AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TROISIÈME CHAPITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 10:49

CHAPITRE 3

At  Rien n'a changé pour la règle pour les êtres humains. Vous devez être chez vous le soir après 21h00. Le maire est entrain de transformer cette réglementation en loi. Bientôt des amendes et des sanctions pourront être données aux citoyens de Sunnydale qui ne respectent pas le couvre feu. Il est trop dangereux de sortir le soir. Des questions se posent sur cette loi, car si la loi est accepté par le conseil d'administration du maire, les tueuses ne pourront plus sortir la nuit, comment feront-elles leur travail ? Les postes de télévisions et les journaux ne font que parler de ça. Comment faire opposition au maire ? Tous les citoyens ont appris récemment en lisant la presse que c'est le maire Richard Wilkins en personne qui sera responsable du discours de la remise des diplômes au lycée. Le scooby s'est rendu à l'évidence que le jour de son ascension sera ce jour précis puisqu'il y aura tous les étudiants. Un bon repas ambulant pour lui, facile et à volonté. Le scooby cherche encore à savoir ce qu'est une ascension, ils vont bientôt découvrir qu'il s'agit d'une transformation. Ce ne sera pas des plus reposants. Les êtres maléfique se font de plus en plus nombreux. Une guerre se prépare et tout le monde voit bien qu'une apocalypse verra le jour prochainement.

La relation entre Buffy Summers et Devon Spencer devient de plus en plus compliqué. Oui un jour, on peut aimer à la folie, mais on voit bien que ces deux-là sont fait pour être ensemble. Cependant ce n'est pas de l'avis de tous. Angel qui vient de revenir à la vie ne semble pas accepté le nouvel amour de Buffy, bien qu'il soit tout autant amoureux d'October, il ne peut oublier Buffy. Devon et Angel sont des ennemis et cela ne pourra pas changer tant que Buffy sera dans la vie de l'un ou de l'autre. Ce n'est pas tout ce qui fait en sorte qu'il y a du remue méninge dans leur couple. Devon doit absolument trouver un moyen de se nourrir autrement. Buffy ne peut plus accepter qu'il se nourrisse de coeur humain. Pourtant elle est terriblement amoureuse de lui et ne peut penser à autre qu'à lui. Il est prêt à donner sa vie pour elle. Leur couple fait beaucoup parler à Sunnydale. Les êtres maléfique en veulent à Devon de protéger la tueuse et les amis de Buffy n'ont pas vraiment confiance en celui-ci. Beaucoup de doutes sur leur amour se fait entendre. Est-ce que leur amour passera au travers de toutes les épreuves de la vie qui se dresseront devant eux ?

De retour en ville ? Après un combat sans merci entre Buffy et Angel. Drusilla était tombé amoureuse d'Angelus, succombant au sadisme de la cruauté du vampire, elle voulait détruire le monde à ses côtés. Cependant Spike aimait ce monde et il voulait continuer de tuer et de boire le sang des humains, il ne se voyait pas en enfer à ne boire que du sang synthétique. Drusilla a quitté Spike suite à la mort d'Angel. Spike est tombé dans une dépression satanique incontrôlable, il tuait tout ce qui bougeait, il buvait à se saouler à tous les jours. Il ne contrôlait plus ses sentiments ni ses émotions. Il a essayé de tuer Willow et Alex. Le scooby est arrivé à temps, mais cela a détruit la relation entre Cordélia et Alex qui ne sont plus ensemble maintenant. Drusilla est maintenant de retour en ville et elle est venue récupéré son vieil amour. Le couple de vampire le plus sadique et fous en ville est enfin de retour. Que feront-ils ? Spike a un penchant pour la tueuse, il veut la tuer à tout prix, i lest prêt à tout. Drusilla tant qu'à elle, tout ce qu'elle veut c'est de boire le sang des tueuses depuis qu'elle a bu celui de Kendra l'an passé. Attention chères tueuses, le couple le plus dangereux de Sunnydale est de retour pour vous faire vivre tout un enfer.

La relation entre les tueuses est entrain de devenir de plus en plus explosives. Quand ce n'est pas une bataille à grands coups de poings dans la tronche, c'est le bronze en plein jour, alcool, fête et bagarre. Les deux tueuses sont entrain de devenir de plus en plus complices, mais il reste toujours cette sorte de tension entre les deux. On ne sait pas si c'est une tension sexuel, mais il y a beaucoup de sensualité entre les deux jeunes femmes, elles ne font que s'amuser et tuer les démons. Cependant très prochainement ce sera la fin de leur amitié. Durant une bataille un soir, Faith tuera son premier humain et ce sera la fin pour la jeune tueuse. Mensonge après mensonge, elle enchainera les actes vers le côté maléfique et commencera à travailler pour le maire. Faith a toujours été jalouse de la vie de Buffy, mais maintenant leur amitié sera réellement terminée. Buffy essaiera de ramener Faith à la raison avec l'aide d'Angel, mais ce sera la fin, Faith sera devenue complètement du côté du mal. Voilà un poids de plus pour les tueuses, car la guerre entre les clans vient de devenir plus difficile avec une tueuse de l'autre côté.

Candice Merteuil est présentement à l'hôpital entrain de guérir rapidement. Le bras cassé, elle a été gravement massacré par la reine des vampire Béatrice. Elle vient tout juste d'apprendre qu'elle a été activée par la présence de la déesse Lucrezia dans notre monde. Si la déesse meurt, elle meurt. Elle devra choisir entre le clan du mal et amener l'enfer sur terre ou le clan du bien. Penchera-t-elle vers le mal. L'avenir nous le dira, mais pour l'instant elle doit rassembler ses forces pour guérir. La relation entre elle et Faith commence à être de plus en plus intime. On pourrait voir une sorte d'attirance entres-elles, mais lorsque Faith deviendra maléfique, Candice se posera beaucoup de questions, car au fond d'elle, elle n'est pas maléfique, elle a toujours voulu tuer le mal une bonne fois pour toute. Elle choisira sans doute de combattre aux côtés de Buffy durant cette guerre. Surtout contre le maire, car étant elle-même lycéenne, elle ne veut pas la mort de ses amies.

La reine s'inquiète grandement de l'arrivée de Spike et Drusilla, elle a entendu dire que Spike avait déjà tué deux autres tueuses dans sa vie et Drusilla en avait tué une l'année dernière. Elle a besoin de ses deux vampires des plus puissants dans son armée contre les tueuses pour ouvrir la bouche de l'enfer, mais elle a entendu dire que Spike n'a pas vraiment envie d'ouvrir la bouche de l'enfer. Elle voudra les recruter, mais elle ne sait pas s'ils participeront à cette guerre contre les tueuses, elle jouera de ses atouts pour les recruter. La souveraine, qui a failli tuer Faith et qui a cassé le bras de Candice en la laissant pour morte, enfin elle pensait qu'elle l'avait tué, mais elle est toujours en vie, devient de plus en plus forte. Son armée grandit de jour en jour. Cependant on entend beaucoup moins parler de la déesse Lucrezia, elle a prit du recul sur son plan maléfique en laissant le maire agir avant elle. Cependant le prénom de Béatrice se fait connaitre partout en ville. Nous avons même appris qu'elle avait une belle fille qui se nomme Aria et un homme dans sa vie qui se nomme Pierre. Une famille qui est le centre de l'attention pour le moment à Sunnydale, ce groupe de vampire inspire la frayeur.

Willow commence à détester Faith de tout son être. Elle vient d'apprendre qu'Alex a perdu sa virginité avec Faith. Elle a de grands doutes sur Devon, le nouvel amour de Buffy. Sa relation avec sa meilleure amie est de plus en plus difficile, car Buffy passe beaucoup de temps avec Faith et aussi avec Devon, elle est entrain d'apprendre l'art de la magie et des potions et elle aurait tellement besoin de sa meilleure amie pour lui raconter sa vie. Elle n'est plus en couple avec Oz maintenant à cause de l'attirance qu'elle a eu pour Alex, mais elle ressent une forte attirance pour les filles. Cette attirance devient de plus en plus forte, mais étant une adolescente au lycée de Sunnydale, elle préfère garder cette émotion pour elle. Elle ne préfère pas le dire au risque d'être mal perçue. Elle est très contente pour sa meilleure amie, elle a enfin trouvé un homme qu'il l'aime, mais elle a peur pour Buffy, car elle a appris récemment que Devon était un démon. Elle doute que Buffy puisse être longtemps attaché à lui, elle veut trouver un moyen de l'aider à cesser de se nourrir de coeur humain, pour que leur amour survive.

On entend de plus en plus le prénom de Devon à Sunnydale. On entend dire qu'il est un très puissant démon aux pouvoirs incroyable, cependant il est entrain de se faire une réputation chez les êtres maléfiques. Le clan maléfique commence à être très en colère après lui, car il a tué parmi les siens et il a causé des pertes dans l'armée de la reine. Il sera mis au pied du mur avec une rencontre par la reine, il devra choisir le clan du bien ou du mal. Il devra faire un choix dans la seconde où elle lui demandera de choisir sinon la mort ultime l'attend. Les êtres maléfiques savent qu'il est entrain de tomber amoureux de la tueuse. Une mauvaise réputation chez les maléfiques commence et cela ne peut plus continuer. Chez les bénéfiques, on doute de lui, car il se nourrit encore de coeurs humains, il devra vite choisir entre l'amour de sa vie ou bien le sens de son existence et du pourquoi il a été crée. L'affrontement finale est à porté de main, il devra faire un choix rapidement. La bouche de l'enfer ou ce bas monde où il peut embrasser et être dans les bras de sa tueuse.

Et bien et bien, quelle vilaine petite coquine. Celle qui fait partie des Cordette, les amies de Cordélia Chase, les plus belles et les plus riches n'a pas peur du côté maléfique des démons. Elle est entrain de tomber amoureuse de Theodor. Cette Rachelle est pleine de surprises. Qui aurait crû un jour qu'une belle fille superficielle plus que jamais serait en couple avec un puissant démon. Deviendra-t-elle comme lui. Qui sait ? Les gens changent...

October et Buffy ont ramené Angel à la vie. Cependant cette histoire fait beaucoup parler. Buffy n'a pas encore mentionné à ses amis qu'Angel était maintenant de retour à Sunnydale et pour l'instant elle ne veut pas leur dire. Elle croit que ce serait mal interprété. Pendant ce temps, Angel hésite entre avouer son amour qui est toujours-là pour Buffy ou bien choisir sa femme October qu'il aime encore malgré toutes ces années derrières eux. Jaloux intensivement de Devon, il a des envies de meurtres, mais si Devon décide de changer de clan, Angel croit qu'il serait un allié puissant pour le clan bénéfique et c'est pour cela qu'il baisse les armes et essaie de rester calme envers lui. Du moins, pour l'instant... Buffy aime Angel, c'était l'amour de sa vie et cette bataille entres-eux a été la plus difficile de toute sa vie. Mais depuis que Devon est arrivé, elle croit en l'amour à nouveau, elle ne sait pas quoi faire, car voir Angel vivant, pour elle, c'est très troublant. Elle a encore de très forts sentiments envers lui.

Pierre fait entendre son nom depuis que la souveraine est devenue connue. Le très cher amant et partenaire de Béatrice et sa fille Aria deviennent de plus en plus craints à Sunnydale. Une famille de vampire, nous savons tous que les familles de vampires sont rare et unique. Cette famille est craint plus que tout. L'arrivée de Spike et Drusilla en plus de cette famille fait parler, surtout du côté du scooby, Buffy ne sait plus où mettre ses priorités, elle a le plan de la déesse et de la reine à s'occuper, l'ascension du maire. Le retour de Spike et Drusilla en plus d'une famille de vampires assoiffée de sang.

Un évènement surnaturel se produit à Sunnydale. Une brèche entre le futur et le présent a été ouverte par les enfants de Buffy et Devon. Ils se nomment Aiden et Aube. Ils sont allé à la rencontre de Giles qui leur a mentionné qu'il ne fallait absolument pas annoncé la vérité à Buffy et Devon pour le moment, ils avaient beaucoup trop de problèmes à gérer. Ils sont entrain de vivre tellement d'émotions en même temps que ce n'était vraiment pas le moment de leur annoncer une telle nouvelle. Pour le moment Aube et son frère restent discret et jouent les amis de la tueuse et du démon. La brèche s'est refermée et ils ne peuvent plus retourner dans le futur, ils sont ici pour sauver leurs parents d'une grande bataille qui sera livré prochainement, car si leurs parents meurent, leur futur est en danger.

Et Une guerre se prépare. Qu'allez-vous faire ? Quel clan choisirez-vous ? À vous de jouer maintenant !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 11:19

Sublime chapitre <3 Hey oui bientot je passe du coté obscure agenouillez vous devant moi Mortel -rire-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 11:21

Ce que j'aime ce chapitre pauvre maman qui a tant de chose a combattre
Oui si elle meurt je meurt hors de question on va les sauvé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 11:24

Ce chapitre va tout déchire, la déesse de la guerre reviendra très bientôt au combat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 11:24

Notre famille est la plus puissante !
Sublime chapitre <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 11:30

J'ai hâte que ma mentor soit à mes côtés
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 4351
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 25 ans humain / nouveau né vampire
◭ Pouvoirs : j'ai les crocs, la force, la guérison et la rapidité
◭ Orientation sexuel : homosexuel (actif)
◭ Statut social : célibataire pour le moment
◭ Métier : garagiste, je répare les voitures et oui...
◭ Qualités : attentionné, entreprenant, courageux, empathique, intelligent
◭ Défauts : orguilleux, têtu, analytique, sarcastique
◭ Avatar : Will Higginson
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Ven 22 Jan - 15:25

OMG chapitre trop fou, le RP va être génial !!!

Jeremy Lewilton
Humain & fier de l'être. Garagiste de Sunnydale.
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 2:50

Je suis fan

Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6286
◭ Âge : 200 années
◭ Pouvoirs : Force surnaturelle, engendrement, clairvoyance, intuitions, illusions, hypnose.
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Statut social : En couple avec William le sanguinaire
◭ Métier : Je suis une meurtrière sanguinaire et folle à temps plein.
◭ Qualités : Cruelle et sadique pour moi sont les plus belles des qualités
◭ Défauts : Je suis une folle à lier.
◭ Avatar : Juliet Landau

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 12:07

Je vais faire des ravages.
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 4673
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : aucun, je suis une humaine belle & riche
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire, très superficielle
◭ Métier : lycéenne très populaire
◭ Qualités : j'ai la grande qualité de penser à moi-même pour me sauver.
◭ Défauts : égocentrique, égoïste, narcissique
◭ Avatar : charisma carpenter
◭ Crédit : bazzart

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 12:37

je suis célibataire YEAH !!! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 15:31

Je suis tellement sexy
Source de pouvoir paradisiaque illimité

◭ Meurtres : 2151
◭ Âge : Trop de millénaires...
◭ Pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Guérison, L'air et le pouvoir de faire tomber amoureux quelqu'un d'une autre personne et vice-versa tout comme ce pouvoir me permet de retirer les sentiments de quelqu'un envers quelqu'un d'autre.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Infirmière
◭ Avatar : Katherine McNamara

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 16:58

Hey je pense qu'on devrait inclure les oracles, du moins Mary-Ann vu qu'elle est jouée
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 23 Jan - 17:06

Prochain chapitre, nous sortons des chapitres régulièrement et les chapitres sont basé sur ce que vous faites en RP.

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com
Entité à la découverte de Sunnydale

◭ Meurtres : 1547
◭ Âge : 24 ans
◭ Pouvoirs : Aucun, je suis qu'un simple mortel sans pouvoir, j'ai un magnifique sourire par contre et un corps de dieu.
◭ Orientation sexuel : Homosexuel (Passif)
◭ Statut social : En couple avec Maddox Hermann.
◭ Métier : Étudiant en droits
◭ Avatar : Alex Pettyfer

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Jeu 4 Fév - 14:04

J'ai lu :)

let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Jeu 4 Fév - 14:05

J'ai lu :)
Un peu plus habile que les humains & Chasseuses de créatures maléfiques

◭ Meurtres : 1175
◭ Âge : 17 ans
◭ Pouvoirs : Elle ne possède pas vraiment de pouvoirs, mais ceux des potentielles se résument à être un peu plus forte, endurante, rapide que les humains normaux. Elle possède une intuition de fer, mais sinon rien d'autre.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Drôle, souriante, gentille, sociable, attentive
◭ Défauts : Hyperactive quelques fois, parfois arrogante, lunatique, rêveuse, spontanée, et pour ceux que c'est un défaut elle se drogue, mais elle reste potentiellement la même.
◭ Avatar : Hanna Beth
◭ Crédit : Bazzart, Blondie & Sweety

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Jeu 4 Fév - 14:50

Entièrement lu ^^

Sombre et mystérieuse potentielle qui deviendra peut-être l'élue

Le thème d'Imogen
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE Sam 13 Fév - 9:35

Merci aux membres qui ont fait le plus de RP durant ces deux semaines, l'intrigue sera basé sur vous :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROISIÈME CHAPITRE

TROISIÈME CHAPITRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1