AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 4 Jan - 19:29

Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 4 Jan - 20:01

pierre

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 4 Jan - 20:14

Orh le couple d'Enfer 8)

Devon
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 4 Jan - 20:15

oui pierre :)
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 4 Jan - 21:00

Theodor si j'ai tout compris ^^
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Mar 5 Jan - 1:54

Bon je dis pierre comme tout le monde xD
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Sam 9 Jan - 15:08

Faith ^^
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 35352 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 14:12

nyx

reine vampire sadique
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 15:40

tout le monde ^^
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 15:44

tout seul ou avec Ruby ( SPN XD )
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 15:47

Ennnn méchante !! ^^

ben toute seule aussi 
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 15:51

Bein non ta ruby la rousse XD

Oui tout seul apres ce que tu ma faite grrr XD
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Dim 10 Jan - 16:03

ruby
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Lun 11 Jan - 1:36

theodor
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 35352 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  Ven 22 Jan - 15:51

maddox

reine vampire sadique
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?  

Ton voisin du dessus irait le mieux en couple avec qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant