AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Mer 10 Fév - 12:08

Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.

SUNNYDALE, CALIFORNIA

At

Bonjour à tous.

Nous voudrions que chacun de vos personnages soient connu à Sunnydale. Alors nous vous proposons cette section. Après vous êtes inscris aux prochaines intrigues. Donnez-nous vos idées, car nous ne voudrions pas prendre de décision pour vous. Nous voudrions ici que vous proposiez que votre personnage soit au milieu d'un bouleversement maléfique. Nous voudrions que votre entité attire l'attention, qu'il soit bénéfique, neutre ou maléfique. Tout le monde est capable de tout dans le coin.

Alors si vous voulez que votre personnage jète un sort sur Sunnydale par erreur ou bien encore que votre vampire ou votre démon fasse quelque chose de spéciale dans la ville et que ce soit le sujet de toutes les conversations et bien vous êtes dans la bonne section. Veuillez proposer des idées ici et nous ferons un bouleversement en ville qui se créer rien que pour vous et nous en parlerons dans les prochaines intrigues !

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) acidbrain

reine vampire sadique & satanique
Revenir en haut Aller en bas
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Mer 10 Fév - 13:53

L'épisode ou Ethan Rayne avait dissimulé un sortilège dans le chocolat m'avait plus. Etant donné les activités nocturnes de mon personnage, je me disais qu'il serait possible d'avoir une histoire du même genre. Pourquoi pas une drogue ayant un effet gênant, comme réveiller le coté colérique, ou rendre beaucoup plus émotif qu'à l'accoutumée, effets à voir.

Après, ou dissimuler ce genre de substance ? J'avais songé au éléments comme le café ou le thé, que pratiquement tout le monde consomme (salut la salle des profs), sinon, il reste la sempiternelle Bière, voire un condiment, ou un aliment consommé par tous comme le pain par exemple.

A mediter, même si ça fait un peu réchauffé.
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Mer 10 Fév - 14:01

@Phil Peterson a écrit:
L'épisode ou Ethan Rayne avait dissimulé un sortilège dans le chocolat m'avait plus. Etant donné les activités nocturnes de mon personnage, je me disais qu'il serait possible d'avoir une histoire du même genre. Pourquoi pas une drogue ayant un effet gênant, comme réveiller le coté colérique, ou rendre beaucoup plus émotif qu'à l'accoutumée, effets à voir.

Après, ou dissimuler ce genre de substance ? J'avais songé au éléments comme le café ou le thé, que pratiquement tout le monde consomme (salut la salle des profs), sinon, il reste la sempiternelle Bière, voire un condiment, ou un aliment consommé par tous comme le pain par exemple.

A mediter, même si ça fait un peu réchauffé.

Je vois bien un évènement sans rien dans les verres, car nous avons eu le réveillon, que tous les verres de champagnes avaient été rempli de GHB.

Je verrai bien Phil faire un sort pour envouter un truc que les élèves vont vendent pour récolter des fonds pour la remise des diplômes ?

reine vampire sadique & satanique

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Mer 10 Fév - 14:23

Des calendriers ? Des globes de Noel ? Des photos de classe ?
Des Colliers fabriqués par la section arts plastique ? Des portes clés fabriqués par la section Techno ?

Genre on met une Glyphe magique reproduite en serie sur l'objet en question, et hop, on l'active et ça fait boom.

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 0:52

Pourquoi pas une journée ou plus personne ne pourrait mourir quelque soit ses blessures, comme le jour du miracle dans torchwood.
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 10:02

Hadès a écrit:
Coucou

Vu qu'avec mon premier compte, je ne suis pas très ancien, et avec celui là encore moins, c'est vrai que je n'osé pas vraiment demandé quelque chose du genre, cette section est une très bonne idée, ça va me permettre de faire ma demande, merci au génie qui a eu l'idée de cette section.

Donc voilà, j'aurais effectivement bien aimé que Hadès, soit le personnage "principal" d'une histoire qui donnera des frissons à tout le monde. Etant donné qu'il est le Dieu de la Mort, j'aurais pensé à un gros chamboulement lors de son arrivée grâce à Lucrezia qui ouvrira un portail pour m'amener ici, malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idée... :(

Le personnage de Lucrezia remplacera celui de Gloria lors de notre saison 5. Elle sera la déesse qui voudra que Dawn soit transpercé et tué ma soeur, lors de ton arrivée nous te ferons une entrée à Sunnydale incroyable !!!

Et c'est lors de cette même guerre que Buffy meurt. Mais Willow l'a ramène à la vie avec l'aide de ses enfants venu du futur pour ne pas que vous mourrez ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 10:03

@Phil Peterson a écrit:
Des calendriers ? Des globes de Noel ? Des photos de classe ?
Des Colliers fabriqués par la section arts plastique ? Des portes clés fabriqués par la section Techno ?

Genre on met une Glyphe magique reproduite en serie sur l'objet en question, et hop, on l'active et ça fait boom.

