AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

hungcalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: hungcalf Ven 12 Fév - 19:16

« JE NE SAIS PAS SI CA SE PASSE COMME CA CHEZ LES MOLDUS MAIS PAR MERLIN ! LES ÉTUDES SUPÉRIEURES C'EST ROCK’N’ROLL ! IL FAUDRAIT QUE JE ME RENSEIGNE AUPRÈS DE MA PROF D'ÉTUDE DES MOLDUS TIENS… » - Témoignage d’une cinquième année, Summerbee.

Citation :

Fini les robes noirs dénuées de style, fini le couvre feu, fini les courbettes, fini les politesses et la bienséance ! Bonjour aux boutons, aux chaussettes sales, aux beuveries, aux orgies et aux conneries ! Bonjour la vie étudiante et tout ce qui va avec ! Bienvenue à Hungcalf, l’école supérieure de magie la plus délurée de toute l’Angleterre. Ici commence la vraie vie, entre les murs innombrables de ce somptueux château de Norwich. Nous avons tous entre 17 et 23 ans pour les plus vieux d’entre nous, et les gamineries pour nous, c’est fini ! Maintenant on passe à la vitesse supérieure !.

HUNGCALF
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

CONTEXTE - 
GROUPES - SCENARII

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com
hungcalf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1