AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 4351
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 25 ans humain / nouveau né vampire
◭ Pouvoirs : j'ai les crocs, la force, la guérison et la rapidité
◭ Orientation sexuel : homosexuel (actif)
◭ Statut social : célibataire pour le moment
◭ Métier : garagiste, je répare les voitures et oui...
◭ Qualités : attentionné, entreprenant, courageux, empathique, intelligent
◭ Défauts : orguilleux, têtu, analytique, sarcastique
◭ Avatar : Will Higginson
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: rencontre inattendue Jeu 28 Jan - 10:09

rencontre inatendue

J'entrais chez moi après m'être longuement disputé avec Maddox. Bon je n'étais pas vraiment le mec le plus patient du monde loin de là, ni le plus démonstratif en amour. Je n'étais pas du genre à dire je t'aime aux cinq minutes, ni à être toujours après l'homme que j'aime. Mais il m'avait trompé, car il pensait que je ne l'aimais pas. Bon bref, j'en avais plus rien à faire. J'étais dans une colère noire et j'avais envie de tout casser. Lorsque je rentra chez moi je remarqua la présence d'un jeune homme magnifique assis sur mon sofa et qui me regardait dans les yeux. Peut-être c'était-il perdu ? Je n'avais pas verrouillé la porte. Ou encore pire, c'était un démon qui voulait me tuer, car je faisais partie des gentils maintenant. Je combattais le mal avec la tueuse de vampire.

Qui êtes-vous  et que me voulez-vous ?

S'il c'était égaré, ça ne se faisait tout de même pas de rentrer chez les gens pour comme ça.
acidbrain

Jeremy Lewilton
Humain & fier de l'être. Garagiste de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Anormalité sur ma personne

◭ Meurtres : 2126
◭ Âge : 21 (naissance dans 3 ans)
◭ Pouvoirs : Force incroyable - Contrôle du Feu - Régénération
◭ Orientation sexuel : Bisexuel, préférance pour les hommes.
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Démon venu du futur
◭ Qualités : Aimable - Enthousiaste - Souciant - Doux - Calme
◭ Défauts : Solitaire
◭ Avatar : Dave Franco
◭ Crédit : /

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Jeu 28 Jan - 19:53

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
J'étais tranquillement dans les rues de Sunnydale. Café à la main, au goût très spécial, puisque ici, il n'avait pas la même saveur que ceux qu'on pouvait avoir dans le futur. Mais ce qui était bien chez Aiden, c'est qu'il aimait la différence, il aimait, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles choses. Et en buvant se café, c'est exactement ce qu'il faisait, découvrir une nouvelle chose. En fait, maintenant qu'il est retourné dans le passé, il adore ça, ses parents lui avait longuement parlé de leur passé, de leur époque, et maintenant, Aiden pouvait carrément le voir de ses propres yeux. Enfin bref. Ce soir là, une jolie créature avait fait la connaissance d'Aiden, après avoir bien discuté, cette personne lui avait donné rendez vous à une adresse, chez elle. Il devait l'attendre tranquillement dans le canapé, elle rentrerais après, ne le laissant pas seul trop longtemps. Il aurais pu être un démon maléfique, mais cette personne lui avait laissé carte blanche chez elle. Totalement débile. D'ailleurs, alors qu'Aiden était sur les lieux, à attendre dans le canapé comme prévu, la porte s'ouvrit, mais, surprise, un jeune garçon aux yeux bleus foudroyant pris place dans la pièce. "Qui êtes-vous  et que me voulez-vous ?" Aiden se releva d'un coup, étant très mal à l'aise, ne sachant pas comment s'expliquer.

« Euh... Je suis... Dés-Aiden.. Enfin, je suis désolé, mais je m'appelle Aiden. Une personne m'a donné rendez vous chez elle, disant que c'était ouvert et que je devais l'attendre sur le canapé, elle a du se tromper de numéro. Mais ne vous en faites pas, je m'en vais. »

Le jeune homme, pris sa veste, et commença à marcher vers l'inconnu, vers la sortie, l'air totalement gêné et désolé.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Aiden Summers Spencer le Ven 29 Jan - 11:17, édité 2 fois
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Jeu 28 Jan - 20:37

rencontre inatendue

J'entrais chez moi et disons que j'étais en colère. J'avais envie de tuer ce Maddox, quel gros connard, je venais de lui foutre mon poing dans la figure. Moi me faire tromper, sérieusement, de un je ne méritais pas ça et de deux, je crois être suffisamment sexy pour ne pas me faire traiter de la sorte. Je fixa le jeune homme qui prit sa veste et quitta. Je le trouvais canon, sérieusement je n'avais jamais vu un visage comme le sien, c'était un coup de foudre, c'était certain, cet évènement n'était pas arrivé pour rien. Je posa mon bras devant son corps lorsqu'il ouvrit la porte et la referma en le regardant. Sa mâchoire décrite, ses yeux foncés, il était très bien habillé. Des cheveux parfait. Il sentait bon, il avait l'air propre de sa personne.

Tu ne vas pas t'en aller comme ça quand même après t'avoir faite poser un lapin. Tu étais bien installé, reprends ta place, nous avons juste à écouter un film et discuter, disons que j'ai passé une mauvaise soirée, ça ne me ferait pas de torts de discuter avec toi, tu m'as l'air sympathique et de toute façon si tu étais un vampire tu n'aurais pas pu rentrer sans être invité alors on pourrait passer une belle soirée.

Je m'étais toujours dis que dans la vie, ce genre d'évènement n'arrivait pas pour rien. Il fallait bien que je le connaisse. Ce genre de situation n'arrive jamais, c'était sans doute un signe du destin. Je le fixais dans les yeux tout en dégustant son regard et en regardant ses lèvres à quelques reprises avant de retirer mon bras pour le laisser choisir s'il voulait partir ou bien rester ici au calme avec moi et peut-être écouter un film coller dans la chaleur de mes bras avec quelques verres de vins.
acidbrain

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Ven 29 Jan - 11:14

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Le jeune Summers-Spencer se trouvait là, debout devant un inconnu, se trouvant... Très con. Il se demandait pourquoi avait-il écouté cette personne qui lui avait donné rendez vous ici, après tout, il ne connaissait rien de cette personne, ça aurait pu être un démon, et il serait tombé dans son piège. Quel abruti, ça lui apprendra de leçon, il ne recommencera plus, ça c'est clair. Aiden voulait vraiment partir, il se sentait vraiment bête. Alors qu'il allait sortir, l'inconnu mit son bras devant lui, avant de refermer la porte. "Tu ne vas pas t'en aller comme ça quand même après t'être fait posé un lapin. Tu étais bien installé, reprends ta place, nous avons juste à écouter un film et discuter, disons que j'ai passé une mauvaise soirée, ça ne me ferait pas de torts de discuter avec toi, tu m'as l'air sympathique et de toute façon si tu étais un vampire tu n'aurais pas pu rentrer sans être invité, alors on pourrait passer une belle soirée." Lui dit-il, fixant Aiden dans les yeux, avant de retirer son bras, laissant le Démon Bénéfique libre de son choix.

« Euh... »

Aiden ne savait vraiment pas quoi répondre, il ne connaissait rien de cet homme, il pouvait être un démon lui aussi, ou tout simplement un humain, mais vu ce sourire et ce regard, c'est clair qu'il ne lui voulait pas de mal. Finalement, après avoir bien hésité, Aiden pu donner sa réponse.

« C'est si gentiment demandé, si tu vas pas bien et que tu as besoin de parler, je ne peux pas refuser de t'aider. Quel est ton nom ? »

Oui, ça aurait été avant, il l'aurais clairement renvoyer chier, mais s'étant calmé avec le temps, étant devenu plus mature, Aiden était devenu quelqu'un de très sociable, toujours à l'écoute pour aider les autres, et c'est exactement ce que demander ce garçon.
© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Ven 29 Jan - 14:18

Ma rencontre avec ce jeune homme était si soudaine que c'était sans doute un signe du destin. Je lu fis un petit sourire en verrouillant la porte pour que personne ne puisse nous déranger ou bien encore entrer chez moi de façon imprévu comme il l'avait fait. Ce qui me faisait rire ce que la personne qui lui avait posé un lapin lui avait mentionné mon adresse, donc c'était marrant. Je me dirigea lentement vers le sofa en retirant ma casquette pour la lancer sur la table à café en posant mes pieds sur celle-ci une fois assis sur le sofa. Je le regarda s'asseoir et lui afficha un sourire.

Je m'appelle Jeremy et toi ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Je continuais à regarder ce visage magnifique, il semblait trop parfait pour exister, c'était peut-être un signe du paradis, ils m'avaient fait descendre un ange pour me visiter. Je parti dans mes pensés pour enfin revenir à la réalité le sourire aux lèvres. J'avais hâte de connaitre ce prénom qui allait définir ce visage d'une beauté indescriptible. Disons qu'après ce que j'avais vécu ce soir, j'avais une grande envie de vengeance.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Ven 29 Jan - 18:41

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Aiden rentra donc, après avoir été invité cette fois, dans la maison de ce Jeremy. Il remarqua bien que ce Jeremy justement, ferma à clé sa porte d'entrée, et d'ailleurs Aiden se demanda bien pourquoi, il saurait se défendre au cas où, bien entendu, mais il trouvait ça très louche quand même. Mais il n'en tenu pas compte, il verra bien par la suite comment le jeune homme va se comporter avec lui. Aiden suivit Jeremy, s'assoir sur le sofa. "Je m'appelle Jeremy et toi ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?" Lui demanda ce garçon, allongé dans son sofa, pieds sur la table basse.

« Je te l'ai dis tout à l'heure, enfin je crois, moi c'est Aiden. Non merci, j'ai ni soif, ni faim. »

Il se demanda encore ce qu'il faisait ici. Pourquoi avait-il accepté de rester ? Si c'était seulement pour se faire draguer, non merci, ça ne marchait pas comme ça avec Aiden. Aussi beau garçon qu'est Jeremy.

« Mais au fait, tu n'étais pas à la réunion à la bibliothèque du lycée ? »

Effectivement, tout doute sur lui était maintenant dissipé. Il n'avait pas à s’inquiéter, si il avait été invité à venir à ce fameux rendez vous, alors Aiden n'avait pas à ce méfier.
© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Sam 30 Jan - 13:48

Il était vrai qu'il m'avait mentionné son nom tout à l'heure, mais j'étais beaucoup plus concentré à me demander pourquoi un inconnu était assis sur mon sofa plutôt que de l'écouter parler. Je lui afficha un sourire en écoutant son prénom. C'était assez joli, bien entendu, ça allait avec le reste de son physique. Psychologiquement je ne le connaissais pas et peut-être qu'il avait un défaut quelque part après tout.

Oui Aiden, j'avais entendu, mais je n'avais pas fait attention, désolé, j'étais plutôt préoccupé à comprendre pourquoi un inconnu était dans mon salon tu sais.

C'était vrai que son visage m'était familier, il était à la réunion du lycée. Cette réunion avait été très constructive pour le clan du bien. Il fallait bien que je m'y fasse, maintenant je combattais au côté du bien pour tuer ces sales vampires qui avait tué ma famille. Ils avaient anéanti ma vie.

Oui j'y étais, ah oui ton visage me revient, tu ne parlais pas beaucoup et moi non plus. Tu trouves comment le plan ? Il faudra se serrer les coudes durant cette guerre, il risque d'y avoir des pertes énormes des deux côtés. Ce n'est pas tout le monde qui survivra et en n'étant qu'un humain je crois que je serai sans doute mort durant cette guerre, mais il le faut. Il faut sauver le monde et aider Buffy. Pauvre elle, elle est tellement jeune pour avoir à vivre toutes ces histoires de démons et pourtant le monde ne tient qu'à un fil et c'est elle qui a le pouvoir de le sauver, c'est triste comme vie je trouves, pas toi ?

Je n'étais pas au courant qu'il était l'enfant de Buffy et Devon alors, je me permettais de parler Buffy comme si elle était une amie et une connaissance, mais cette histoire allait le toucher bien plus, bien entendu, je parlais de sa mère après tout, ça devait tellement lui faire bizarre de voir sa mère à 17 ans et encore plus jeune que lui.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Dim 31 Jan - 13:30

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
C'est vrai que pour son prénom, Aiden aurait du penser que Jeremy aurait été plus concentré pour écouter la raison de pourquoi Aiden est là, que d'écouter son prénom. "Oui Aiden, j'avais entendu, mais je n'avais pas fait attention, désolé, j'étais plutôt préoccupé à comprendre pourquoi un inconnu était dans mon salon tu sais." Et pour finir, il lui revenu alors sur la réunion à la bibliothèque du lycée, là où les deux étaient présent. "Oui j'y étais, ah oui ton visage me revient, tu ne parlais pas beaucoup et moi non plus. Tu trouves comment le plan ? Il faudra se serrer les coudes durant cette guerre, il risque d'y avoir des pertes énormes des deux côtés. Ce n'est pas tout le monde qui survivra et en n'étant qu'un humain je crois que je serai sans doute mort durant cette guerre, mais il le faut. Il faut sauver le monde et aider Buffy. Pauvre elle, elle est tellement jeune pour avoir à vivre toutes ces histoires de démons et pourtant le monde ne tient qu'à un fil et c'est elle qui a le pouvoir de le sauver, c'est triste comme vie je trouves, pas toi ?" Jeremy parlait de Buffy comme si elle était totalement inconnue pour Aiden, il ne se doutait pas qu'au contraire, Aiden était l'une des personnes qui le connaissait le mieux au monde.

« Le plan ? J'espère qu'il se déroulera comme prévu, sans vraiment d'accro. C'est sûr qu'il y aura des pertes, mais je ferais tout mon possible pour protéger tout les gens de mon clan, toi inclus. Buffy a les épaules solides, elle arrivera à surmonter tout ça, j'en suis sûr. Ce n'est pas triste comme vie, c'est une vie rythmée, elle est forte, c'est la tueuse des vampires, et je ne pense pas qu'en lui demandant de choisir entre cette vie ou une autre, elle ne recommencerait pas la sienne. »

Lui dit Aiden avec le sourire, bien sûr il pensait ce que pensait sa maman, ils en avaient déjà parler dans le futur, après, vu qu'elle n'a encore que 17 ans, donc peut être qu'elle ne pense pas encore comme dans le futur.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Lun 1 Fév - 8:35

J'écouta sa mélodieuse voix avant de me lever debout. Ce ne sera pas long je reviens.

Je me dirigea vers ma chambre pour prendre mon bas de pyjama, des pantalons de jogging gris. Je retira mon chandail pour découvrir mon corps musclés et en pleine santé. Je me regarda dans mon long miroir quelques secondes avant de passer une main dans mes cheveux et de revenir dans le salon torse nu seulement en pyjama et je me posa à nouveau sur le sofa en le regardant. Je ne savais pas ce qu'il avait envie de faire où ce qu'il avait envie de partager ce soir.

Oui je crois que le plan conçu par Buffy nous sauvera la vie.

Après tout ce que j'avais vécu avec Maddox, tout ce que j'avais vécu dans ma vie. Les familles d'accueil, la mort de mes parents, l'abandon, je ne voyais plus la vie comme elle était autrefois. Je n'avais plus envie de sourire à pleine bouche et de montrer ma joie et ma bonne humeur à tout le monde. Je sentais que ce monde s'écroulait sous les forces du mal peu à peu, mais je n'avais pas trop envie d'embarquer sur ces sujets.

On pourrait écouter un film, ça te dis?

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Lun 1 Fév - 15:15

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je ne sais pas pourquoi, mais actuellement je trouvais la situation, plutôt louche en fait. Je ne connaissais pas vraiment ce gars, et là il m’invita tranquillement chez lui. Certes j'avais accepté, mais à la base il m'avait confié avoir besoin de parler, pourquoi parle-t'il de ma mère ? "Ce ne sera pas long je reviens." Bon, qu'est ce que je pouvais faire ? M'enfuir ? Oui j'aurais pu, mais d'un côté, malgré le côté gênant du fait que je ne connaissais pas du tout ce gars, il m'intriguais. Après tout, qu'est ce que j'avais d'autre à faire ? Rien. Qu'est ce que j'avais à perdre de rester ? Rien. En fait, ça me ferais juste une connaissance de plus, peut être un ami vu qu'il fait parti de mon clan, que du bénéfique, alors autant rester finalement. "Oui je crois que le plan conçu par Buffy nous sauvera la vie." Me dit-il en revenant, vêtu que d'un bas de pyjama. Le torse à l'air, je ne peux pas dire que j'aurais craché dessus, enfin j'aurais pu craché dessus, mais pas de la salive en tout cas, il est vraiment bien foutu, en plus d'être bien foutu. "On pourrait écouter un film, ça te dis ?" Du moment que ce n'est pas un film érotique, ni d'horreur ça me va.

« Pourquoi pas ? Qu'as tu à me proposer ? Épargne moi juste les films d'horreurs, vu les circonstances actuelles. »

Lui dis-je en souriant, zieutant son torse très musclé, sans qu'il ne s'en aperçoive. Ça pouvait être totalement mon genre, mais je préfère prendre mon temps.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 2 Fév - 8:31

Un film, bon je détestais les films d'horreur de toute façon, avec tout ce qui ce passait à Sunnydale, je n'avais pas vraiment envie d'écouter un film d'horreur. Je n'avais pas vraiment envie de regarder des gens se faire tuer, alors que je voyais ça tous les jours dans ma vie quotidienne. Je sortis une comédie de mon tiroir à films et lui fit un petit sourire.

Alors, une comédie ! On a bien le droit de rire après une réunion aussi longue.

Je me leva pour m'asseoir à côté de lui après avoir mit le film et le fixa du regard. J'avança mon visage vers le sien pour lui voler un tendre baiser. Je n'avais pu m'en empêcher, j'avais besoin de réconfort et de plus il était vraiment mignon. Je pensais à la douceur de ses lèvres depuis ce moment où je l'avais vu sur mon sofa en entrant dans la pièce. Bon il pouvait bien me repousser et partir s'il le voulait, mais j'aimerais bien regarder un film tout en l'ayant blotti contre moi.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 2 Fév - 12:47

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je regarda Jeremy sortir un film d'un tiroir, rempli de cassettes de film. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une cassette. En fait, je crois même ne jamais avoir eu à m'en servir. Nous avions les DVD, les Blu-Ray, et plus récement la projection blutech. Plus besoin de tout ça, mais un retour à l'ancienne ne pouvait pas me faire de mal, c'était même plutôt marrant. "On pourrait écouter un film, ça te dis ?" Me dit-il, en me souriant, il a un très joli sourire, de très belles dents. J’acquiesce de la tête, tout en lui souriant. Alors que Jeremy se leva, mis le film en route, il se rassit juste à côté de moi, tout en me fixant. Je ne voyais rien d'anormal, jusqu'au moment il avança doucement son visage vers le mien, approchant ses lèvres vers les miennes. Voulant m'embrasser, je ne savais pas quoi faire. J'aimais son physique, il m'attirait, même ses lèvres m'attirait. Mais j'aimais prendre mon temps, j'aimais connaître vraiment la personne avant de commencer quelque chose, et pour moi, un baiser est significatif de quelque chose. Mais à force de trop réfléchir, de me demande quoi faire, ses lèvres touchait déjà les miennes, et ne sachant toujours pas quoi faire, au final, il m'avait réellement embrassé. Nos lèvres se touchaient, je sentais mon cœur s'emballer, je ne ressentais rien pour lui, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un. De l'adrénaline montait en moi, je continuais de l'embrasser, et je ne voulais pas vraiment stopper ce baiser, qui me plaisait. Je plaça ma main derrière son crâne, la passant dans ses cheveux, alors que nous nous échangions encore un baiser.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 2 Fév - 15:56

