AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 3 Fév - 3:04

Au bord du lac Toi & Moi;
Création ×by lizzou.

Ce que les sorcières de la confrérie m'avaient appris me semble soudainement si lointain. Je me sens perdu mais ce goût de magie dans ma bouche. Un semblant de fruits sauvages. Une douce dépendance. Je crispe mes mains. La magie devient trop forte. C'est la raison pour laquelle, la sorcière en chef devait me rabâcher si souvent, de ne pas perdre le contrôle mais qui pouvais-je. On allait violer ou pire tuer ce jeune homme avec lequel je n'ai rien pu vivre mais qui m'attire.  

Je me sens également coupable pour ce qui arrive à Jeremy. J'avais eu un tel coup de cœur pour ce jeune homme même si nous n'avons rien vécu. Je sais que les vampires perdent tout sens de raison et que je peux devenir une simple obsession pour lui. Ce qui me vaudra bien des soucis, des problèmes. Mes yeux son d'un noir sombre, mes cheveux avaient foncés et quelques veines furent présentes sur mon visage. Puis, cette voix masculine qui s'impose à mon esprit. Je tourne la tête vers ce jeune homme blond. « Lucas. » Ma voix est quelque peu différente, plus sèche certainement.

« Ce n'est que le début. » Dis-je d'un air sombre et plus que convaincu. Ma tête vient de tourner vers la sortie. « C'est bien moi mais j'ai des choses à faire. » En disant cela, j'affirme mon envie de me venger. De retrouver ses vampires. L'envie de les tuer, de les dépecer. Je fais un pas pour m'éloigner du jeune homme car il a raison, ce n'est pas totalement moi mais la partie la plus sombre de la magie. Je suis loin de m'imaginer qu'un jour, Willow et moi, pourront en discuter. Il faut juste espérer que Lucas est le courage de me retenir. De me prendre entre ses bras. Car, il est plus que possible que notre nouveau lien, entre lui et moi, soit le seul moyen de me faire reprendre pied à cette réalité.

Entité à la découverte de Sunnydale

◭ Meurtres : 1547
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 24 ans
◭ Pouvoirs : Aucun, je suis qu'un simple mortel sans pouvoir, j'ai un magnifique sourire par contre et un corps de dieu.
◭ Orientation sexuel : Homosexuel (Passif)
◭ Statut social : En couple avec Maddox Hermann.
◭ Métier : Étudiant en droits
◭ Avatar : Alex Pettyfer
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 4 Fév - 13:59

Je préférais le laisser partir, je ne voulais pas le retenir dans un tel état, j'avais légèrement peur de ses yeux noirs et de son côté je parle dans je ne sais quelle langue. Je préférais le laisser aller pour être en sécurité. On allait sans doute se revoir de toute façon, il semblait être intéressé par moi. Je sortis un papier de ma poche avec mon numéro de téléphone et je lui donna.

Cela pourrait te servir pour une prochaine fois.

Je lui fis un petit sourire en coin et passa ma main sur sa joue fraîchement rasée. J'avais cette impression que j'allais le revoir de toute façon, je préférais qu'il se calme. Je quitta la grotte en marchant dans le sentier, dans cette forêt noir et sombre, je regardais les arbres et écoutait le vent. C'était vraiment à faire peur, mais j'avais une envie d'être dans mon lit assez forte, il fallait absolument que je passe par ici pour aller chez moi. Ça me fichait la chair de poule.

let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 4 Fév - 14:12

Au bord du lac Toi & Moi;
Création ×by lizzou.

Ma crainte, ma peur, qu'on puisse lui faire du mal venait de faire de moi, un sorcier fou de rage. Je crois que mon état est révélateur de ce que je ressens pour lui. Pour l'instant, je ne vois que cette émotion qui me pousse à vouloir me venger. Je ne sais ni quand ni encore comment mais je compte bien retrouver ces vampires. Alors, que je m'apprête à quitter cette grotte, je sens sa main caresser ma joue. Mon cœur manque un battement sous l'effet de sa peau contre la mienne. Il glisse un morceau de papier dans l'une de mes poches.

« Lucas. » Je ne peux que souffler son prénom. Mon regard reprend sa teinte azur. Je suis touché par ce que je ressens. Mais, cette peur de l'avoir perdu, de lui faire peur me terrifie. Comment peut-il vivre avec mon secret. Apprendre d'une telle manière que je suis un sorcier alors qu'il veut parcourir le monde, partir d'ici. Il est parti. Je ne peux qu'à mon tour, me fondre dans la végétation en rongeant ma rancœur sur les deux vampires. Je glisse ma main dans cette poche pour serrer le morceau de papier. Je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver. Si, j'aurai une autre chance avec lui. A cet instant, je pense l'avoir perdu. Cependant, je dois également en parler à Buffy. Elle doit savoir pour Jeremy et pour cette femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2