Je crois que des portes clé ce serait vraiment drôle. Et puis nous pourrions avec notre journaliste Jessica Latcher annoncer dans la presse que la vente commence maintenant pour aider à la décoration de la remise des diplômes !
Anormalité sur ma personne

◭ Meurtres : 2126
◭ Âge : 21 (naissance dans 3 ans)
◭ Pouvoirs : Force incroyable - Contrôle du Feu - Régénération
◭ Orientation sexuel : Bisexuel, préférance pour les hommes.
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Démon venu du futur
◭ Qualités : Aimable - Enthousiaste - Souciant - Doux - Calme
◭ Défauts : Solitaire
◭ Avatar : Dave Franco
◭ Crédit : /

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 18:34

@Buffy Anne Summers a écrit:
Hadès a écrit:
Coucou

Vu qu'avec mon premier compte, je ne suis pas très ancien, et avec celui là encore moins, c'est vrai que je n'osé pas vraiment demandé quelque chose du genre, cette section est une très bonne idée, ça va me permettre de faire ma demande, merci au génie qui a eu l'idée de cette section.

Donc voilà, j'aurais effectivement bien aimé que Hadès, soit le personnage "principal" d'une histoire qui donnera des frissons à tout le monde. Etant donné qu'il est le Dieu de la Mort, j'aurais pensé à un gros chamboulement lors de son arrivée grâce à Lucrezia qui ouvrira un portail pour m'amener ici, malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idée... :(

Le personnage de Lucrezia remplacera celui de Gloria lors de notre saison 5. Elle sera la déesse qui voudra que Dawn soit transpercé et tué ma soeur, lors de ton arrivée nous te ferons une entrée à Sunnydale incroyable !!!

Et c'est lors de cette même guerre que Buffy meurt. Mais Willow l'a ramène à la vie avec l'aide de ses enfants venu du futur pour ne pas que vous mourrez ;)

Ah mais du coup j'ai pas compris je suis qu'à la saison 4 donc j'ai pas vraiment compris xD :')

Mais par contre, si Buffy meurt, comment est ce possible que ses enfants aident Willow à la sauver ? Ils ne devraient pas plutôt disparaître dés que Buffy meurt ? Je trouve ça plus logique a moins qu'ils aient un temps avant de disparaître, genre encore quelques heures ^^
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 19:15

@Aiden Summers Spencer a écrit:
@Buffy Anne Summers a écrit:
Hadès a écrit:
Coucou

Ah mais du coup j'ai pas compris je suis qu'à la saison 4 donc j'ai pas vraiment compris xD :')

Mais par contre, si Buffy meurt, comment est ce possible que ses enfants aident Willow à la sauver ? Ils ne devraient pas plutôt disparaître dés que Buffy meurt ? Je trouve ça plus logique a moins qu'ils aient un temps avant de disparaître, genre encore quelques heures ^^

Dans le futur, Buffy a été tué. Mais dans le présent, elle se sacrifia elle-même en sauvant la vie des gens. Mais vous ne disparaitrez pas, car le futur n'est pas ainsi, vous resterez pris dans le présent puisque vous y êtes déjà et Willow ramènera Buffy à la vie, comme dans la saison 6 :) Tu verras ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Jeu 11 Fév - 21:31

.......merci pour le spoil xDDD

Je suis humain, mais j'ai un petit secret

◭ Meurtres : 1641
◭ Hépatite V : Non
◭ Pouvoirs : magie dimensionelle et capcités renforcés
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Curieuse, franche, drôle, tête dure, déterminée
◭ Défauts : Dure, étrange, manque de confiance, prétentieuse, sarcastique
◭ Avatar : Emily Browning
◭ Crédit : @me

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Mer 9 Mar - 14:42

Moi je voudrais bien faire partie des bouleversements et intrigues. 
Skye ne connaît pas le monde surnaturel mais la faire participer a des intrigues serait intéressant.
Je le vois également se faire kidnapper ou attirer dans le côté du mal (pendant un moment); Skye peut utiliser sa magie dimensionnelle pour augmenter des sorts, de l'énergie, etc. Donc un big bad, genre Lucrezia ou autre, pourrait vouloir l'utiliser comme une sorte de batteries ? Bref, je donnes une idée comme sa mais j'aimerais entendre vos opinions et idées :)
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Sam 12 Mar - 12:10

@Skye Walker

J'ai vu que tu avais le mauvais rang donc je vais le changer bientôt :) Tu avais dieu, je vais mettre Hybride comme dans ton profil (L)

Elle pourrait se faire enlever et je pourrais la secourir ?

Je suis humain, mais j'ai un petit secret

◭ Meurtres : 1641
◭ Hépatite V : Non
◭ Pouvoirs : magie dimensionelle et capcités renforcés
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Curieuse, franche, drôle, tête dure, déterminée
◭ Défauts : Dure, étrange, manque de confiance, prétentieuse, sarcastique
◭ Avatar : Emily Browning
◭ Crédit : @me

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Sam 12 Mar - 12:21

Oui, sa ressemble pas mal à ce que j'avais en tête, donc, je suis d'accord :)
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS Sam 12 Mar - 12:37

Veux tu faire le RP j'y viendrai (L) Envoi moi ça par mp :) xxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS

PARTICIPATION AUX BOULEVERSEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1