Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

DISCORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demelza
Demelza
À la découverte de Sunnydale
DISCORD 45fee4dd8e9dd272ad091ca9b640acffc3d52ef0DISCORD B1c1b02f97301cbd2bc5606b644529e443381a2e
J'ai commis des meurtres, environ : 378

Ma vraie nature c'est : d'être une impitoyable démon vengeur qui s'appelait autrefois Katharina. Vengeresse des hommes trompés, justicière qui punie sauvagement les femmes infidèles. Vicomtesse des baronnes.

Je suis originaire de : Arashmaharr. La dimension des démons vengeurs est mon chaleureux foyer, brûlant, ardent, je m'y plais bien à y résider.
Je suis âgé de : On ne sait pas depuis combien de temps D'Hoffryn est responsable de la création des Démons Vengeurs, mais dans la Grèce Antique, quand la Tueuse Artemia a été torturée et tuée par le vampire connu sous le nom de Kakistos et ses serviteurs, D'Hoffryn a subséquemment facilité la transformation de sa fille affolée Demelza en Démon Vengeur. Katharina est devenue ainsi Demelza et elle a put détruire les ménades de Kakistos.
Je travaille : au service de la vengeance, du vice et de la gloire. Oh, grand seigneur d'Hoffryn, je vous serai à jamais fidèle et dévouée père.

À l'Université : je suis la conseillère d'orientation de ces pauvres étudiants débauchés. L'Université de Sunnydale est un terrain sur lequel je me délecte la langue. C'est excitant de pouvoir manipuler le pendentif des démons de la justice devant leurs petits yeux lugubres et animés par le pêché du vice.

Ma citation préféré c’est : Sois aussi venimeuse que ça te chante de l'être, ma belle, cela ne changera rien à la douleur de cette pauvre petite. J'ai entendu ses cris de détresse d'un bout à l'autre de la ville. C'était insupportable. Et vous n'avez rien entendu. Vous avez mérité cette malédiction, mettez ce temps à profil pour réfléchir car maintenant, c'est tout ce qui vous reste. L'éternité et les regrets. Bonne chance.
Ce qui me démarque des autres c'est : d'exaucer les souhaits, d'être immortel, d'avoir une force surhumaine, de pouvoir me régénéré rapidement, de pouvoir changer de forme ou d'apparence. Je serai celle que vous désirez contempler messieurs. Je peux aussi me téléporter.

J'appartiens : à D'Hoffryn

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Tout au long de sa jeunesse, la mère de Demelza l’a éduquée d’une façon très stricte de manière à ce qu’elle corresponde aux normes de féminité, elle lui a appris les bonnes manières et comment elle devait se tenir en tant que vicomtesse d'Arashmaharr. Elle a imposé à Demelza des cours de diction, d’histoire et de musique. Elle lui répètait toujours : « Une vicomtesse ne s’esclaffe pas. Elle ne s’empiffre pas, se lève tôt, est compatissante, patiente, prudente, propre. Et par-dessus tout, une vicomtesse s’efforce d’atteindre la perfection ».

A l’adolescence, Katharina, de son vrai prénom, se rebelle et s’oppose de plus en plus à sa mère, finissant par avoir envie de se venger d'elle. Son père lui avait tout appris, la vengeance faisait parti intégralement de son éducation. Elle prit la décision d'invoquer le Dieu Arès à Arashmaharr dans le seul but de tuer sa mère. Cependant sa demande avait un prix à payer. Katharina devait lui donner son âme en échange. Ce qu'elle accepta, vouant sa mère à prendre flamme sur un bûcher au beau milieu de l'enfer. Katharina regarda sa mère hurler de douleur pendant que sa peau fondait petit à un petit. C'est comme ça que l'essence de la furie Demelza est née.

Son père D'Hoffryn, détestant sa femme depuis le tout début de leur relation ne cligna même pas des yeux sur ce que venait de faire sa fille à sa femme. Il se contenta de lui afficher un sourire vicieux de satisfaction. Il avait des plans bien plus importants pour sa fille. Celle-ci serait bientôt transformée en démon vengeur. Il n'attendait que le bon moment.

Après sa transformation, Demelza construit son empire de la vengeance autour des hommes et de la luxure. Appréciant la présence du sexe masculin à ses côtés et surtout dans son lit, la vengeresse se consacra à punir les femmes infidèles durant des millénaires jusqu'à aujourd'hui à Sunnydale où elle se fait passer pour une modeste conseillère d'orientation à l'UC☼D.

On dit de moi que je suis : Demelza est puissante et déterminée, dotée d'une force intérieure inébranlable. Sa loyauté envers son ancienne meilleure amie, Artemia, et sa détermination à venger son meurtre montrent sa loyauté envers ceux qu'elle aime. Elle est courageuse, prête à affronter les forces du mal pour protéger son royaume et les innocents qui y résident. Sa capacité à gouverner avec fermeté et justesse lui vaut le respect de ses sujets. Malgré les traumatismes de son passé, elle possède un côté émotionnel, gardant en mémoire les moments précieux qu'elle a partagés avec son père, D'Hoffryn, avant leur relation compliquée. Sa quête de compréhension et de justice reflète sa complexité en tant qu'être surnaturel.
Mais aussi que je peux être : Malgré sa puissance, Demelza est parfois rongée par la colère et le ressentiment envers son père, D'Hoffryn, pour les épreuves qu'elle a subies en tant que Démon Vengeur. Son désir de vengeance peut l'amener à prendre des décisions impulsives, mettant en péril les relations avec d'autres entités surnaturelles. Sa quête de reconnaissance et d'affection de la part de D'Hoffryn peut l'aveugler face à certaines manipulations ou intentions cachées. Son passé tragique peut aussi la rendre méfiante et froide envers ceux qui tentent de s'approcher d'elle, créant des barrières dans ses relations interpersonnelles. Elle doit apprendre à maîtriser ses émotions pour éviter de succomber à la noirceur qui la hante.
J'ai un penchant pour : Les hommes et seulement les hommes.
Mon coeur est pris par : La vengeance.
Mes amis sont : Je n'ai pas d'amis, je suis un démon solitaire.
Mes ennemis sont : Tout ceux qui ose se mettre sur mon chemin.
J'habite : La dimension infernale d'Arashmaharr.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell, Grace Lorentis

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo.

TW : //

CREDITS : venus


DISCORD Empty
MessageSujet: DISCORD  DISCORD EmptySam 6 Avr - 7:06


DISCORD


Nous rejoindre ?

Bonjour à tous,

Le discord d'Hellmouth RPG est ouvert aux invités qui ont des questions et qui sont à la recherche d'un personnage à jouer.

https://discord.gg/n6duZcdNMS


code (c) acidbrain


_________________
    “La vengeance est une justice.”
    Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure. - Demelza

Revenir en haut Aller en bas
DISCORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: section invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet