AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Dim 3 Jan - 11:53

Buffy Summers
   SI LES AUTRES NE COMPRENNENT PAS TA PEINE, C'EST QU'ILS SONT TROP OCCUPÉS AVEC LA LEUR.

J
e me souvenais de cette bataille, comme si elle avait été ma dernière. J'étais revenue à Sunnydale il a maintenant quelques mois et après vécu les émotions de mes amis un peu trop agressivement, je m'étais renfermée, mais ce matin, j'avais envie de prendre les choses différemment. Il fallait que je m'y fasse à jamais. Angel ne reviendrait pas et il n'était plus. Il n'était plus l'homme que j'avais aimé et il n'était plus l'homme que j'avais connu lorsqu'il a fallu que je sauve le monde de l'enfer. Ce qui m'avait déchiré le coeur plus que tout était que le sort magique de Willow avait fonctionné à la dernière minute. C'est la seule minute de toute mon existence que je n'oublierai jamais. La seule minute qui me hantait depuis qu'elle s'était écoulée. Je n'oublierai jamais cette instant de ma vie où j'ai eu le temps d'embrasser Angel et de lui planter l'épée du rituel en plein coeur, de le transpercer pour sauver le monde. Cette bataille a été la plus difficile de mon existence et à ce jour aucune autre bataille ne pouvait se comparer, j'avais toujours une boule à la gorge lorsqu'on me parlait d'Angel, je ne pouvais pas me sortir ce moment de ma tête et de mes pensées, chaque secondes de ma vie je pensais à lui et j'avais beaucoup de difficulté à en parler à mes amis et mes proches. J'avais envie de vivre seule avec cette peine après tout ce qui c'était passé. J'avais perdu ma virginité avec lui et il était devenue un monstre. Ce moment m'avait tellement refroidi vis-à-vis mes relations personnelle avec les garçons.

Je me souvenais les paroles de cette chanson qui disait, s'il faut briser ses poings sur la face de l'ennemi, moi je briserai les miens sur la face de la vie. S'il faut frapper plus fort que ceux qui nous menace, je fracasserai la mort et les années qui passent. Je n'ai peur de personne, ni du mal, ni du bien, que dieu me pardonne, j'ai le coeur, loader comme un gun. Je me sentais comme une arme prête à déchargée, je me sentais fragile, mais j'avais décidé aujourd'hui que tout allait changer. La claddagh que m'avait offert avec Angel allait aujourd'hui disparaître de mon doigt et allait être mon deuil. Je savais que plus jamais je ne reverrai Angel et qu'il devait être dans une dimension démoniaque entrain de subir milles tortures. Je sortit de ma chambre par la fenêtre en verrouillant la porte de ma chambre et je me dirigea vers le Manoir où habitait Angel et où la dernière bataille entre-moi et lui a eu lieu. En entrant dans le manoir, je me remémora la scène, notre dernier baiser, le dernier je t'aime, la dernière larme. J'avais la gorge qui se serrait. Je marcha lentement en me dirigeant exactement à un centimètre prêt où j'avais tué Angel. Je regarda la bague une dernière fois sur mon doigt en la retirant délicatement en versant une larme, mes yeux se remplissaient d'eau, je ne pouvais faire autrement c'était le moment le plus difficile de toute ma vie. Je posa la bague délicatement sur le sol. Je ferma les yeux en versant une larme par terre et sur ma la bague claddagh. Je me recula en soupirant et en regardant vers le ciel. Adieu Angel... Je posa ma main sur ma bouche en essayant de reprendre mes esprits et de ne pas trop fondre en larme. Je me retourna et j'aperçu October qui venait d'entrer dans le manoir. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici, chez Angel. je la connaissais à cause du lycée. Elle était mon amie, mais je ne savais pas toute son histoire avec Angel du passé. Elle ne me l'avait jamais raconté. Salut October, qu'est-ce que tu fais ici ? Octobe était mon amie et une puissante sorcière, je me demandais si elle avait ressenti ma peine où si elle venait m'annoncer un évènement qui allait se produire prochainement ou si nous étions encore en danger et que je devais me préparer.
WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Mar 5 Jan - 2:27

Résurrection
« C'est l'heure de la vérité - October.»

feat Angel et Buffy.

Elle n'était pas bien lorsqu'elle savait que son mari était mort, tué par la tueuse blonde. Elle savait toutefois que celle-ci n'avait pas eu le choix, car elle devait le faire pour sauver le monde tout entier d'une apocalypse imminente. Toutefois, la sorcière se réservait une certaine retraite face à la tueuse, car elle lui en voulait un peu de l'avoir tué. Une part d'elle lui en voulait même si elle savait que ce n'était pas vraiment de sa faute. October avait préparé le rituel de résurrection depuis un long moment, attendant le moment parfait afin de se rendre sur le lieu de sa mort et d'essayer de ressusciter l'homme qu'elle aimait. Malheureusement, elle sait qu'Angel a commencé une relation sérieuse avec la tueuse Buffy, mais elle espère intérieurement que son mari choisisse la bonne personne et qu'il penche vers elle.

Les deux se sont aimés pendant très longtemps, étant vieux tous les deux de quelques siècles. Jamais elle ne l'avait abandonné. Elle lui avait donné son coeur comme jamais elle ne l'avait donné à qui que ce soit jadis. October s'inquiétait de la réaction d'Angel si le rituel fonctionnait et surtout les questions de sa présente amante. La sorcière soupira calmement et se mit en marche en direction du site où son bien-aimé avait été tué. Elle pénétra dans la bâtisse et s'approcha calmement du milieu de la salle. Ses yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur le sol et elle s'arrêta net en entendant la voix de la blonde. Elle soupira silencieusement et s'approcha calmement d'elle. La sorcière s'arrêta suffisamment près de Buffy. « Salut Buffy. Je venais me recueillir sur la place où Angel est mort, mais surtout pour faire une chose que je souhaite faire depuis longtemps, depuis sa mort en fait. » dit-elle afin de lui répondre, mais elle n'avait pas terminé de parler. « J'ai tout fait pour trouver le sort parfait et je crois pouvoir réanimer Angel avec son âme » conclu-t-elle en regardant la blonde droit dans les yeux. Elles étaient ''amies'', mais October était toujours méfiante, car elle savait qu'elle n'abandonnerait pas l'amour d'Angel aussi facilement, mais au contraire d'elle, October était prête à laisser aller son mari pour son bien puisque tout ce qu'elle souhaite c'est qu'il soit heureux.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Mar 5 Jan - 10:29

Buffy Summers
    SI LES AUTRES NE COMPRENNENT PAS TA PEINE, C'EST QU'ILS SONT TROP OCCUPÉS AVEC LA LEUR.

R
Ramener Angel à la vie, c'était vraiment possible ? Elle me faisait flipper à ce moment même, toute ma vie venait de prendre une toute autre direction. Avoir Angel à mes côtés était ce que je souhaitais le plus au monde. J'avais grandit, sa mort m'avait permis d'acquérir tout de même une certaine maturité et une sorte d'indépendance, j'étais devenue plus forte, je me débrouillais toute seule lors de mes combats. Je pensais tellement à lui. J'étais prête à faire mon deuil et lui faire mes adieux quand October m'annonce qu'elle avait trouvé le sort et l'incantation pour le ramener d'entres les dimensions démoniaques. Réanimer un mort-vivant, cela devait être un rituel qui ne manquait pas de sang et de forces. Je la regarda perplexe de haut en bas. Si tu ramène Angel à la vie je dois t'aider. C'est moi qui l'a entraîné dans la mort, tu auras besoin de moi tu auras sûrement besoin d'une dose d'énergie vitale assez puissante pour le ramener à la vie. Utilise-moi. J'avais la boule à la gorge, je n'en croyais pas mes yeux qu'elle avait trouvé le moyen, qu'elle allait ramener celui que j'aimais plus que tout à Sunnydale.
WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Mer 6 Jan - 0:50

Il faut avoir aimé dans la douleur pour savoir ce que c'est vraiment qu'aimer.  -Laure Conan

Ce n'était sûrement pas le bon moment pour dire à Buffy qu'Angel est en réalité son mari et qu'elle le ramenait surtout pour elle, pas pour la blonde. La sorcière avait envie de sentir son époux contre elle une dernière fois, pouvoir sentir son odeur, sa fraîcheur - oui parce qu'il est tout de même un vampire -. Même s'il est bon ou mauvais elle l'aimera toujours comme elle l'a toujours suivit au cours des deux derniers siècles. October écouta les paroles de la tueuse et haussa un sourcil. Elle s'approcha calmement d'elle et la regarda dans les yeux. « Je ne suis pas sûre de vouloir risquer une telle chose. Tu es l'une des seules tueuses à Sunnydale et si tu meurs je ne suis pas certaine si je pourrais te ramener à la vie. J'ai peur de prendre ce risque, il est plus qu'énorme. Es-tu sûre de vouloir risquer de tout perdre? » demanda-t-elle avec un tel sérieux qu'il était impossible de venir blaguer sur quoi que ce soit. October était certain de son coup pour le sort, mais pas qu'il marchera. Donc si Buffy mettait son énergie vitale, elle pourrait y perdre la vie si la sorcière avait besoin de beaucoup d'énergie. Était-elle prête à laisser tout ce qu'elle possédait derrière elle pour ramener le vampire?..
acidbrain
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Mer 6 Jan - 16:08

Buffy Summers

J
'étais consciente que c'était dangereux, mais combien de fois Angel avait manqué de mourir pour moi, de donner sa vie pour la mienne, pour me sauver, me protéger et en plus je l'avais tué, je lui avais planter une épée dans le coeur, c'était à mon tour de pouvoir l'aider. Sans savoir que toute l'incantation tournait autour de cette bague qu'il m'avait offerte, elle avait le pouvoir de le ramener d'entres les morts. Je suis consciente du danger que cela pourrait causer. Je dois le faire, pour lui et pour moi. J'avais conscience que la magie était dangereuse et qu'il fallait parfois en payer le prix, mais je me devais de l'aider, je me devais de ramener Angel à la vie pour qu'il puisse mener cette guerre à mes côtés. J'avais besoin de lui en vie.
WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Jeu 7 Jan - 14:42

Il faut avoir aimé dans la douleur pour savoir ce que c'est vraiment qu'aimer.  -Laure Conan

Elle savait bien que même si elle essayait de la dissuader de le faire, Buffy ne voudrait jamais laisser tomber, car elle était tellement têtue que c'était impossible de lui faire entendre raison. « Même si je te disais de ne pas le faire tu te jetterais tête première pour le faire » dit-elle en soupirant. La sorcière déposa calmement son sac sur le sol et s'agenouilla pour sortir ses effets de son sac. Elle déposa les effets de sorcellerie contre le sol et alluma plusieurs bougies. La préparation pour le rituel de résurrection demandait beaucoup de préparation. Le sort quant à lui était simplement très dangereux, contrairement à la longueur.
acidbrain
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER Jeu 7 Jan - 16:01

Buffy Summers

J
e voulais le faire et j'étais décidé à le faire. Alors lorsque je remarqua qu'elle se préparait je commença à entendre des bruits. J'entendais des gens parlés dans ma tête, comme si je n'étais plus seule avec mes pensées, je me demandais bien si quelqu'un arrivait à l'endroit ou nous étions situés. Tu entends ces voix ? Je marchais et je commençais à faire les cent pas dans le manoir, je me demandais bien ce qui ce passait en ce moment. Il fallait que je me concentre sur l'incantation, il fallait absolument ramener Angel à la vie, il fallait qu'il soit prêt de moi pour cette guerre, surtout cette guerre contre le maire, j'allais avoir besoin de lui pour m'aider. Je regarda October. Il faut commencer tout de suite.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER

une larme à la main, je n'ai peur de rien. ANGEL & OCTOBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1