AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'amour de ma vie, la femme de mes rêves, mon fantasme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'amour de ma vie, la femme de mes rêves, mon fantasme... Mar 19 Jan - 15:22

Mégara Laura Woodley

- -

Identité

Prénom(s) : Mégara Laura
Nom : Woodley
Date de naissance : 18 Mars
Espèce : Sorcière
Métier / Études : Policière
Statut social : Amoureuse, mais célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuell
Groupe : Neutre

Caractère

▬ Sobiable ▬ Souriante ▬ Respectueuse ▬ Fidèle ▬ Loyale ▬ Compulsive ▬ Colérique ▬ Aime bien avoir raison▬ Sexy▬ Ténébreuse
Histoire

Mégara est née dans un autre pays, dans la russie. Elle a été abusée par son père pendant de nombreuses années avant de le tuer de ses propres mains et de s'enfuir de son pays. Lorsqu'elle est arrivée en Allemagne, elle a commencé à pratiquer la magie et est devenue rapidement une puissante sorcière de magie noire. Elle avait choisi la magie noire afin de maudire sa famille. Lorsqu'elle quitta l'Allemagne à l'âge de 15 ans pour s'installer à Sunnydale, elle a changé son style de magie pour aller dans la magie blanche, même si elle savait encore pratiquer la magie noire si besoin. Elle a fait ses études afin de devenir policière.
C'est lors d'une patrouille seule sans sa voiture qu'elle a vue Willow D. Rosenberg. Elle l'a arrêté sur la bordure du trottoir afin de commencer à lui parler. Elle n'avait pas froi aux yeux lorsque quelqu'un l'intétessait. Malgré son âge plus jeune, Mégara n'a pas fait d'exception et elle est directement aller lui parler. Les deux femmes ont discutées un bon moment avant que la brune ne donne son numéro de téléphone à la rousse et ce, même si elle était son quart de travail. Dans un dernier clin d'oeil, elle repartit en voiture.
Cela ne faisait pas longtemps qu'elle lui avait donné son numéro qu'elle recu un appel de Willow la soirée même. Les deux femmes se sont souvent retrouvées ainsi et Mégara est tombée amoureuse de la rouquine. Elle souhaite l'avoir seulement pour elle et fera tout pour elle ainsi qu'elle fera tout pour que Willow tombe amoureuse d'elle.
Les deux femmes se sont déjà embrassées et elles se sont même carresées un peu, mais n'ont pas couchées encore ensemble. C'est une passion vive et tellement intense entre ses deux femmes qu'elle à peine à résister à n'importe quel texto ou appel de la belle rouquine!

LIENS PRÉÉTABLIS

Willow D. Rosenberg. : C'est la femme qu'elle aime profondément depuis qu'elle l'a rencontré. Vous savez, le coup de foudre? La sorcière la veut que pour elle. Elle a déjà goûté à ses lèvres et quelque peu à son corps, sans toutefois avoir couchée avec elle. Elle veut l'aimer, sentir qu'elle peut être aimée à son tour. Les deux sorcières sont faites pour être ensemble, mais viendront-elles à former un magnifique couple? Mégara la poursuit simplement pour être avec elle. Elle est insistante, car elle est très amoureuse de la rouquine et ce, malgré les 6 ans qui les sépare.

MADE BY .ANGELUS

FUTUR AMOUR, APRÈS LA MORT DE TARA, DONC PERSONNAGE LIBRE DE SES ACTES JUSQU'À LA MORT DE TARA.
Revenir en haut Aller en bas
L'amour de ma vie, la femme de mes rêves, mon fantasme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1