Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

SUJETS TERMINÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
SUJETS TERMINÉS 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37SUJETS TERMINÉS 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5SUJETS TERMINÉS 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1304

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


SUJETS TERMINÉS Empty
MessageSujet: SUJETS TERMINÉS  SUJETS TERMINÉS EmptyDim 14 Avr - 16:25


sujets terminés


par ici

Afin que nous puissions s'assurer de garder seulement des sujets actifs dans les sections RPG du forum, veuillez poster ici les liens de vos sujets qui sont terminés.

- Vos sujets seront toujours retrouvables dans la catégorie :


code (c) acidbrain


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
SUJETS TERMINÉS 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37SUJETS TERMINÉS 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5SUJETS TERMINÉS 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1304

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


SUJETS TERMINÉS Empty
MessageSujet: Re: SUJETS TERMINÉS  SUJETS TERMINÉS EmptyDim 14 Avr - 16:26


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
SUJETS TERMINÉS E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2SUJETS TERMINÉS 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 806

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


SUJETS TERMINÉS Empty
MessageSujet: Re: SUJETS TERMINÉS  SUJETS TERMINÉS EmptySam 20 Avr - 16:37


_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJETS TERMINÉS Empty
MessageSujet: Re: SUJETS TERMINÉS  SUJETS TERMINÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUJETS TERMINÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: les annonces-