Je voulais tout simplement lui voler un baiser, je ne savais pas pourquoi, il m'attirait c'est tout. Il agrippa le derrière de ma nuque en prenant mes cheveux entre ses doigts en prolongeant ce baiser. Ce garçon me donnait envie de le prendre durant des heures dans mes bras et de prolonger ce baiser. Je continua de l'embrasser en savourant ce baiser et ces lèvres si douces. Je passa ma main derrière son dos tranquillement en le blottissant contre moi pour l'embrasser avec passion et fougue de plus en plus fort. Je ferma les yeux sous le désir du moment en savourant chaque seconde. Je ne pensais plus à rien, seulement qu'à ce merveilleux jeune homme qui était apparu chez moi comme par magie.

Je passa ma main sous son chandail dans le bas de son dos tranquillement en faisant monter son chandail pour enfin lui retirer, découvrant ce corps de rêve. Je me croyais réellement au paradis avec lui sur mon sofa qui était apparu à la fin de cette soirée. Je me demandais bien pourquoi chez moi, le destin lui avait fait croiser mon chemin, alors j'allais remercier la vie pour ce moment. Habituellement je n'étais pas du genre non plus à sauter le premier mec que je voyais, mais j'avais envie de lui. Je ne me concentrais même plus sur le film. Seulement sur le fait de prolonger ce baiser.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 2 Fév - 21:09

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je n'aurais pas pensé embrasser ce garçon au bout de ... aller quoi... deux minutes. Mais bizarrement, actuellement, c'était la chose dont j'avais le plus envie. On s'embrassait, tout simplement, et j'avais tout simplement envie de continuer ça, encore longtemps, je pouvais passer ma nuit avec cet inconnu à l'embrasser, même si ce n'était pas dans mes habitudes. Alors que je caressais ses cheveux, Jeremy me passa sa main derrière mon dos, en se blottissant contre moi. Sa main me donnait des frissons, partout où il la passait. Il renforça le baiser, je sentit plus de passion entre nous, alors que je fermais les yeux, je sentais quand même notre forte envie de s'embrasser, l'un comme pour l'autre. Sa main toujours dans mon dos, il remonta délicatement mon tee shirt, pour finalement l'enlever, pour contempler mon corps. Nos deux torse l'un contre l'autre, je sentais encore plus de frissons, même mes tétons pouvait en témoigner. Ma main se glissa dans son dos, caressant chaque centimètres de sa peau, sa peau si lisse, si douce. Mon autre main elle, descendit de ses cheveux, passant par sa nuque, et descendant sur sa hanche. Je venais lui mordiller la lèvre, puis j’ouvris les yeux, le voyant sur moi, je réalisa ce qui se passait, ma raison revint, je ne pouvais pas faire ça, c'était trop tôt, je ne le connaissais même pas. Je me retira quelques secondes, avant de le repousser gentiment, par les hanches dans le sofa. Je baissa la tête, tout gêné.

« Je.. Non, désolé... Je ne peux pas. Enfin... On ne se connait pas. Ce n'est pas dans mes habitudes, désolé... Je veux dire, on ne se connait pas, je n'aurais pas du, t'es très beau, ce n'est pas le problème... mais... »

Lui dis-je, toujours la tête baissée, mais lorsque je remonta la tête, je le voyais, me regarder des ses beaux yeux bleus.

« Oh et pis merde on a qu'une vie. »

Juste après avoir dit ça, je retournais sur lui, mes lèvres contre les siennes, pour un baiser encore plus fougueux, plus doux, mais plus passionné. Je remis ma main dans son dos, le caressant de tout le long, puis vint jusqu'à son torse, ou je caressa ses abdominaux, son torse. J'étais blottit contre lui, et je ne voulais pas que notre baiser s'arrête.
© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Jeu 4 Fév - 13:28

Il prolongeait mon baiser et ensuite il me disait que ce n'était pas son genre et ensuite il me dit qu'il n'avait qu'une vie. Je me demandais bien puisqu'il venait du futur, comment ça ce déroulait en 2021... Les mecs attendaient le grand amour avant de passer à l'acte dans le futur ou bien ils faisaient comme aujourd'hui et se laissait aller. En tout cas, c'était différent pour tout le monde bien entendu, mais lorsqu'il me dit qu'il profitait de la vie, alors je fis un sourire coquin et je l'embrassa encore plus longtemps que notre premier baiser en laissant son chandail tomber par terre sur le sol de mon salon.

J'ouvris les yeux en cessant de l'embrasser et en le fixant dans les siens. Je lui afficha un léger sourire et je me demandais à ce moment-même pourquoi un aussi beau garçon était chez moi, mais je cessa de penser pour continuer de l'embrasser fougueusement.

J'ai envie de toi.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Jeu 4 Fév - 20:57

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
J'étais sur lui, le caressant de partout, débordant de plaisir, il devenait de plus en plus attirant, alors que nos lèvres ne se décollaient plus, ce baiser était d'une réelle passion, je ne pouvais plus m'arrêter, plus me retenir, son corps chaud contre le mien, me donna une espèce de sensation de bonheur, ou plutôt de bien être. Mon corps frottant le sien, je reçu une sorte d'attirance, mais d'attirance sexuelle. Il était vraiment beau, bien foutu, et il me donnait envie. Nous nous arrêtions de nous embrasser, et nous nous fixons dans les yeux, alors qu'il me sourit, je lui sourit de même, alors qu'il m'avoue son envie. "J'ai envie de toi." Me dit-il, en reprenant le baiser là où il s'était arrêté. Je me replonga dans ses lèvres, me colla à lui et tourna avec lui vers le côté, histoire de le mettre sur moi. Je glissa mes deux mains sur son dos, jusqu'à les faire glisser en dessous son pantalon. Lui tenant, ou plutôt lui caressant les fesses, Aiden vint lui mordiller les lèvres. Le regardant dans les yeux, le désirant actuellement plus que tout le monde.

« Je crois que moi aussi. »

Je crois ? Non, j'en étais sûr, je ne voulais simplement pas paraître déjà accro, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de coucher au bout de... Dix minutes, mais là, je ne pouvais plus lui résister, il est vraiment trop attirant, tellement sexy. Je peux bien me laisser aller au moins une fois.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Ven 5 Fév - 14:44

Je sentais ses mains passer sur mon corps et dans mon dos pour aller sous mon pantalon de pyjama en continuant ce baiser et ce moment de tendresse fougueux. J'adorais sa présence, j'avais une forte attirance envers ce corps chaud et en forme. Je pris ses cheveux entre mes doigts en serrant doucement le derrière de sa tête pour venir l'embrasser plus bestialement et je me leva debout pour lui retirer son pantalon et caresser la bosse qu'il y avait sous ce boxer si sexy. J'avais envie de lui et c'était certain. Ma queue grossissait dans mon pyjama à vue d'oeil. Mon pyjama était bien raide au niveau de mon entre jambe et ma queue pointait vers le ciel. Bien dure et bien grosse. Je sentais le précum sortir sous l'excitation que j'avais en regardant le corps de ce jeune homme. Je tira sur ses boxers pour dévoiler son sexe tranquillement. Je le pris par les hanches et je le retourna brusquement pour qu'il se retrouve les jambe bien écarter, le cul dans les airs et le visage contre le sofa. Je posa mon visage sur sa fesse droite pour y poser un baiser tranquillement me retrouvant rapidement la langue sur son trou entrain de lui lécher doucement en écartant son cul au maximum pour le faire gémir tranquillement.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Sam 6 Fév - 13:50

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je caressais alors son corps, sentant la chaleur monter en moi, grâce à son corps d'Apollon. Il était parfaitement bien dessiné, musclé, et avec un visage d'ange. Il me pris par les cheveux, pour venir m'embrasser différement, assez brutalement, tout en se levant debout, voulant m'enlever mon pantalon. Je l'aida pour ça, et jeta mon pantalon sur le sol, à deux mètres de son canapé. Il caressa mon boxer, qui gonflait de plus en plus, sous l'exitation, enfin ce n'était pas mon boxer qui gonflait, mais quelque chose d'autre. Lui aussi, son entre jambe commençait à devenir bien raide, dure et grosse, alors que je lui caressais aussi. Il enleva mon boxer, laissant mon sexe déjà assez dur, devant son visage. Il me prit par les hanches, et me retourna brusquement pour bien écarter mes jambes, le cul monté en l'aur alors que mes épaules sont vers le bas. Il comença par m'embrasser la fesse droite, avant de venir écarter mon derrière, venant y mettre sa langue, venant lécher cet endroit, me faisant légèrement gémir. Je le laissa faire, profitant de ce moment, alors que ma main venait caresser mon sexe, qui grossissait encore.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mer 10 Fév - 9:21

Je remarquais sa main qui venait masser son propre sexe avec un sourire coquin je me recula un peu pour admirer la scène de ce magnifique spécimen à quatre pattes sur mon sofa, je voulais voir son cul et son petit trou prêt à devenir mien. Je me pencha à nouveau pour lécher son petit trou serré et vint le dilater en y mettant mon doigt et puis deux en faisant des vas et viens avec mes doigts doucement pour le dilater lentement et je continua à donner quelques baisers sur ses fesses magnifiques. Je caressa de mon autre main qui ne tenait pas son cul écarter, ses couilles pendantes doucement. En continuant de lui enfiler mes doigts, je ne pouvais plus me retenir, ma queue était bien raide, trop dur pour ne pas rien faire. Je voulais qu'il s'occupe de ma grosse queue sans perdre une minute. Je lui donna une petite claque sur les faces en venant me posant à genou aux côtés de son visage et lui faisant claquer ma queue sur la joue tout en continuant de lui passer deux doigts dans ce petit trou magnifique pour continuer de l'entendre gémir, je sentais du précum monter sur le bout de ma verge.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Jeu 11 Fév - 19:14

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je venais masser sa partie intime, et lui se recula légèrement, admirant la scène avec un grand sourire coquin, alors que j'étais à quatre pattes sur son canapé. Je dois avouer qu'à ce moment là, ça m'avait refroidi. Je ne voulais pas être seulement un objet, qu'il allait dominer et basta, fini. Là c'était légèrement l'impression qu'il me donnait, me regardant comme ça, sourire coquin, mais après tout, je ne pouvais pas vraiment m'attendre à autre chose, ou à quelque chose de sérieux, car je ne le connais même pas. Il vint se pencher pour amener sa langue sur l'arrière de mon corps, et y mit un doigt, puis deux, faisant des vas viens tout en continuant de me donner quelques baises sur les fesses. De son autre main, il vint caresser mon entre jambe mais vint se positionner devant moi, sexe devant le visage. Tout en continuant de jouer avec mon derrière, il s'amusait à me claquer son sexe que le visage. Je le regarda alors dans les yeux, et fit passer son sexe sous ma bouche, jouant avec celui ci, je frotta mon visage à son sexe, mais je n'étais pas à l'aise sur son canapé.

« On pourrais pas plutôt se mettre à l'aise ? Dans ta chambre plutôt ? »

Oui je ne suis pas vraiment très satisfait, à l'idée d'être juste un objet qu'il prendrait sur son sofa, je préférais la douceur d'un lit, la chaleur d'une chambre et le romantisme de l'amour, avec des bougies et une petite musique c'est encore mieux, mais je ne vais pas trop lui en demander. Et à vrai dire, finalement je ne voulais peut être pas directement passer au sexe, même si j'en avais envie, j'aurais aimé pouvoir me poser sur lui plus longtemps, avec simplement des baisers, des caresses et après oui en venir au sexe, juste pas trop vite non plus, car là on ne pouvait pas faire plus vite.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Ven 12 Fév - 20:52

Je ne voulais pas qu'il se sente comme une chose. C'était bien le contraire. Il me plaisait tellement, terriblement. Pourtant nous avions déjà commencé et ce serait assez étrange de nous arrêter dans un tel ébat. Je lui fis un petit sourire en lui prenant la main en l'amenant vers ma chambre sous sa proposition. J'étais bander comme un cheval. Je le posa sur le lit sur le dos en me glissant dessus lui en le regardant dans les yeux passionnément. Je le fixa du regard en collant mon membre contre le sien et mon ventre contre le sien, en passant mes jambes entre les siennes. Je ne voulais plus aller trop vite. Je ne fis plus rien. Je passa seulement quelques secondes à le regarder et à contempler sa beauté. Je lui donna un léger baiser sur les lèvres et un dans le cou.

Tu sais, je suis content que tu sois apparu comme par magie chez moi ce soir, malgré que tu es entré par infraction.

Un sourire apparu sur mon visage, un léger sourire coquin et amusé. Je lui vola un doux baiser au passage. Ce regard m'envoutait complètement. J'étais tellement heureux de le voir coucher sur mon lit. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais comme on dit on n'y croit pas avant de le vivre. J'étais entrain de me demander si j'étais sous l'effet d'un charme. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. La chaleur de son corps contre le mien m'excitait de plus en plus, mais sa simple présence me faisait du bien en même temps. Je me sentais rougir en le regardant.

Tu sais, que tu es très beau, je croirais rêver.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Lun 15 Fév - 16:34

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
J'étais en train de me dire que je n'étais pas très statisfait à l'idée d'être juste une sorte d'objet de plaisir pour Jeremy, que j'aurais préféré le romantisme d'une chambre, et la douceur d'un drap sur ma peau nu, et justement, ce dernier avait comme lit dans mes pensées. Lorsque je lui demanda si on pourrait plutôt aller dans sa chambre, il me sourit et m'emmena par la main dans sa chambre avant de ma poser délicatement sur son lit, tout en se glissant sur moi, me regardant droit dans les yeux, alors que je passais sa main dans ses cheveux. Mon corps était collé au sien, et je venais enrouler mes jambes aux siennes, j'aimais cette sensation de douceur, ça n'allait pas aussi vite qu'avant, et c'était encore plus appréciable. Il me donna un baiser sur les lèvres, puis dans le cou, c'était ça la touche de romantisme que j'attendais tant. "Tu sais, je suis content que tu sois apparu comme par magie chez moi ce soir, malgré que tu es entré par infraction." Me dit-il en souriant, amusé. Il reposa se lèvres sur les miennes alors que mon regard fondait totalement dans le sien. Mon coeur s'emballait, alors que mon bassin frottait le sien maintenant. Là j'étais prêt, la chaleur de son corps sur moi me rendait tout chaud, mais me mettait aussi très à l'aise. "Tu sais, que tu es très beau, je croirais rêver." Me dit-il, d'une voix calme, alors que doucement, je faisais passer le drap par dessus nous. Je lui souriait, et revient l'embraser, laissant totalement ma tête retombé sur le matelas. Ma main venait glisser sur son dos, remonter, puis redesendre. Je ne lui donna pas de réponse, je me contentait seulement de le regarder droit dans les yeux, alors que je caressais toujours ses cheveux.

