AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entité à la découverte de Sunnydale

◭ Meurtres : 1547
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 24 ans
◭ Pouvoirs : Aucun, je suis qu'un simple mortel sans pouvoir, j'ai un magnifique sourire par contre et un corps de dieu.
◭ Orientation sexuel : Homosexuel (Passif)
◭ Statut social : En couple avec Maddox Hermann.
◭ Métier : Étudiant en droits
◭ Avatar : Alex Pettyfer
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: au bord du lac Mar 26 Jan - 23:54

au bord du lac

Je n'avais pas envie d'écouter les nouvelles et ce qu'on disait dans la presse. J'avais plutôt envie de me promener. Vêtue d'un short de jeans plutôt court en haut des genoux et d'un t-shirt noir qui mettait en valeur mon corps de rêve. Je marchais avec mes souliers adidas blanc sur le bord du lac au parc de Sunnydale en bottant quelques cailloux dans l'eau par moment. Je regardais la lune et l'horizon devant moi, le bruit de l'eau me calmait et m'appasait. J'adorais me promener seul sur le bord de l'eau tard dans la nuit. Je me sentais en paix avec moi-même.

Je pensais à tout ce que j'avais vécu et ce qu'il me restait à vivre, j'espérais vraiment trouver l'amour à Sunnydale. Je me demandais si ce ne serait pas mieux pour moi de partir à San Francisco, dans le village gay, ce serait beaucoup plus facile pour moi de faire des rencontres.

acidbrain

let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.

Dernière édition par Lucas Haynes le Mer 27 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:11

Au bord du lac Toi & Moi;
Création ×by lizzou.

A l'aide de mes deux mains, je remonte le col de ma chemise. Je marche en direction du lac. Ma voiture n'est pas très loin. J'ai juste envie de marcher dans un endroit calme, un peu rentrait de la ville. J'ai pensé pouvoir vivre un peu normalement dans cette ville que je ne connaissais pas. Enfin aussi normalement qu'un type qui vient aider une tueuse mais visiblement mon rêve du prince charmant passif n'était peut-être pas pour moi. Mes mains quitte mon col pour venir se plonger dans les poches de mon pantalon. Je déambule lentement, pensif.

Le bruit de l'eau est reposant, apaisant. Je marche vers sa rencontre sans même le savoir. Mon regard est posé sur mes pieds. Par moment, j'entends du bruit comme des cailloux tombant dans l'eau. Je redresse mon visage pour apercevoir sa silhouette. Je dois dire que ce jeune homme est juste splendide. Je marche, puis lui passe sur le côté. Je lui ai juste adressé un sourire tout en le regardant mais je ne peux pas le laisser filer comme ça. Je me retourne, pose mon regard sur son petit cul rebondi puis de ma voix grave, je m'adresse à lui dans l'espoir qu'il puisse s'arrêter mais surtout se retourner vers moi. « Bonsoir. »

◭ Pouvoirs : Aucun, je suis qu'un simple mortel sans pouvoir, j'ai un magnifique sourire par contre et un corps de dieu.

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:15

au bord du lac

J'étais dans mes pensées entrain de marcher et de regarder tout simplement le lac en respirant le grand air pur qui me bordait à regarder vers la lune quand j'entendis une voix viril et grave qui causa mon détour d'attention et je me retourna vers un mec vachement séduisant. Je lui fis un magnifique sourire de mes dents blanches éclatantes et parfaites.

Bonsoir, vous parlez toujours aux inconnus tard dans la nuit ou c'est tout simplement parce que vous n'avez pas pu résister à mon charme terriblement remarquable ?

acidbrain

let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:28

Création ×by lizzou.

Le fait qu'il se tourne est déjà un premier soulagement pour moi. Je dois dire que je suis complètement séduit par son attitude, son physique. Il semble irréel ce mec. Il pose son regard sur moi et bizarrement je frissonne. et là, il s'adresse à moi avec une facilité déconcertante ainsi qu'une pointe d'humour. Je dois dire que ce genre de caractère me plait grandement. Il paraît direct et savoir ce qu'il veut.

« ton charme sans aucune hésitation puis tu dois bien avoir conscience que tu es terriblement sexy non ? Enfin, tout ça pour dire qu'habituellement, je ne parle pas aux inconnus mais là, je m'en serais grandement voulu de ne pas te parler. » 

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:34

au bord du lac

Je rigola en affichant mon sourire plus que magnifique en passant ma main dans mon front ramenant mes cheveux blond par derrière toujours avec mon sourire coquin. Le bruit de l'eau me rendait relax et surtout cela m'excitait d'être dehors seul et à la merci de n'importe quoi ou n'importe qui, il aurait pu être un vampire et me vouloir du mal je n'en savais rien, mais le danger m'excitait et il semblait avoir un corps comme je les aime.

Moi charmant ? Et bien je crois que oui, bon enfin, je ne suis pas un top modèle, mais je crois être assez attirant. T'es plutôt pas mal dans ton genre toi aussi. Alors qu'est-ce que tu fais aussi tard dans la nuit seul, tu comptes te suicider ou tu es une créature de la nuit ?

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:52

Création ×by lizzou.

Le voir se passer sa main dans ses cheveux pour ramener ses mèches blondes par devant. Je le trouve de plus en plus sexy. Sa voix grave, son corps qui parait dessiné. Ce type me plait grandement. J'aime surtout sa manière de me parler sans aucuns détours.

« Je ne compte pas me suicider et je ne suis pas une de ses créatures arpentant l'obscurité. »

Je ne le serais jamais mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas succomber à une sombre colère.

« Juste faire un tour mais là .... » Je m'arrête dans ma phrase tout en approchant de lui. Je m'immobilise une fois que je suis juste devant lui, mon regard plonger dans le sien. Ma main venant caresser le bas de sa joue légèrement barbue. « j'ai bien envie de te faire l'amour, ici maintenant, sur le sol. » 

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 0:56

au bord du lac

J'avais envie de voir où ce mec allait aller. Il s'approcha de moi en me disant qu'il avait envie de me prendre sur le sol, c'était très direct comme approche, mais depuis tout à l'heure, j'essayais de faire tout pour attirer son attention.

Ah oui ? C'est intéressant, mais je ne prends que les vraies bonnes grosses queues, alors tout dépend de toi maintenant, j'aime que les couilles soient bien pleines, que le gland soit épais massif et lubrifié de précum que je peux lécher, si tu t'es branlé aujourd'hui, ça ne vaut pas la peine, je veux des bourses bien remplis et une queue plus que raide.

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Mer 27 Jan - 1:46

Création ×by lizzou.

Pouvais-je me sentir offusqué ou choqué par les propos que je lui tiens ou ceux qu'il vient de me dire. Je dois être honnête avec moi même, et me dire que non. Il semble être l'homme que j'attendais. Dans sa manière de me parler, il m'avoue aimer la queue enfin les grosses queues par chance j'ai de quoi le combler mais il l'ignore pour le moment. J'aime sa franchise, qu'il soit aussi direct. Je sens qu'il est le genre d'homme à aimer avoir la bite de son mec tendue entre ses doigts. Pouvoir joeur avec une bonne queue dès qu'il en a envie sans même demander un quelconque accord. Je rêve un court instant, d'avoir ce beau blond pour petit ami et qu'il puisse agir d'une telle manière avoir moi.

« Mes burnes sont pleines, je suis pas du genre à me branler mais à me faire branler. Si tu veux vérifier, mets toi à genoux devant moi. Ouvre mon pantalon et sers toi. Tu verras, je suis certain que tu seras pas déçu par ma queue » Il faut dire qu'en plus d'avoir un physique attirant, mère nature ma doté d'une impressionnante et belle queue ainsi que d'une paire couilles qui va avec. Je suis certain qu'il va pouvoir se satisfaire de ma bite et s'y nourrir avec gourmandise. 

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 9:45

au bord du lac

Il était direct et c'était à son avantage, quand on est transparent dans la vie avec les autres on n'a le choix d'avoir un oui ou bien un non, mais pour l'instant je me penchais plus vers la version du peut-être en me mordant la lèvre inférieure en le regardant d'un air coquin. Il me plaisait physiquement c'était certain. Je lui afficha un petit sourire en coin qui voulait tout dire, mais je devais de respecter ma personne et d'agir comme quelqu'un de stable.

Et bien, peut-être qu'un jour si tu es sage tu obtiendras ce que tu désir.

Je rigola en le regardant et en m'approcha de lui et en lui tendant la main avec un sourire magnifique aux lèvres. J'avais envie d'en découvrir plus sur la vie de Maddox, son âge, son passé, ce qu'il faisait à Sunnydale présentement et s'il était impliqué dans les affaires des êtres de la nuit.

Alors, si tu prends ma main et nous marchions sur le bord du lac ensemble en regardant ce paysage magnifique en apprenant à se connaitre tu en dirais quoi ?

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 10:45

Création ×by lizzou.

Je dois dire que je m'étais attendu à une toute autre réponse ou action de ce jeune homme. Suis-je pour autant déçu par ce qu'il vient de dire, de faire ? Et, bien non. Je dois dire que c'est même tout le contraire. Je le regard, posant mon regard bleu azur sur lui. Je le trouve encore plus sexy, plus magnifique face à sa remarque. Me dire que j'obtiendrai peut-être ce que je désir si je suis sage. Je dois bien admettre que j'aime sa manière de me parler. Je suis direct, franc, parfois autoritaire et lui a tout de même son caractère. Il soutient mon regard et j'adore ça.
« Je sais me montrer patient lorsque j'estime que cela en vaut véritablement le coup. »

Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne à me tendre sa main. Et cette question, je n'en reviens pas. Est il possible de rencontrer un mec par le plus grand des hasards et se sentir tomber amoureux lorsque les minutes s'écoulent lentement. Je n'en reviens pas. Il est trop parfait pour être vrai.

« J'en dirais que je risque d'avoir du mal à lâcher ta main par la suite » Dis-je tout en laissant mes doigts glisser entre les siens. Dans une douce pression sur son bras. Je tente le faire venir contre moi. « Tu es romantique dis moi, j'aime ça. Puis, avoir ta main dans la mienne, je dois dire que tu me surprends. Tu sais, je suis très sérieux lorsque je dis qu'en prenant ta main, je vais avoir du mal à te laisser partir. Enfin, tu me montres où on peut avoir un meilleur point de vue pour admirer ce lieu » Je ne peux pas le nier, je ne suis pas d'ici et en seulement quelques semaines, je ne peux pas tout connaître.  

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 10:59

au bord du lac

Je lui afficha l'un des mes sourires des plus romantiques et charmeur en n'arrêtant pas de le fixer dans ses magnifique yeux et lorsqu'il mit sa main dans la mienne j'eu presque un petit frisson. Je tira sur sa main pour ensuite commencer à marcher lentement sur le bord du lac dans ce sentier de pierre si joli. Le bruit de l'eau me rappelait mon enfance lorsque j'allais à la pêche avec mon père et que nous passions notre temps à discuter de filles, aujourd'hui je parlais de garçon, mais bon c'était le bon vieux temps.

Il y a une tout d'observation plus loin avec une belle vue sur la forêt de Sunnydale et le lac. Alors je suis ton guide à ce que je vois, allez vas y raconte moi tout de toi, tu viens de où et tu fais quoi dans la vie pour te ramasser dans un endroit comme Sunnydale ?

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 11:47

Création ×by lizzou.

Sa main était dans la mienne. Nos doigts s'étaient enroulés d'une manière naturelle. Je marche, à ses côtés sur ce petit sentir que je ne connais pas. Je dois dire que ce jeune homme semble presque irréel. Je l'écoute me parler d'un endroit où le point de vu est magnifique. Que je vais pouvoir voir la forêt ainsi que tout le lac de Sunnydale. Physiquement, je dois m'admettre qu'il me plait. Son comportement m'attire. Il semble juste parfait.

« Oui, guide moi. » Lui dis-je de ma voix grave tout en continuant de le regarder de mon regard bleu azur. « Je viens d'un petit village. J'ai accepté un poste de professeur au lycée. » Après tout, je sais déjà que je n'ai pas à lui mentir ni même à dissimuler qui je suis réellement puisqu'il avait déjà évoqué les créatures de la nuit. Cela prouvait donc que comme tout le monde, il en fut informé et qu'il semblait si intéressé. « Puis, je suis venu pour essayer de mettre mon grain de sel dans ce qui se passe à Sunnydale. Et toi ? tu fais quoi dans la vie ?. »  

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 16:11

au bord du lac

Il me disait qu'il était professeur au lycée, c'était un travail convenable pour quelqu'un de complètement cinglé. Être professeur, non mais ce travail devait être beaucoup trop difficile de gérer les hormones de tous ces étudiants et la pression du directeur du lycée en plus. Travailler avec des adolescents ce devait être vraiment l'enfer.

Et bien, tu as un travail assez intéressant à ce que je vois, tu dois vouloir tuer les jeunes parfois. Moi je suis étudiant à l'Université de Sunnydale je suis en fac de droit, c'est ma dernière année, après je compte bien déménager à Los Angeles pour travailler au bureau d'avocat très réputé.

Je continua de marcher la main dans la sienne et à découvrir cet homme que j'avais devant moi, tout en étant en direction de la tour d'observation.

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 16:55

Création ×by lizzou.

Nous marchions en direction de la tour d'observation car il souhaite me montrer le magnifique paysage. Je dois dire que marcher à coté de lui, tout en lui tenant la main me ravie au plus haut point. Je me sens léger et terriblement bien. Je suis presque heureux enfin je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Je crois que je suis victime d'un coup de foudre.

« Ce n'est pas toujours facile car certains se montrent plus entreprenant que d'autres et certains sont juste complètement chiants. Mais, je suis pas attiré par les adolescents. Je préfère les étudiants, de préférence blond !. » Je n'ai pas honte d'exprimer ce que je ressens. je suis fatigué de voir l'amour me passer sous le nez. Alors que ce jeune homme me plait terriblement. « Tu es un ambitieux, c'est bien ! mais même si je te souhaite d'intégrer ce cabinet, dis moi ? rien ne pourrait te retenir à Sunnydale ?. » Après tout moi je suis destiné à rester ici tant que Buffy y sera présente.  

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 17:00

au bord du lac

Los Angeles était à quelques heures de route de Sunnyale, peut-être trois heures, alors ce n'était pas une très grande distance, mais me retenir à Sunnydale, je ne savais pas, j'étais né ici, j'avais envie d'explorer d'autres endroits sur cette planète. J'avais envie de voir plusieurs parties du monde, je ne voulais pas rester à la même endroit toute ma vie.

Tu sais Maddox, je crois que je ne suis pas fait pour la vie en solitaire comme je l'ai toujours été, mais je crois que mon compagnon de vie aura besoin de voyager, je veux découvrir le monde. Je veux aller à la conquête du monde, oui je veux travailler à Los Angeles un moment, mais après avec l'argent que j'aurai fais j'aimerais bien devenir avocat sans frontière et explorer de paysage en paysage. La nature, les images m'ont toujours calmé, je crois que ça ne me ferait pas de torts de vivre loin de Sunnydale un moment. Tu comptes rester ici toute ta vie toi ?

acidbrain

MessageSujet: Re: au bord du lac Jeu 28 Jan - 17:15

Création ×by lizzou.

Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec lui. Je n'ai plus envie de quitter sa main et lorsqu'il évoque son envie de voyager et de travailler ailleurs, je donnerai tout pour le suivre. Je me dis que construire quelques choses avec lui doit avoir un goût de paradis. Je lui tiens sa main et je resserre mes doigts entre les siens.

« Je comprends tes envies Lucas. Et, je trouve très bien que tu puisses vouloir travailler ailleurs et que tu souhaites voyager. » Je tire sur son bras pour l'arrêter un instant. Je m'arrange pour qu'il me fasse face. Je tiens sa main et de l'autre je viens caresser sa joue tout en fixant son regard magnifique. « Non, je ne compte pas faire ma vie ici, à Sunnydale mais pour l'instant, je dois rester en ville car j'ai une mission. Je ne peux pas l'abandonner maintenant Lucas. C'est compliqué, je ne veux pas te mettre en danger mais je ne peux pas partir, du moins pas maintenant. »   

Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 4351
◭ Âge : 25 ans humain / nouveau né vampire
◭ Pouvoirs : j'ai les crocs, la force, la guérison et la rapidité
◭ Orientation sexuel : homosexuel (actif)
◭ Statut social : célibataire pour le moment
◭ Métier : garagiste, je répare les voitures et oui...
◭ Qualités : attentionné, entreprenant, courageux, empathique, intelligent
◭ Défauts : orguilleux, têtu, analytique, sarcastique
◭ Avatar : Will Higginson

MessageSujet: Re: au bord du lac Ven 29 Jan - 16:04

Le jour passa. La nuit tomba. Je sentais une odeur de vidange abominable. C'était écoeurant, c'est la première fois qu'une odeur m'écoeurait autant. Je me sentais fort et puissant, je sentais mon odorant se développer et sentir cette pomme entrain de pourrir au fond d'un sac à vidange. D'un seul coup de pied, le capot de la benne à ordure voltigea dans les airs pour tomber dans la rue. Un cri de jeune homme qui se mit à courir en me voyant sortir des poubelles me faisait rire. Je toucha on visage pour comprendre que j'étais maintenant tout ce que j'avais détesté autrefois, ils avaient tué ma famille, mais je ne ressentais plus rien. Je n'avais plus aucune émotion, je n'avais rien, je ne ressentais plus aucun sentiment envers les humains ou les sentiments que j'avais avant. Tout ce qui me bordait dans ma tête était l'idée de vengeance que je pouvais avoir envers Maddox. J'avais envie de tuer. J'avais envie de prendre sa tête et de la fracasser contre un mur et de voir les éclats de sang revoler. J'avais envie de couper la queue de ce Lucas. J'avais envie de la faire manger à @Maddox S. Hermann pour qu'il sache enfin c'est quoi sucer une queue. J'allais lui courir après jusqu'à sa mort, j'allais le chercher et le retrouver, j'allais le chasser jusqu'à temps que ma proie devienne mienne.

Je couru vers l'homme et le tua en lui arrachant la tête me délectant de son sang comme s'il était un nuage qui pleuvait sur mon visage. Son sang était de la pluie qui me décorait de rouge ma peau parfaitement pâle. Mes yeux bleus étaient encore plus étincelants qu'avant. Je sentais l'odeur de Maddox vers la forêt de Sunnydale. Je me mis à courir de gauche à droite très rapidement pour me rendre au parc le plus rapidement possible. Ma course se stoppa devant les deux jeunes hommes qui se tenaient la main. J'avais encore la tête arraché de l'homme dans la main. Je lécha les cartilages du cou du jeune homme et aspira le sang de son organe. Je regarda Maddox dans les yeux d'un regard froid et sans pitié et en suite Lucas. Mon regard était à mourir de peur. On pouvait ressentir la force, le sadisme, la douleur et ce qui allait se produire dans les prochaines secondes seulement en me regardant dans les yeux.

Je pris la tête arraché et assuma Maddox en lui donnant un coup de tête que j'avais dans la main pour qu'il tombe inconscient et je regarda Lucas de haut en bas.

Alors c'est toi le petit blond qui a détruit ma vie ? Tu n'es pas si beau en plus.

Je rigola en lâchant la tête arraché par terre en prenant le corps de Maddox inconscient sur mon épaule et en prenant d'une seule main par les cheveux Lucas et en le traînant par terre en colorant ses cheveux blond de couleur rouge par le sang que j'avais sur les mains. Je l'entendais crier et se morfondre sous la pression de ses cheveux qui tirait.

Je vais vous apportez dans un endroit extraordinaire.

Je marcha vers la forêt doucement et tranquillement pour me retrouver dans une grotte de torture où mes parents adoptifs avaient été tué. Je posa Maddox sur la table de torture, il tait encore inconscient. J'enchaina Lucas au mur avec des couteaux devant lui. Une vingtaine de couteau qui était lié par des cordes au contour de la tête de Maddox, des cordes ensorcelés. Si Maddox utilisait un seul de ses pouvoirs Lucas se faisait transpercé par une vingtaine de couteau. Même le fait de faire de la télépathie allait tuer Lucas, il ne pouvait se servir d'aucun de ses pouvoirs. Je laissa Maddox enchainé sur la table et regarda Lucas qui semblait fatiguer du cuir chevelu.

Tu veux que je te fasses un masque hydratant mon mignon ? Ca aidera tes cheveux. J'espère que t'es une bonne lope, car je vais te baiser devant Maddox.

Je m'avança vers lui en le mordant au cou doucement en gardant son sang dans la bouche. Je me dirigea vers Maddox à nouveau mettant son visage au dessus du sien en laissant ouvrir ma bouche délicatement et faire couler le sang de Lucas sur son visage pour le réveiller. C'était encore plus joli qu'un verre d'eau et beaucoup plus original. La vengeance était la seule émotion qui m'envahissait à l'instant. J'étais sans chandail, seulement vêtu d'un boxer. Je m'étais réveillé dans les ordures ainsi. J'allais mettre toute une ambiance ce soir à leur rencontre officielle.

Jeremy Lewilton
Humain & fier de l'être. Garagiste de Sunnydale.

MessageSujet: Re: au bord du lac Sam 30 Jan - 14:29

Je marchais paisiblement avec Maddox en discutant de la vie. Ce garçon me plaisait bien, il m'avait l'air d'un homme qui savait qu'il voulait faire le bien et il ne doutait pas une seule seconde de ces paroles utilisées, tout semblait se dérouler librement dans sa bouche. J'avais envie de parler toute la nuit avec lui, je sentais cette émotion d'être motivé par une nouvelle rencontre. Ce sentiment que j'avais à l'intérieur était inexplicable. C'était comme si j'avais rencontré l'homme de mes rêves. Soudainement ce rêve tourna au cauchemar lorsque je vu pour la première fois de ma vie un cadavre, je ne parlais pas d'un vampire, j'en avais entendu parler, mais je n'en n'avais jamais vu non plus. Je parlais d'un vrai cadavre, d'une tête qui saignait sans corps dont on pouvait voir toutes l'intérieur de ce cou. Et bien je ne penserais plus jamais à la même chose en mangeant du spaghetti. Il but le sang qui coulait de ce cou. J'ai failli en vomir, il connaissait Maddox et ce semblait être intense entres les deux.

D'un coup de tête il assomma Maddox, je voulu partir en courant, mais il posa sa main dans ma chevelure parfaite et soyeuse pour me tirer par terre en ayant Maddox sur l'épaule. Il était puissant et semblait complètement dans un état de folie. Il nous faisait une psychose ou bien il était complètement schizophrène. J'hurla de douleur, il me traina par terre pendant plus de trente minutes par les cheveux pour finalement m'attacher à un mur avec des cordes et des chaines. Une vingtaine de couteau diriger vers moi à quelques centimètres de mon visage. Je ne pouvais ni bouger ni parler sinon les couteaux me coupait légèrement ma première couche de peau et je tenais grandement à mon visage. Je me tenais le plus loin possible en étant adossé au mur complètement le visage étiré vers le haut pour ne pas les toucher. Il attacha Maddox avec des espèces de cordes étincelantes qui brillaient. Je me demandais d'où pouvait sortir cette lumière étrange. Je compris finalement que c'était magiquement diabolique.

Lâchez le.

Mes levures effleure le couteau, ce qui attira le vampire à l'odeur du sang et il vint me morde, un soupire de douleur sortir de ma gorge pour ensuite se terminer par voir Maddox se faire baver mon sang en plein visage. La scène était écoeurante, une vraie salle de torture cette grotte. Mes vêtements pleins de terre, ma tête qui me faisait mal, surtout mon cuir chevelu en faire. Je sentais que c'était ma fin.

MessageSujet: Re: au bord du lac Lun 1 Fév - 1:57

Création ×by lizzou.

Quelque chose de chaud vient à couler sur mon visage. Je ne comprends pas encore ce qui se déroule. Je suis sonné, encore un peu dans les vapes. J'ouvre les yeux doucement. L'humidité vient à s'imposer à mes narines. Je le vois, lui ! je ne comprends pas vraiment sa rancœur qu'il éprouve après moi. J'ai cette impression qu'il m'idéalise. Pour autant, je sursaute lorsque je constate qu'il me crache du sang. Je tente de bouger mais je suis attaché, retenu. « Mais !. » Je tente de chasser ce liquide en bougeant ma tête mais je n'y parviens pas vraiment. Je fixe Jeremy, dire ce mec m'avait attiré. J'aurais tout donner pour lui s'il ne m'avait pas s'en cesse repousser. Du moins, moi c'est comme ça je le voyais. Puis, du jour au lendemain, il semblait ne plus pouvoir se passer de moi. Je bascule ma tête en direction de Lucas. Lui, il est ma révélation, mon espoir qu'un jour ce monde ira bien mieux. L'espoir que je mets entre les mains de Buffy. Elle saura nous apporter ce monde meilleur. Elle est l'élue. « Lucas. » Je ne parviens qu'à souffler ses quelques mots mais voir du sang sur lui, me donne ce sentiment étrange. Je ne peux supporter cette soudaine ébullition en moi.   

La magie est liée à mes émotions. Je le sais, les sorcières de la confrérie m'ont toujours dit de faire attention de ne pas perdre le contrôle. « Gaia protège l'innocent. » L'art de la magie reste une chose sournoise et je sais que je peux soulever des forces incroyables et je suis prêt à prendre le risque de m'y perdre. D'ailleurs, alors que les chaines viennent à luire d'une bien étrange magie, je comprends qu'un enchantement me retient mais au moins face aux mots prononcé, Jeremy ne pourra plus approché Lucas. Je n'ai pas fait usage de mes pouvoirs mais de magie. Mon regard bleu azur devient sombre, noir, preuve que mon flux magique est entrain de prendre le contrôle de mon être.

« Je vais te tuer Jeremy, tu m'entends. » J'use de télékinésie mais ce qui retient mes poignets se resserrent. Je pousse un cri. La seule chose qui me rassure est que Lucas est en sécurité cependant, il verra tout ce qu'il se passe. Je ne peux pas décemment me téléporter et le laisser là. Je me demande ce que ce sombre mec peut bien me vouloir. Il ne manquerait plus qu'il se mette en tête de venir s'empaler sur ma queue, me chevaucher devant l'homme que je tente de conquérir. J'avais l'impression que tout allait un peu trop vite. Un mec brun jaloux alors qu'on s'était jamais rien promis et un merveilleux blond qui me plait terriblement a qui j'ai même pas eu le temps de dire combien il compte pour moi. Suis-je moi-même maudis. Si tel est le cas, autant que je reste seul. Je ne peux pas mettre les gens que j'aime en danger de la sorte. Je comprends avoir perdu Jeremy à cet instant mais je ne peux pas perdre Lucas, pas maintenant alors qu'il semble me correspondre. Je ne sais pour autant si ce dernier peut ressentir quelques choses pour moi. Bon, à la manière dont il venait de dire de me lâcher, c'est qu'il doit tenir à moi. Toutefois, moi qui voulait lui annoncer en douceur que je suis un sorcier voilà que je viens de lui mettre ma magie sous le nez mais au moins, le vampire ne pourra plus rien lui faire puisque la créature de la nuit ne pourrait la franchir.

Il ne me restait plus qu'une solution. Me remémorer le sort solaris qui peut tuer un vampire. Mais, il s'agit de Jeremy.

Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6286
◭ Âge : 200 années
◭ Pouvoirs : Force surnaturelle, engendrement, clairvoyance, intuitions, illusions, hypnose.
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : En couple avec William le sanguinaire
◭ Métier : Je suis une meurtrière sanguinaire et folle à temps plein.
◭ Qualités : Cruelle et sadique pour moi sont les plus belles des qualités
◭ Défauts : Je suis une folle à lier.
◭ Avatar : Juliet Landau

MessageSujet: Re: au bord du lac Lun 1 Fév - 8:16

Je jouais à la poupée toujours entrain d'attendre que Spike revienne à la maison après avoir transformé un nouveau né. Edith avait été vilaine ce soir, elle méritait de perdre un oeil. Je planta mes ongles tranchants dans son oeil pour lui arracher délicatement. Je leva les yeux vers le ciel en regardant la lune de cette nuit humide et sombre. Je voyais le visage de ce nouveau né que j'avais abandonné me hanter. Me prendre dans mon esprit. Je voyais les nuages, une grotte sombre dans la forêt. une grotte de torture, une grotte où Spike et moi avions torturé des centaines de victimes. Un sourire s'afficha sur mon vente pour toucher mon bas ventre et commencer à me dandiner et ressentir l'excitation de la mort et de la douleur monter en moi. Il était temps que maman vienne intervenir, car je ressentais la puissance d'un puissant sorcier et sans hypnose cette torture n'allait pas durer des heures et des heures et des heures. Il fallait que mon bébé s'amuse tout de même

Des talons aiguilles noirs que j'avais volé en tuant une vendeuse à Paris dans une boutique Prada. Une longue robe noire. Mes cheveux détachés je sortis de mon manoir pour me rendre rapidement à la forêt et en retrouvant la grotte je pénétra dans celle-ci en chantant une douce mélodie à en trembler de peur. Tous les regards se fixa sur moi. Je remarqua la présence de cordes magiques. Et en plus Maddox venait de faire un sort de protection qui empêchait Jeremy d'approcher le jeune blond, on allait bien s'amuser à lui faire retirer ce sort sous la présence d'un rêve et d'un hypnose temporaire. Je voyais les cordes se resserrer autour de lui et son sort de protection avait fait avancé encore plus prêt les couteaux du visage de Lucas. C'était marrant, il ne manquait qu'un centimètre et c'était la fin. Je fixa tout le monde du regard en dansant jusqu'à Maddox pour m'assoir sur lui et je fis semblait de le chevaucher en penchant ma tête par derrière.

Bonsoir Jeremy, nous allons faire du poney cette nuit, c'est super. Un sorcier si puissant sous notre emprise. Tu allais t'amuser sans moi ?

Je fixa Maddox doucement dans les yeux en posant mes ongles tranchants devant ses pupilles de sorcier en faisant tourner mes doigts en faisant de petits cercles. Il était maintenant sous mon emprise. Je lui fis voir Lucas, j'étais Lucas maintenant pour lui. devant ses yeux, il se voyait maintenant sur une plage, celle de Santa Monica, avec Lucas qui était nu sur lui entrain de le chevaucher.

Mon amour, le sort de protection que tu as lancé, m'empêche de me faire jouir, il faudrait absolument que tu annules ce sort, tu sais il ne peut rien nous arriver sur cette plate en pleine journée. Je veux que tu me fasses jouir.

Ah ce que j'adorais jouer à ce jeu, le jeu de contrôler les pensées et les rêves pour faire en sorte que j'obtienne ce que je voulais.

Il ne faut plus que tu uses de magie Maddox, sinon causera notre perte en t'en que couple. Tu mourras tu comprends.
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: au bord du lac Lun 1 Fév - 8:22

J'entendis une voix à mon oreille, celle de la vampire qui m'avait engendré, celle qui avait fait sortir mon âme de mon corps pour n'être plus qu'un sadique démon en soif de vengeance. Je me retourna avec une frayeur en entendant la douce mélodie qui sortait de sa bouche, cette musique et cette voix troublante me chavirait. Un sort de protection sur Lucas, il voulait vraiment me mettre en rogne, je n'eu le temps de rien dire à Drusilla qu'elle avait déjà chevauché Maddox en l'hypnotisant et en lui faisant vivre un rêve. Je rigola.

Ah ce que j'adore ma mère.

Dis-je pendant que Drusilla s'occupait de Maddox. Je m'avança vers Lucas lentement en rigolant d'un sourire en coin sadique et meurtrier, tout ce que j'avais envie c'était de prendre le petit cul de Lucas devant les yeux de Maddox pendant que Drusilla l'obligeait à regarder en gardant sa magie sous son contrôle puisqu'il serait en rêve, mais qu'il comprendrait rapidement que c'était la vérité. Je m'avança de Lucas sans trop m'approcher à cause du sort de protection.

Enlève ton pantalon et montre moi ton petit cul. Comme ça tu seras en avance pour les évènements de tut à l'heure. Ce n'est pas toi qu'on veut tuer, c'est seulement Maddox. Bon enfin tu es là, alors pourquoi pas toi, il faudra me convaincre avec ce joli corps pour ne pas que je te tue.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: au bord du lac Lun 1 Fév - 8:29

Toute cette scène, toute cette violence me faisait comprendre que la vie n'était pas aussi nulle et pathétique que je croyais. Je me remémorais tous ces souvenirs que j'avais vécu, toute mon enfance, la découverte de mon homosexualité. Mon premier amour, mes meilleurs amis. Toutes ces personnes à qui je tiens et tous les moments que j'avais vécus refaisait surface dans mon esprit lorsque je regardais Maddox et ces couteaux. J'entendis une chanson qui me donna la chair de poule. Ma peau de mes avant bras devint perlé et je regarda une sombre femme faire son entré dans la grotte avec ces espacions magnifiques signé Prada, elle avait des goûts de luxe cette femme, mais n'était sans doute pas présente pour me libérer. Je remarqua alors Maddox me protéger en lançant un sort. Il était un sorcier, dans la situation c'était géniale, mais les cordes se resserrent autour de ses bras et les couteaux avancèrent délicatement vers moi. Il ne fallait plus qu'il utilise sa magie désormais, sinon c'était la fin. Jeremy s'avança vers moi durant que cette bonne femme chevauchait Maddox.

Je n'en revenais pas qu'il était sorcier, j'aurais aimé rencontré quelqu'un de normal et à ce moment je lui en voulais, car c'était par sa faute que nous étions ici, il avait mit en rogne un vampire et maintenant je me retrouvais enchainé avec des couteaux devant moi et deux vampires assoiffés de sang qui ne pensait qu'à jouer avec nous. Si je m'en sortais vivant, je ne savais pas si Maddox serait pardonné un jour, il faudrait qu'il soit très très gentil et qu'il fasse les cent et milles actions pour me faire revenir dans sa vie. Ce jeune vampire plutôt séduisant me demandais de retirer des vêtements, mais il semblait oublier que j'étais enchainé, je ne pouvais rien faire. Et de toute façon je ne voulais pas les enlever. Je remarqua la présence d'une cage qui était au dessus de Maddox, j'espérais que ce ne soit pas pour une futur expérience avec nous.

MessageSujet: Re: au bord du lac Mar 2 Fév - 0:00

Création ×by lizzou.

Je dois dire que j'étais soudainement complètement perdu. Un vampire jaloux alors que je ne lui avais jamais rien promis. Une femme qui semblait me connaître mais que je n'ai jamais rencontré. Lucas qui pourrait m'en vouloir alors que je ne l'ai rencontré que depuis quelques heures qui me laissent un sentiment de minutes. Si tout cela s'était passé dans le temps. Si encore j'avais été en couple avec Jérémy, que j'avais été infidèle, je pourrais comprendre sa réaction suite au fait de devenir aussi rancunier mais là, je dois dire que je ne pigeais plus vraiment. Je sens ma magie devenir trop forte pour moi sous l'effet de ma colère. Je perds simplement raison comme la grande sorcière de la confrérie me l'avait dit. Je ne dois pas perdre le contrôle mais là ! face à cette incompréhension, je dois dire que je ne suis plus en mesure de contrôler grand chose.

Un sort pour protéger celui qui pour l'heure est plus à mes yeux un innocent que mon petit-ami. Après tout, je ne partage pas ma vie avec lui. Je n'ai pas couché avec lui et d'ailleurs, près du lac, peut-être que je m'apprêtais à tuer cette éventuelle histoire dans l’œuf puisque je suis après un sorcier qui se doit avant toute chose d'aider Buffy. Je me mets en trembler alors que je suis retenu puis je me mets à hurler.

« Dégage. » Tout en hurlant des flux étranges sortes de ma bouche. Comme lorsque Willow parlera un jour à Osiris. Je sens bien que je perds ce lien avec le bon côté de la magie qui se soulève en moi.  « aperta. » les chaines s'ouvrent. Je peux enfin poser mes pieds sur le sol. Je m'approche, mes globes oculaires noires de celui que je pense être Lucas. Cependant, j'avais senti un deuxième vampire. Sauf que la peine, la déception et la tristesse me font sombrer dans cette envie de tuer. De simplement pulvériser les êtres de la nuit. Je ne sais pas ce que tout cela donnera dans un avenir proche mais il est certain que pour moi il y aura des conséquences. Je ne voudrais peut-être finalement pas sortir avec Lucas, du moins, s'il s'en sort vivant et non violé ou abusé. Je préfère le voir partir loin d'ici mais surtout loin de moi. Je prends conscience qu'il faut mieux que je sois seul pour aider Buffy. Je ne compte pas me rabaisser pour ce que je suis pour plaire à quelqu'un. Jeremy, moi je l'avais aimé mais il m'a toujours laissé l'impression de me repousser pour quelqu'un d'autre. Je trouve cette situation ironique mais surtout peu crédible. Je me redresse, ma tête bascule sur le côté droit.
« Sérieux ! vous m'ennuyez. » Je viens à lever mes bras. Je sens la magie passer par mes pieds et exploser en moi. Je me sens relié à toutes choses. Une sensation grisante. Une essence nouvelle.

« Ab iis solis in tenebras meas ad praedandum creaturae .. » Une vive lumière solaire vient à naître. Il est hors de question que je baise ou que je sois violé par qui que ce soit en ce lieu glauque. Je dois admettre que je suis offusqué par ce genre de situation qu'on m'impose. Je ne compte pas coucher avec une femme. La manipulation fonctionnerait sans doute si moi j'avais des penchants pour les femmes mais même en voyant Lucas, comment peut on jouer sur un désir alors que je viens juste de le rencontre. Je me doute que la magie que j'utilise ne va pas tuer les deux vampires mais je pense qu'ils prendront la fuite. Je dois dire que là, je n'ai plus qu'une envie foutre le camp après tout je ne suis marié avec aucunes des personnes ici présentes. On me met des relations un peu trop vite sur le dos sans véritablement me connaitre et je suis loin d'être comme ça. J'aime les situations concrètes et ce que je suis entrain de vivre me fait prendre conscience qu'il faut mieux que je reste seul. Ma vie se résume à avoir pour seule compagne la solitude. Après une telle situation, je crois que je quitterais Sunnydale ou mieux valait il encore trouver la mort que de vivre des choses aussi incongrues.  

Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: au bord du lac Mar 2 Fév - 8:18

Je voyais Maddox crier et sombrer dans une colère très noire. Ses yeux, son corps parlait à sa place. Je me demandais ce qui ce passait quand les cordes magiques se détachèrent toutes seul et quand il se releva je regarda Drusilla qui était déjà parti en courant en me laissant là. Cette femme se fichait bien de m'avoir engendré après tout. Je voltigea contre le mur et m'accroupi en regardant Maddox devenir complètement fou. Je n'étais pas au courant qu'il avait une telle puissance. Je me releva et sortit de la grotte tranquillement, mais j'allais revenir le hanté, il n'allait pas s'en sortir comme ça tout de même, il fallait bien que je vienne lui corsé un peu la tâche. J'étais au courant du plan avec Buffy et maintenant il était le seul à pouvoir annoncer aux membres du scooby que j'étais devenu un vampire. Je quitta la grotte en m'enfonçant dans la forêt pour disparaitre dans le paysage.

Jeremy Lewilton

MessageSujet: Re: au bord du lac Mar 2 Fév - 8:22

Les couteaux tombèrent par terre comme par magie. Je lâcha un soupire de soulagement quand je remarqua que je n'étais pas mort. Je m'avança vers Maddox pour regarder ses yeux noir. Je n'avais ni été violé, ni tué, j'avais seulement la au cuir chevelu et maintenant nous étions seul dans cette grotte de torture. Je me posa devant Maddox que je venais de rencontrer. Il était dans une colère noir, une colère sombre, ses yeux, son corps n'était plus lui-même.

Maddox tu vas bien ? On est en vie tu as réussi à nous sortir de là.

J'étais contente d'être en vie. Je passa une main dans mes cheveux, mais j'avais eu peur de mourir ce soir, j'avais eu peur d'en vouloir à autant de personne juste avant de mourir. J'avais aussi eu peur de ne jamais revoir Maddox que je venais de rencontrer et il me plaisait bien. Je passa une main sur sa joue.

Tu es sur que c'est toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du lac

au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant