Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

THE SLAYER OF DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
THE SLAYER OF DARKNESS Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3353

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

THE SLAYER OF DARKNESS Empty
MessageSujet: THE SLAYER OF DARKNESS  THE SLAYER OF DARKNESS EmptyDim 7 Avr - 16:38


Acte II


Les tueuses de l'obscurité

Avril 2024,

Que s’est-il passé en un an ?

Les Tueuses de l’Obscurité ont convergé depuis leurs dimensions respectives vers Sunnydale, apportant avec elles une perturbation magique sans précédent, précédée par l'apparition du Destin en personne.

Les événements majeurs, tels que la chute du trône infernal de Béatrice Lowell et le départ de Frankie Rosenberg, emmenée par le Destin pour subir les effets de la malédiction de sa mère, Willow Rosenberg, ont marqué un tournant dans l'histoire. Pourtant, rien de ce que le Destin avait prédit ne semble s'être réalisé. Béatrice Lowell a préféré rester discrète, consolidant ses forces démoniaques en soumettant les instables Tueuses de l'Obscurité, notamment en faisant de Sariah le nouveau symbole de son règne de terreur à venir sur Sunnydale. Cependant, elle doit se méfier, car chaque Tueuse a ses propres objectifs et désirs qui pourraient les conduire à trahir la Reine, tout comme celle-ci les considère comme des pions sacrifiables dans son ambition de dominer les enfers et le monde.

Du côté du Scooby Gang, les choses ont pris une tournure inattendue, créant une fracture entre ses membres pendant cette année. Certains croyaient en l'avertissement du Destin, tandis que d'autres commençaient à douter du pouvoir absolu de Viktor Eon. Une partie du groupe a adopté un mode de vie presque survivaliste, tandis que d'autres cherchaient simplement à mener une vie normale, reprochant aux premiers de les obséder avec le surnaturel.Tous étaient cependant perturbés par l'absence de Frankie Rosenberg, qui, tout comme Eon, n'a pas été vue depuis la réunion du Scooby Gang, le 17 juillet 2023.

Willow a usé de tout son savoir magique pour retrouver sa fille, plongeant dans une profonde dépression face à l'impuissance de ses pouvoirs contre le Destin. Pendant ce temps, Frankie Rosenberg a enduré l'enfer promis par Eon. Recrutée par le Dieu de la Guerre Arès et le Démon Primordial enfermé en Jake, elle a servi de punching-ball pendant un an sur l'île de Crète. Le Destin avait un plan : endurcir la Tueuse pour les défis à venir.

Avec une vallée du soleil relativement paisible, un Scooby Gang divisé, une reine des enfers en embuscade et des Tueuses de l'Obscurité mystérieuses qui sont inconnues et introuvables, les amitiés se fissurent, les alliances sont incertaines et le sort du monde est plus que jamais en jeu dans cette petite ville californienne. La guerre annoncée par Eon approche, mais elle pourrait prendre une forme inattendue.

2024 s'annonce comme une année dont personne ne sortira indemne.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
THE SLAYER OF DARKNESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À ÉCRIRE :: les intrigues-