AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DEMANDES DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Jan - 23:35

DEMANDES DE PARTENARIAT

SALUT CHERS MEMBRES ET INVITÉS, C'EST ICI QUE VOUS POURREZ FAIRE VOTRE DEMANDE DE PARTENARIAT AVEC HELLMOUTH, NOUS FONCTIONNONS SEULEMENT PAR MODE DE FICHE, NOUS N'AVONS PAS DE TOP AFFILIATE, NI DE TOPIC AVEC LES NOMS DES FORUMS, CHAQUE FORUM ACCEPTÉ AURA SON PROPRE SUJET SA PROCHE FICHE. NOUS ACCEPTONS SEULEMENTS LES FORUMS AVEC PLUS DE 3000 MESSAGES, 20 MEMBRES ACTIFS. VOICI LE FORMULAIRE À REMPLIR.

Code:
[b]NOM DU FORUM :[/b]
[b]LIEN DU FORUM :[/b]
[b]CONTEXTE DU FORUM :[/b]
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? :[/b]
[b]OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) :[/b]
[b]UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) :[/b]

L'ÉQUIPE D'HELLMOUTH VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION !

code by Sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas

Glimpse
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 12 Jan - 9:35

Hello à vous !  
Voici une petite demande de partenariat  

NOM DU FORUM : Glimpse of Hell
LIEN DU FORUM : http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/
CONTEXTE DU FORUM :

En décembre 2012, l'humanité telle que nous la connaissons prend fin pour laisser place à une nouvelle ère. Une ère où les hommes doivent survivre au sein d'un monde où les morts marchent et cherchent à dévorer tout ceux qu'ils croisent en chemin. Si l'humanité croit au début à un virus encore inconnu s'étant propagé comme de la poudre au vent, elle est bien loin d'en connaître la véritable source. Ce virus, ce parasite, provient de l'enfer. Quelqu'un aurait malencontreusement ouvert une brèche entre le monde des humains et celui de l'enfer, ce qui aurait laissé libre chemin à ce parasite infernal. La contagion s'est propagée à une vitesse fulgurante sur la totalité du globe, ne laissant que le trois-quarts de la population mondiale intacte. Mais encore, ce n'est qu'une vague statistique. Désormais, les survivants doivent tenter de vivre dans un monde ravagé par des zombis affamés, par des créatures maléfiques s'étant extirpés par la bouche de l'enfer, et par ces hommes et femmes, devenus à l'image de bêtes sauvages, qui n'éprouvent aucune pitié à tuer leur prochain pour un repaire potable ou pour des provisions. Ce monde est chaotique. Jamais plus il ne sera le même. Mais ce n'est pas la fin, c'est seulement le début d'un nouveau chapitre... un sombre chapitre.
POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? : En premier lieu, je clique souvent sur votre lien pour visiter. Oui récemment je me suis découvert une flagrante nostalgie pour Buffy xD Je voulais m'inscrire sur un forum de ce type, justement, sauf que je n'ai pas le temps en ce moment, ce serait irréaliste. J'ai un forum à moi et je cumule un peu de retard, m'inscrire ici ne serait pas une bonne décision pour l'instant. Ceci dit, puisque je n'arrête pas d'errer par ici, je me suis dit qu'une demande de partenariat ne serait pas de refus. En même temps, de cette façon, j'aurai votre bouton à ma portée
OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) : http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/t891-hellmouth
UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) : J'ai expliqué un peu plus haut ^^

Merci à vous d'étudier ma demande ! Passez une excellente journée !
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 12 Jan - 9:48

Bonjour à toi, merci pour tes beaux commentaires sur le forum :) ! Nous acceptons ta demande !! Nous espérons te compter parmi-nous bientôt :D !!

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Glimpse
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 12 Jan - 10:02

Oh déjà ?! À la vitesse de l'éclair ! lol

Merci beaucoup d'accepter ma requête !  
Oui, eh bien, il est possible qu'éventuellement je m'y inscrive.
Je vais souvent dans la section PV pour regarder lol
Mais bon, je m'abstiens pour le moment, je reviendrai lorsque je serai davantage disponible, vaut mieux ^^

Merci encore et bonne continuation !

SlayerRevival
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 31 Jan - 7:01

NOM DU FORUM : Slayer Revival

LIEN DU FORUM : http://forum.slayerevival.com/

CONTEXTE DU FORUM : C'est un forum sur la série Buffy contre les Vampires et Angel. (Pas un forum RPG), il vous tient au courant de l'actualité des séries Buffy et Angel et fait parti de la communauté Slayer Revival. Le forum compte plus de 300 membres et plus de 163 000 messages. Si vous voulez discuter avec nous de la série, des acteurs, des couples, voir des photos de tournages etc... nous vous accueillons sur notre forum ;)

POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? : Parce qu'à mon sens, vous êtes le SEUL forum RPG Buffy qui est super super actif !

OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) : http://slayerevival.com/forumSR/viewtopic.php?f=12&t=3212

UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) : Je ne suis pas inscrit sur votre forum parce que je ne fais plus de RPG.
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 1 Fév - 11:40

Bonjour :) Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous, nous voudrions te proposer un top partenariat sur la page d'accueil, une échange entre forum BTVS de discussion et forum BTVS RPG ? Si cela peut t'intéresser ?

reine vampire sadique & satanique

SlayerRevival
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 2 Fév - 5:05

Super ! Nous acceptons bien évidemment :)
Nous n'avons pas de panneau d'accueil mais les Top Partenaires sont dans notre Sidebar (ça remplace le panneau d'accueil).

Sachez aussi que SlayerRevival est l'une des plus grosse communauté française des fans de Buffy contre les Vampires, et notre site www.slayerevival.com est actuellement le plus visité. Enfin, bref, il y a tout le temps des actus sur Buffy etc ;) Et si vous voulez vous inscrire sur le forum pour discuter, vous êtes tous les bienvenue.

Je t'ajoute dans la matinée ;)
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 2 Fév - 8:04

Merci nous vous ajoutons le plus rapidement possible :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 5 Fév - 4:58

Coucou alors je me lance :)

NOM DU FORUM : Buffy Angel Show
LIEN DU FORUM : http://buffyangelshow-forum.fra.co/
CONTEXTE DU FORUM : 

Buffy Angel Show est né en 2000 grâce à B.a. pour vous faire partager sa passion sur l'univers des séries "Buffy contre les vampires" et "Angel". Quinze ans après, la série possédant toujours une communauté de fans active, une continuité en comics, une remastérisation HD et des conventions régulières, Buffy Angel Show est revenu sur la scène avec une nouvelle version dans une mouture des plus dynamique. Une nouvelle équipe de rédacteurs, d'analystes, de designers, de chroniqueurs et de traducteurs vient prêter main forte à B.a pour refonder l'encyclopédie du site et vous offrir le contenu le plus pointu, ainsi que les dernières infos en temps réel. Aujourd'hui, il nous est apparu inévitable de vous offrir ce forum d'échange, afin que puisse vivre le Buffyverse au travers de vos débats animés.

POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? : Je pense vraiment que nous pouvons nous apporter une visibilité mutuelle et que nous pouvons allier ou compléter nos deux concepts. Nous cherchons vraiment à unir la Buffy/Angel family francophone.
OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) : http://buffyangelshow.fr/le-site/partenaires/ + dans le petit encart en bas de notre forum
UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) : J'aime pas mal la RPG et je pense participer parfois à ce forum ^^ Par contre, est il possible également de négocier un partenariat avec le site internet que je représente ?
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 5 Fév - 9:35

Bonjour lorsque nous cliquons sur votre site, Nous arrivons sur GLIMPSE OF HELL.

TSN
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 9 Fév - 9:42

Bonjour,

NOM DU FORUM : The Sleepy Nightmare
LIEN DU FORUM : http://ravensburg.forumgratuit.org/
CONTEXTE DU FORUM :

Spoiler:

POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? : Pour nous faire connaitre et vice versa !
OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2014-hellmouth-en-attente#45859
UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) : Je n'ai pas le temps de gérer plus de forum et cela même si je suis fan de Buffy depuis 18 ans.

Merci d'avance et bonne fin de journée
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 10 Fév - 9:03

Votre demande est accepté !

reine vampire sadique & satanique

TSN
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 18 Fév - 9:35

Bonjour,
Désoler de ne répondre que maintenant. Merci bien d'avoir accepter le partenariat.
Puis AVRIM LAVIGNE  

Brefouille. merci et bonne continuation a vous

Kill'
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 24 Fév - 6:01

Bonjour vous !

