AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 24 Déc - 9:57

Quand Buffy se prête à ce jeu tout déraillleeeee pardonnez moi je détruit tous les couples

Drusilla

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 24 Déc - 9:58

Ah bah là... Dès que ça va se savoir qu'elle a fait des bêtises avec Isaac, Oz et Agatha risquent d'être dévastés
LE DRAMA
Avec Angel

Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 5379 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mar 25 Déc - 7:12

Pas obligé que cela se sache mwahaha (même si c'était un peu le plan à la base pour Isaac xD).

Avec MOI, nonmého

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mar 25 Déc - 14:49

Agatha! :3
Charles Abbott
Charles Abbott
OBSERVATEUR DU CONSEIL

J'ai commis des meurtres, environ : 7794 Je suis en amour avec : Une femme qui n'est plus de ce monde malheureusement et ce par ma faute... Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte On me voit souvent avec des : Femmes On peut me retrouver à mon travail au : A l'université de Synnydale On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 4:42

Avec Colton !

Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 8:27

Margot

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 8:30

Isaac!
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 18:22

Isaac toi-même parce que votre rp
So much tension there

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 18:23

Ah nan me colle pas avec Isaac il va me butter XDD

ISAAC TOI EUH!
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 18:29

Ah bah fallait pas me mêler à toutes ces manigances aussi hein
Alors je vais diiiiire... COLTON !

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mer 26 Déc - 18:30

C'est juuuussste pour lui ouvrir les yeux t'inquiète choupette :3

Mmmh ISAAAAAAAC!!!
Samuel Roxen
Samuel Roxen
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 1060 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Jeu 27 Déc - 8:40

Colton!
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Jeu 27 Déc - 8:41

Agatha :B
Samuel Roxen
Samuel Roxen
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 1060 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Jeu 27 Déc - 8:46

Valentin pour changer
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Jeu 27 Déc - 8:50

J'en connais un qui me tuerais x)

mmmmh.. Jeremy ? :P
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  

Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant