AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Jeu 4 Fév - 11:41

Quels sont vos avis sur les personnages de la série en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Jeu 4 Fév - 11:47

Sérieusement en réécoutant la série Angel dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Darla. Elle est tellement importante pour la série Buffy dans la saison 1 à cause de la présence d'Angel et on s'en rend compte seulement en écoutant vraiment la série Angel où premièrement elle est tout simplement magnifique cette actrice, mais on voit aussi toute la vie de Darla, en t'en qu'humaine. Les forces et les faiblesses de cette vampire sanguinaire. Son côté humain.

J'ai adoré ce personnage dernièrement je l'ai complètement redécouverte !

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Dim 7 Fév - 7:49

Dans la serie Buffy, c'est Dawn que je peux pas saquer. Peut être l'intro du perso qui n'est pas passé, enfin bref, elle me tapait sur les nerfs au point que à chaque fois j'avais envie de lui mettre des baffes. Ca s'arrange légèrement vers la fin quand elle prend du plomb dans la cervelle en saison 7, mais bon. c'est comme ça, on aime ou on aime pas.

Sinon, des persos comme Riley, Robin Hood, ou Anya ne m'ont pas forcement fait forte impression, mais ça allait à peu pres. Ils ont tous eu des bons moments.
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6286
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 200 années
◭ Pouvoirs : Force surnaturelle, engendrement, clairvoyance, intuitions, illusions, hypnose.
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : En couple avec William le sanguinaire
◭ Métier : Je suis une meurtrière sanguinaire et folle à temps plein.
◭ Qualités : Cruelle et sadique pour moi sont les plus belles des qualités
◭ Défauts : Je suis une folle à lier.
◭ Avatar : Juliet Landau
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Mer 10 Fév - 9:09

Pour ma part j'ai adoré Anya, je l'ai trouver tellement drôle. Surtout durant les épisodes où elle aidait Giles avec le Magic Box, en se disant qu'elle avait enfin une place dans ce monde et qu'elle état une capitaliste, j'ai été morte de rire.

Dawn aussi, je ne l'aime pas vraiment, c'est surtout de la façon dont son personnage a été débarquée dans la série, mais aussi parce que je ne crois pas que tous les adolescentes soient aussi chiantes xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Lun 15 Fév - 2:37

Je déteste principalement Spike, le personnage en gros.. sinon j'adore en gros Buffy, Willow et Giles ^^ oh et Faith o/
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Mer 17 Fév - 7:51

pour ce qui est du trio, j'aimais bien Jonathan et Warren, mais je n'ai commencé à apprécier Andrew que vraiment à la toute fin (merci Buffy pour l'avoir fait chialer)
Je suis humain, mais j'ai un petit secret

◭ Meurtres : 1641
◭ Hépatite V : Non
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : magie dimensionelle et capcités renforcés
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Curieuse, franche, drôle, tête dure, déterminée
◭ Défauts : Dure, étrange, manque de confiance, prétentieuse, sarcastique
◭ Avatar : Emily Browning
◭ Crédit : @me

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Sam 12 Mar - 13:36

Perso, pour la série Buffy, ce serait Buffy et Faith que j'adore pour les personnages principaux. Concernant les secndaires, ce serait Joyce et Andrew. Celui que je peux pas supporter; Riley. Il est si ennuyeux et la façon dnt il laisse Buffy quand elle à besoin de lui. ugh. 

Pour Angel, ce serait Winifred! Absolument et sans hésitaiton. Illyria également. Sinon Lorne est un grand coup de coeur. Sinon l'évolution de Cordy et Wes me remplit de joie et d'amour. Mon personnae détesté: Connor. Je peux pas le supporter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS Mer 16 Mar - 19:27

Les personnage que j'adore sont : Buffy, Faith , Angel , Spike, Alex ( qui donne un coup de main a sa façon et il es toujours de bon conseil ) Willow qui va devenir au fil des saison plus puissante et qui va  etre a la fin la plus puissante sorcière, Giles qui fait figure de père pour Buffy et qui malgres son rôle aime lui venir en aide , la protégé des fois et veillé sur elle comme sa propre fille.

Les personnage que je n'aime pas sont : Riley , il laisse Buffy en lui posant un ultimatum et part sans demandé son reste. Anya , desolé mais je n'accroche pas a ce personnage cest a ce demandée si elle a vraiment un role dans les intrigues

Voila <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS

PERSONNAGES PRÉFÉRÉS/DÉTESTÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1