« Je suis prêt. »

Lui dis-je, tout en me mordillant légèrement ma lèvre, on aurais dit ma première fois, alors que non, c'était tout simplement que je ressentais quelque chose pour lui en ce moment, c'est fou à croire, mais c'était plus que de l'envie sexuel.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 16 Fév - 17:11

Son regard plongé dans le mien était tendre et fougueux à la fois. Sous ses paroles sensuelles je fis pénétrer mon gland dans son entre lentement en le ressortant plusieurs fois et en entrant d'un seul coup pour le faire gémir et soupirer de plaisir. Je ferma les yeux en ressentais son petit trou autour de mon membre bien gonflé en lui. Je ressentais quelque chose de plus pour lui qu'une simple envie de le remplir et de me faire jouir. Je ressentais un sentiment qui ne se décrivait pas puisque je venais tout juste de le rencontrer, mais ce sentiment m'excitait encore plus et me donnait encore plus la motivation pour lui faire plaisir. J'avais envie de lui et j'avais envie qu'il soit bien avec moi cette nuit. J'avais envie qu'il passe une nuit merveilleuse et chaleureuse au creux de mes bras. Je claqua mes couilles contre ses fesses en faisant pénétré mon membre en lui en entièrement. Je soupira de plaisir laissant sortir une respiration plus forte et saccadé. Je continua de l'embrasser. J'avais cette envie de lui qui ne sortait pas de mes pensées. Mon corps était tout à lui à présent et j'avais envie qu'il me fasse du plaisir. Je l'embrassa dans le cou, sur sa peau si douce, sentant son parfum qui m'excitait encore plus.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Sam 20 Fév - 17:43

UNE RENCONTRE
INATTENDUE
Je le regardais droit dans les yeux, alors qu'il recommençait doucement l'action. Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'il y aille brutalement, mais je voulais de la lenteur pour le fait que je ne voulais pas juste être un plan cul. Doucement, il commença à faire pénétrer en moi son sexe, puis vint d'un coup, me faisant gémir, soupirant de plaisir, alors que des frissons venait sur tout mon corps. Je ferma les yeux, me laissant emporter par le bien qu'il me faisait alors qu'il venait rentrer entièrement son membre dans mon derrière. Sa peau touchait la mienne, et sans parler de son sexe, je sentais qu'il me faisait du bien, comme si il me rassuré, ou plutôt comme si je me sentais en sécurité alors que la ville grouille de démons se cachant dans l'ombre. Je caressais toujours son dos, alors que mes frissons me donnait des froideurs dans le dos, mais aussi des chaleurs, oui quelque chose de très bizarre quand même. Nous continuons de s'embrasser, alors que lui vint m'embrasser dans le cou, pendant que ma main passait dans ses cheveux. J'écartais les jambes, pour lui laisser plus de facilité à faire ses vas et viens, alors que j'oubliais absolument tout ce qui nous entourait.

© 2981 12289 0
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: rencontre inattendue Mar 23 Fév - 14:05

J'avais envie de sentir son corps me mêler au sien. De vivre des émotions, des sentiments. J'avais envie d'oublier ce que j'avais vécu avec Maddox. Savoir qu'il avait pu en apprécier un autre, alors que moi je m'étais livrer à lui comme jamais. C'était un présage, je sentais une émotion et un sentiment beaucoup plus fort déjà envers ce jeune homme. Son apparition était vraiment un signe du destin. Je savais qu'il était ce que je voulais désormais et à chaque vas et viens et à chaque mouvement de bassin. Chaque fois que je m'enfonçais en lui, je ressentais l'envie de l'embrasser et de le serrer dans mes bras pour le protéger. Je me sentais bien et je sentais qu'il y avait une certaine dépendance affective envers lui et moi. Je savais que ce n'était pas qu'un plan cul. Ce n'était pas la fin, je savais que c'était la première fois et qu'il y en aurait encore. Je continuais de le faire gémir et soupirer en regardant ses yeux parfait et rempli d'émotions. Je l'embrassa pour lui faire comprendre que j'étais bien avec lui en ce moment-même. Plus rien ne comptait, seulement notre moment, notre bonheur et notre plaisir à tous les deux.

Jeremy Lewilton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inattendue

rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1