NOM DU FORUM : Kill or be Killed.
LIEN DU FORUM :

Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/

CONTEXTE DU FORUM :

C’est à la croisée des séries de The Originals, de Vampires Diaries et de Teen Wolf que toute cette aventure commence… La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombre de créatures surnaturelles, entre vampires, hybrides, loups-garous, sorcières, druides, banshees… Ce sont des drames et des renversements de situation à n’en plus finir... Et l’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions. Les Mikaelson, vampires originels, étaient en effet de retour dans cette ville qui fut autrefois la leur. Ils furent suivis de près par les amis d’Elena Gilbert, la jeune femme que Niklaus Mikaelson, l’hybride originel, avait ramenée de force de Mystic Falls avec lui. Puisque son sang, c’est-à-dire celui d’un double Petrova, devait lui permettre de créer son armée d’hybrides qu’il souhaitait tant. Mais la ville accueillit également un autre groupe de nouveaux habitants, celui de Scott McCall et de ses amis, tout droit venu de Beacon Hills. Et bien que siégeait désormais Klaus sur le trône de la ville, celui-ci n’en restait pas moins l’objet de toutes les convoitises. Celles de Marcel d’abord bien sûr, mais également celles d’une puissante sorcière, prête à tout pour l’obtenir. La ville se préparait donc à affronter une menace imminente et ses habitants allaient tous devoir choisir leur camp s’ils voulaient avoir une chance d’en réchapper.
POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? :Pour nous faire connaître de vos membres et inversement avec les nôtres.
OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) :

Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t606-hellmouth-en-attente#4976

UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) : Je suis déjà sur beaucoup d'autres forums qui me prennent énormément de temps.

Merci d'avance et bonne continuation !

Faith - F.A.I
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 28 Fév - 12:31

NOM DU FORUM : Following Angel Investigation
LIEN DU FORUM : http://bigfork.forumotion.com/
CONTEXTE DU FORUM : 

20 Janvier 2010 – Le vent de la révélation et de la panique.

Suite à un travail d’investigation du journaliste Mickaël Bloomvist, tous les médias américains puis mondiaux reprennent ses informations : les vampires, les démons, ou encore les sorcières existent ! Après un premier vent de panique, la traque s’organise, le Conseil à travers Giles révèle l’existence des tueuses et leur action. Les forces du mal cherchent refuge dans les endroits les plus reculés.

4 Juillet 2015 – Le ciel s’est obscurcit sur la Californie et LA.

Le gouverneur, Julian McKinley ,qui a de plus en plus d’influence au niveau mondial, a été élu sur son programme de « tolérance 0 », vis-à-vis de la magie et des forces démoniaques. 
Les démons et les vampires résistent encore, mais de plus en plus violemment ; les frontières sont fermées alors que la chasse aux sorcières s’intensifie et les erreurs se multiplient. 
Les tueuses elles-mêmes doivent mettre leur pouvoir au service de l’état ou être considérées comme traîtres. A contrecœur, Giles travaille en collaboration avec le gouverneur, mais en parallèle soutient l’indépendance des tueuses. 
La résistance est dispersée : Faith, Spike, Willow ou encore Wesley revenu d'entre les morts s'organisent chacun de leur côté ; Angel redevenu Angelus n'est plus là pour les fédérer. 

Quel est l'avenir de LA ?

POURQUOI VOULEZ-VOUS UN PARTENAIRE AVEC NOUS ? :
parce que nous sommes dans le même univers de Buffy même si le contexte n'est pas le même alors je me dis que les joueurs pourraient être intéressés pour jouer sur les deux forums :)

OÙ EST NOTRE FICHE (LE LIEN) :

UN PETIT MOT (POUR LES INVITÉS, POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM ?) :
Votre forum a l'air bien sympa :) Je ne suis pas inscrite tout simplement par manque de temps, comme j'essaye déjà de lancer mon propre forum j'évite de trop me disperser :) Mais j'ai cru noter qu'il n'y avait pas de Faith Lehane dans votre rpg, et j'adore ce personnage, je me laisserais peut-être tenter, surtout qu'elle serait encore en mode "méchante" d'après votre contexte :)

Merci d'avance pour le partenariat et n'hésitez pas à me donner votre avis sur le forum, je suis ouverte à toutes les propositions d'amélioration !
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 29 Fév - 8:32

Nous acceptons vos demandes de partenariat :)

Faith - FAI
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 17 Avr - 3:02

Hello !

Je reviens vers vous pour la demande de partenariat. Sauf erreur de ma part ( et j m'en excuse d'avance :) ), je ne retrouve pas la fiche de notre forum : http://bigfork.forumotion.com/
Il me semblait pourtant que le partenariat était accepté, et nous avons votre fiche sur notre rpg. Est-ce qu'il y a un soucis particulier ?

A très vite et bonne continuation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT

DEMANDES DE PARTENARIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1