix-sept ans pour eux ?

Le combat entre les tueuses vient de remettre en cause la victoire du camp du bien lors de cette bataille. Faith a véritablement saccagé Buffy qui s'est retrouvé dans un piteux état lors de la réunion du lycée. Suite à leur dernière sortie au Bronze, elles ont réussi à vaincre un démon qui menaçait toute la ville avec son amulette. Cependant Faith ne s'en est pas sortie intacte psychologiquement. En enquêtant sur le maire, elle a tué un humain que Buffy a balancé par terre. Elle lui a planté un pieu dans le coeur en croyant que c'était un vampire. Mettant la faute sur Buffy, elle nie complètement les faits. Buffy et Angel ont pourtant essayé de la ramener à la raison, mais rien n'à faire, elle vient définitivement de passer du côté obscur. Elle commence à travailler pour le maire cette semaine. Il lui a même fourni son propre loft dans le quartier nord de Sunnydale. Wesley était l'observateur de cette tueuse rebelle. Il essaiera par tous les moyens de la ramener vers le scooby, mais Buffy sait très bien que c'est terminé maintenant, malgré un sentiment d'amertume qui la hante.

Candice a mystérieusement disparu. Nous ne l'avons pas revu depuis plusieurs semaines. Sa disparition est assez étrange. Buffy se retrouve seule face au mal avec ses nouveaux alliés. Elle s'était pourtant basé sur le fait d'avoir deux autres tueuses à ses côtés, mais maintenant c'était de l'histoire ancienne. Candice avait disparu, peut-être avait-elle été enlevé ? Faith était passé du côté du mal. La seule personne pouvant vous mettre au courant de la disparition de Candice est nulle autre que la reine des vampires, Béatrice, elle a kidnappé Candice et l'a apporté au maire de la ville qui l'a cache dans les sous-sol bien gardé de la l'hôtel de ville à la mairie. Comment s'échappera-t-elle et comment survivra-t-elle avec tout ces gardes démons ? Les gardes vampires ont eu l'autorisation de se nourrir une fois par jour de son sang de tueuse pour pouvoir être plus fort contre Buffy. Il faudra la sortir de là le plus vite possible si le scooby ne veut pas avoir une autre mort sur la conscience.

En parlant de mort dans le clan du bien. Nous pourrons dire que le clan bénéfique vient de perdre un allié. Jeremy est passé dans le clan du mal depuis une semaine déjà. C'est nul autre que la princesse des noirceurs, Drusilla qui décida de transformer ce pauvre humain en créature de la nuit. Maintenant que le clan du bien et le scooby vient juste d'apprendre que le clan du mal recruter directement dans leur troupe, c'est beaucoup plus difficile d'envisager la victoire. Pourtant le message de Drusilla était clair. Elle est revenue en ville et ne compte pas rester dans la noirceur. Elle compte briller de milles feux et elle a prit le soin de torturer une pauvre potentielle, Anastasia. Buffy est arrivée à temps pour la sauver, mais très vite elle a été au courant d'une nouvelle des plus troublantes.

Les trois plus fous vampires qui ont saccagés des villes entières. Sacrifier des vierges et des peuples entiers. Ils sont de retour et cette fois-ci, les trois en même temps. Ils ont bien l'intention de faire perdre l'âme d'Angel une fois de plus. Il a été mentionné à Darla qui est de retour des enfers que son petit chéri est bien revenu à la vie une fois de plus. Et cela à Sunnydale. Darla a tout de suite voulu retrouver Drusilla et Spike. Être aimée et être de nouveau en famille est le seule but de cette jolie blonde complètement folle. Cette nouvelle est terrifiante, car Buffy n'a jamais réussi à vaincre l'un de ces vampires. Ce sont les vampires les plus connu et aucune tueuse n'a réussi à les vaincre jusqu'à présent.

Devon a quitté la ville en espérant pouvoir trouver le moyen de devenir meilleur. Il n'a pas dit à Buffy où il allait, il ne lui a pas non plus mentionné son départ. Il veut faire tout pour elle et même si cela doit lui coûter la vie. Il est partie faire le tour de l'Europe en espérant trouver le maitre chaman dont il a entendu parler. Pourtant ce ne sera pas de doux repos. Torture après torture, il subira les conséquences de sa demande pour réussir à ne plus se nourrir de coeurs humains pour survivre. Le chaman empêcha son coeur de battre et il n'aura plus de coeur, cela lui permettra d'arrêter de se nourrir pour survivre. Cependant le voyage sera long et pénible et nous ne savons pas quand sera la date de son retour. Tout le monde pense qu'il a complètement disparu ou encore qu'il est peut-être mort.

Un ancien ami de plusieurs ici vient de faire une apparition. Sauvé par Buffy d'un vampire alors qu'il était complètement ivre au cimetière. Celle-ci voyait un autre ennemi pour la première fois sans même être au courant. Phil était un observateur respecté avant d'être penché du côté obscur et d'être renvoyé du conseil. Wesley et Giles seront sans doute surpris de voir leur ancien collègue apparaitre à Sunnydale. C'est nul autre que notre jolie potentielle Miranda qui sera au courant de son arrivée et qui en parlera aux autres. Dommage Phil tu as été démasqué, mais que nous prépares-tu par ce beau temps ensoleillé ?

Un nouvel allié pour le clan bénéfique et un allié de trempe. Un dieu égyptien fait son apparition à Sunnydale sous la demande de Giles. Le beau dieu Oscar lui devait un fier service et il a décidé de venir combattre aux côtés de notre chère tueuse Buffy. Après avoir fait connaissance avec le scooby à la réunion très importante pour élaborer le plan contre le maire. Il décida de rester à Sunnydale pour le moment. Pour pouvoir aider le clan du bien. Il a déjà causé quelques pertes au niveau des démons de cette ville.

Il parait qu'une nouvelle sorcière vient d'arrivée en ville et qu'elle aurait rendu l'âme à un puissant vampire du côté du mal. Pierre a retrouvé son âme et fait maintenant partie du clan des neutres. Cependant il pourras peut-être devenir bénéfique. Pour le moment il doit être bien fou et bien occupé. Il a sept cent années de meurtres et de tortures à revivre dans son esprit. Toutes les morts et la douleur causé par sa faute reviendront dans sa conscience et son âme le torturera. Il est dans un état plutôt mal en point, il est déconseillé de l'approcher. Sauf si vous voulez l'amener à l'asile de fous ou bien encore vous faire tuer...

Et Une guerre se prépare. Qu'allez-vous faire ? Quel clan choisirez-vous ? À vous de jouer maintenant !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:31

J'ai lu :) !!

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com
Entité à la découverte de Sunnydale

◭ Meurtres : 1547
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 24 ans
◭ Pouvoirs : Aucun, je suis qu'un simple mortel sans pouvoir, j'ai un magnifique sourire par contre et un corps de dieu.
◭ Orientation sexuel : Homosexuel (Passif)
◭ Statut social : En couple avec Maddox Hermann.
◭ Métier : Étudiant en droits
◭ Avatar : Alex Pettyfer
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:32

LU !

let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 2920
◭ Âge : 47 ans
◭ Pouvoirs : Aucun pouvoir, seulement très intelligent, je suis quelqu'un d'intellectuel et j'adore faire des recherches, j'ai beaucoup de vécu.
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Observateur, j'aide la tueuse dans sa mission, mais je me vois beaucoup plus comme un père pour cette jeune fille.
◭ Qualités : Analytique, Calme, Posé, Tranquille, Intelligent, Intellectuel, Observateur.
◭ Défauts : Orgueilleux, têtu.
◭ Avatar : Anthony Stewart
◭ Crédit : LA FORCE

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:33

lu lu lu :)
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 4673
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : aucun, je suis une humaine belle & riche
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire, très superficielle
◭ Métier : lycéenne très populaire
◭ Qualités : j'ai la grande qualité de penser à moi-même pour me sauver.
◭ Défauts : égocentrique, égoïste, narcissique
◭ Avatar : charisma carpenter
◭ Crédit : bazzart

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:33

yep yep j'ai lu !
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:35

Pierre avec une âme ! J'espère qu'il est prêt à se faire torturer ce traite, il ne m'avait pas dit ça ! OHHHH ROH !!! 

reine vampire sadique & satanique
Je me sustente dans une poche de plastique

◭ Meurtres : 975
◭ Âge : 700 ans
◭ Pouvoirs : Ceux des vampires
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Anciennement en couple, aujourd'hui célibataire
◭ Métier : Sans emploie
◭ Qualités : Franc + Séducteur + Amical
◭ Défauts : Manipulateur + Cruel + Sadique
◭ Avatar : Joseph Morgan
◭ Crédit : Stiles

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:36

lu
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:36

lu (je sais pas ce que je prépare, mais je risque d'en chier, merci bien Miranda)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:37

lu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:38

read read !
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6286
◭ Âge : 200 années
◭ Pouvoirs : Force surnaturelle, engendrement, clairvoyance, intuitions, illusions, hypnose.
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : En couple avec William le sanguinaire
◭ Métier : Je suis une meurtrière sanguinaire et folle à temps plein.
◭ Qualités : Cruelle et sadique pour moi sont les plus belles des qualités
◭ Défauts : Je suis une folle à lier.
◭ Avatar : Juliet Landau

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 11:38

HI HI HI OH OH OH AH AH AH EH EH EH HI HI HI !!!!
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 22:49

Toujours aussi passionnant ^^

* Lu *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATRIÈME CHAPITRE