AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jessabelle Eleanor Rowell - Ma fille, la prunelle de mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Jessabelle Eleanor Rowell - Ma fille, la prunelle de mes yeux Mar 29 Déc - 1:31

Jessabelle Eleanor Rowell

- Te brûlera tu au feu du jeu? -

Identité

Prénom(s) : Jessabelle Eleanor
Nom : Rowell
Date de naissance :10 Août
Espèce : Déesse maléfique
Métier / Études : Elle est mannequin et étudie les droits
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Entité maléfique
Avatar : Barbara Palvin (préférence) ou Miranda Kerr  

Caractère

▬ Sensuelle ▬ Joueuse ▬ Souriante ▬ Manipulatrice ▬ Têtue ▬ Grand sens de la famille ▬  Sadique ▬ Affectueuse ▬ Blagueuse ▬ Provocatrice
Histoire

Jessabelle est née dans la dimension démoniaque. Elle est née un jour de pleine lune le 10 Août. Son père est un dieu maléfique que sa mère a tout de suite tuée dès que l'enfant est né afin qu'il ne la touche jamais et ne puisse jamais se l'approprier.  Sa mère a tout de suite prit soin d'elle puisqu'elle n'a prit soin de personne au cours de sa vie, mis à part elle. Lucrezia est très importante pour Jessabelle puisque la déesse la prend comme modèle, référence même. Elle n'aime pas voir sa mère se mettre en danger même s'il est vu qu'elle est aussi pire qu'elle. Jessabelle a choisi une apparence d'une jeune femme de 17 ans et lors de sa sortie de la dimension démoniaque avec sa mère, elle est entrée au lycée de Sunnydale en anonyme. Personne ne sait ce qu'elle est, mais elle use de ses forts charmes pour conquérir le coeur de plusieurs personnes, homme comme femme. Jessabelle est reconnue comme une briseuse de couple, volant les copains et les copines des autres pour une nuit seulement. Elle torture ses victimes durant l'acte quelques fois, prenant un malsain plaisir au sadomasochiste. Elle est ouverte aux nouvelles choses, mais elle tient que sa mère soit au courant. Lucrezia compte la faire monter très haut dans les rangs lorsqu'elle sera prête. Jessabelle est promue à un très grand glorieux et ténébreux avenir.

LIENS PRÉÉTABLIS

LUCREZIA ROWELL : Elle est sa mère, ce qu'elle a de plus cher en ce monde et Jessabelle souhaite ne jamais la perdre. Même si elles sont méchantes toutes les deux, le lien du sang est plus fort que tout. Elle lui dit tout si elle a un problème quelconque et elle sait que sa mère serait prête à tuer n'importe qui pour elle ou même se sacrifier elle-même pour sa fille. Lucrezia tient énormément à sa fille et lui donne tout ce dont elle a besoin. De l'argent? Aucun problème, Jessabelle est même très riche. Sa mère lui a tout apprit pour séduire les hommes comme les femmes, avoir toutes les conquêtes qu'elle désire, ou presque. Elles s'accrochent que très rarement. Elle veut travailler avec elle plus tard si elle réussit à récupérer la dimension démoniaque. Lucrezia lui a même parlé qu'elle resterait peut-être dans cette dimension tandis que Jessabelle irait régner dans l'autre. Qui sait?

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Jessabelle Eleanor Rowell - Ma fille, la prunelle de mes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1