AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l'amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: l'amour de ma vie Mar 26 Jan - 16:06

Lucia Granger

- l'amour malgré tout. -

Identité

Prénom(s) : Lucia
Nom : Granger
Date de naissance :2 mars
Espèce : Humaine
Métier / Études : Étudiante en droit
Statut social : Célibataire(pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Neutre(pour le moment)

Caractère

Lucia est une jeune femme a forte personnalité. Elle est orgueilleuse, elle aime être en contrôle de sa vie, de son homme, de son couple de ses amies. Elle est un peu possessive et elle adore mordre à pleine dents dans la vie. Elle est d'humeur joueuse. Et elle adore faire la fête. Malgré tout, elle est une bonne amie, elle est toujours là pour les autres. Elle est généreuse, elle est emphatique et très amicale.
Histoire

Lucia a toujours habité à Sunnydale. Elle était capitaine des pom pom girls au lycée à son époque et elle a toujours été très populaire. Au lycée elle était plutôt douce et délicate, mais en vieillissant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle fait comme ça lui chante et elle vit à sa vie à fond. La jolie blonde a un faible pour Sam, son médecin de famille qu'elle a connu à l'Université durant les études du jeune homme puisque celle-ci n'a pas encore terminé les siennes. Ils ne sont pas encore ensemble, mais ce sera l'amour fou et pi Lucia sera transformé en vampire. Sam a toujours été loin des vampires et des choses surnaturelles, il a toujours préféré se tenir loin de ces trucs. Ce sera son entré dans le monde maléfique qui causera l'entré de Sam dans le monde surnaturel, car il continuera de l'aimer et voudra se faire transformer par elle pour passer sa vie avec sa douce moitié.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour de ma vie Mar 16 Fév - 16:35

scenario pris :) a archiver :) !!
Revenir en haut Aller en bas
l'amour de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1