AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SECTION INVITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: SECTION INVITÉ Jeu 28 Jan - 21:19

Chères invités, tout d'abord bienvenue sur Hellmouth. Je suis contente de vous accueillir à Sunnydale en t'en que fondatrice officielle de ce forum. Pour toutes vos questions, les membres sont tous ouverts à vous répondre. Vous voulez faire un personnage, mais vous ne savez pas qui ou quoi ou comment ? Et bien vous êtes dans la bonne section pour vos demandes.

Toutes vos questions nous intéresse et nous voulons que vous soyez le plus à l'aise possible avant votre inscription. C'est à vous maintenant très chères !

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Dim 13 Mar - 14:33

Bonsoir cher membre du staff , tout d'abord votre forum est le plus beau de cette serie Epic que j'ai jamais vu <3 Bravo a la codeuse et au travaille immense que cela dois avoir <3

Voila j'ai vu que Faith Lehane l'une des tueuses légendaire que j'adore est de nouveau libre est ce que je peux l'interprété parmi vous ? et a quelle saison somme nous arrivé ? Est ce que dans mon histoire je dois respecté jusqua la saison ?

Est ce que si vous m'accepté dans le futur je peux faire des double compte ? ( vu le que le scenario de la fille de buffy dans le futur me plait énormemant aussi ) je peux le reservé au cas ou ?

Gros bisous cordialement hâte d'avoir une réponse positif et faire parti de l'aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Dim 13 Mar - 20:46

Bonsoir, tout d'abord merci pour tes commentaires sur le design et les codes c'est moi qui l'est ai fait :) Merci beaucoup ça fait chaud au coeur de voir que tu les aime.

Bien entendu tu peux prendre le rôle de Faith Lehane sans problème. Nous sommes à la fin de la saison 3, nous sommes rendu au bout que Buffy fait tomber Faith dans le comas il faudra qu'elle attaque Angel. Ensuite nous allons la faire réveiller assez rapidement et la faire rester à Sunnydale ben entendu pour les prochaines saisons. Pour voir où nous en sommes rendu, je te suggère de lire les intrigues dans la partie des intrigues du forum, cela te donnera un peu d'informations sur les RP de l'ancienne Faith.

Bien entendu les double compte sont permis sur le forum, pourvu que tous tes comptes restent actifs. :)

Bienvenue parmi-nous :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Lun 14 Mar - 5:00

Merci beaucoup pour votre réponse rapide Buffy <3

D'accord je vais lire et faire ma fiche <3

Donc la je suis pas encore tombé dans le coma =) ?

Pour les double compte je peux en faire une en même temps car ta fille du futur me plait bien :) <3

Ah oui ci je fais des double compte il seront actif aussi y'a pas de soucis <3

Gros bisous cordialement <3
Un peu plus habile que les humains

◭ Meurtres : 1307
◭ Hépatite V : Non contaminée
◭ Âge : 23 ans
◭ Pouvoirs : La capacité à te botter le cul.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Surveillante dans un lycée
◭ Qualités : Courageuse - Indépendante - Rusée - Combative
◭ Défauts : Têtue - Impulsive - Sarcastique - Désinvolte
◭ Avatar : Lyndsy Fonseca
◭ Crédit : A venir

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Lun 14 Mar - 6:24

Ouaaaaaaaaais une Faith!!!
(mon double compte c'est Angel héhéhé).

Et non ma poulette, tu n'es pas encore tombée dans le coma. ^^
Pour ce qui est de ton double-compte, tu peux faire ta fichette de Faith et une fois validée, hop hop, tu peux te lancer sur le perso de Aube. Y'a pas de soucis! (c'est un peu ce que j'ai fait avec Angel xD).

En tout cas, bienvenue parmi nous jeune ténébreuse!

potentiellement une élue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Lun 14 Mar - 8:45

Merci beaucoup Anastasia <3
Oh oui c'est super si tu joue Angel aussi <3
Merci pour l'astuce du double compte t'es un Ange <3
Je my colle dans pas longtemps alors <3
Merci beaucoup jolie jeune femme <3

Oss
Invité

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Sam 19 Mar - 8:51

Salutations peuple de Sunnydale !
Me voilà ici devant ce (magnifique) forum. Je suis très intéressé à l'idée de vous rejoindre mais j'ai plusieurs questions.
Bon déjà, j'aimerai jouer un policier qui arriverait en ville et qui n'est pas au courant de l’existence du monde occulte c'est possible ? Et pour l'avatar je pensais à prendre John Boyega !
Ensuite de ce que j'ai pu comprendre, nous sommes chronologiquement à la saison 4 c'est ça ? 
Ensuite j'aimerai connaitre le nombre de membre sur le fofo, si on compte pas les DC bien entendu !
Et enfin dernière question, Le forum est plus city ou surnaturel ? Personnellement je suis plus surnaturel que city.

Voilà j’espère ne pas vous avoir trop embêté avec mes questions :p
Un peu plus habile que les humains

◭ Meurtres : 1307
◭ Hépatite V : Non contaminée
◭ Âge : 23 ans
◭ Pouvoirs : La capacité à te botter le cul.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Surveillante dans un lycée
◭ Qualités : Courageuse - Indépendante - Rusée - Combative
◭ Défauts : Têtue - Impulsive - Sarcastique - Désinvolte
◭ Avatar : Lyndsy Fonseca
◭ Crédit : A venir

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Sam 19 Mar - 10:51

Coucou à toi Oss!!!
Alors déjà, je trouve ton idée de personnage vraiment géniale! Perso j'adhère totalement!!!! C'est tout à fait possible que tu joue cela sur le forum!!!
Pour ce qui est du nombre de membres sans les DC, là par contre je n'ai malheureusement pas de réponses. Hum... Buffy doit le savoir mieux que moi. ^^
Sinon moi personnellement, j'aime aborder le côté surnaturel du forum! Je pense que ça dépend surtout des gouts de chacun. Certains vont accentuer le côté city mais de façon général, je pense que nos membres aiment aborder le coté surnaturel de l'univers. :D

J'espère avoir pu t'éclairer un maximum!!!

A tout bientôt, peut-être!!!

potentiellement une élue

Oss
Invité

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Sam 19 Mar - 17:03

Content que mon idée de personnage te plaise !
Bon ça me rassure qu'il n'y ait pas que du city, c'était un peu ma crainte je dois bien l'avouer (Bon je ne dénigre pas le city hein XD Mais bon ça reste un fofo Buffy ^^).
Bon je vais m'inscrire ! Faut que je trouve un nom avant XD Merci de m'avoir éclairé Anastasia !
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ Lun 11 Avr - 23:19

À bientôt (L) !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ

SECTION INVITÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1