Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

- SCOOBIES CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

- SCOOBIES CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SCOOBIES CLUB  - SCOOBIES CLUB - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:00

Salut, je viens d'arriver, mais j'aimerais participer. Alec sera en retard, ce qui n'est pas dans ses habitudes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
- SCOOBIES CLUB - Page 2 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
- SCOOBIES CLUB - Page 2 Xu6s
- SCOOBIES CLUB - Page 2 4bed8aaddd895be30592681dfb4d32947a73163c
J'ai commis des meurtres, environ : 6501

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


- SCOOBIES CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SCOOBIES CLUB  - SCOOBIES CLUB - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:04

Hey Alec ! Je vais te rajouter après Aube :) En 5ième.

_________________



They want apocalypse ? I’ll give them one. - Buffy Summers


lieutenant summers. slayer, mother of two, wolf wife, mentor & chief of scooby!

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
- SCOOBIES CLUB - Page 2 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
- SCOOBIES CLUB - Page 2 Xu6s
- SCOOBIES CLUB - Page 2 4bed8aaddd895be30592681dfb4d32947a73163c
J'ai commis des meurtres, environ : 6501

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


- SCOOBIES CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SCOOBIES CLUB  - SCOOBIES CLUB - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 7:11

LA RÉPONSE DE CLÔTURE.

Buffy

scoobies club
face my fear of being the cause of their downfall.
En quelques secondes, tout venait de changer. Buffy regardait ces jeunes, un par un, sans parler. Elle les analysait, leurs comportements, leurs réactions, leurs moindres gestes, leurs paroles.  Elle croisa les bras et se tourna vers Spike en lui envoyant un regard pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de parler à l'extérieur de la pièce pendant que le scooby commençait les recherches. Elle n'eut pas le temps de faire trois pas, qu'une puissance magique et sombre enveloppa la pièce faisant disparaitre Ciara et Lukas.

La main de Buffy se posa sur son coeur, elle ouvrit la bouche en regardant la scène. Elle était complètement submergée face à la situation. Elle n'avait pas pu bouger d'un seul doigt, comme si une force la retenait et l'obligeait à regarder ses proches disparaitre.

Face à la disparition soudaine de Ciara et Lukas, Buffy ressentit un mélange de choc et d'inquiétude. La tueuse ferma les yeux pour reprendre ses esprits, mais elle n'arrivait plus à se souvenir. Elle savait que quelque chose de grave venait de se produire, mais elle était déconcertée par l'apparente facilité avec laquelle le Destin avait décidé que Lukas serait transporté par magie.

Son instinct protecteur la poussa à se tourner vers les autres, cherchant à s'assurer qu'ils étaient en sécurité. Elle avait déjà croisé le destin à son retour à Sunnydale. Il lui avait dit que des choses se produiraient, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi rapidement.

Elle savait que Sunnydale était un lieu où les choses étranges se produisaient souvent, mais cette fois-ci, c'était différent. La disparition de Lukas semblait avoir des implications bien plus profondes. Pourquoi faire disparaitre le moins utile du groupe ? C'était la question qu'elle se posait. Pourquoi le fils de Faith ? Il n'avait rien de spécial.

Buffy se sentit également frustrée de ne pas pouvoir agir, de ne pas pouvoir empêcher ces événements de se produire. En tant que mentor du scooby, elle se sentait responsable de ces jeunes, et cette situation la mettait face à ses propres limites. Malgré son inquiétude, Buffy resta calme et déterminée. Elle savait que le Destin avait un plan, mais elle était déterminée à le contrecarrer, quel qu'il soit. Elle était la Tueuse, après tout, et elle n'allait pas abandonner sans se battre.

La porte s'ouvre, encore cet aveugle avec sa sordide cane. Est-ce que j'ai pensé trop fort au destin ? C'est moi qui l'ai fait apparaitre ? Se questionna Buffy. Il prend place comme s'il était le président des États-Unis, ce qui agaçait au plus haut point la tueuse. Ici, c'était son groupe, sa famille, son territoire. Il n'avait rien à faire par là.

Buffy bougea sa main dans les airs en faisant signe à tous de ne pas bouger. Elle savait que ça ne servait à rien, on ne pouvait ni le toucher, ni le blesser. Du nutella ! Vraiment !? Le grand manitou de l'univers est là, à manger comme un gros porc, Buffy ressentit un mélange de dégoût et de colère. Elle était déjà irritée par sa présence et ses manipulations, mais le voir se comporter de manière aussi impolie et insensible la mit hors d'elle. Son regard durcit tandis qu'elle observait le Destin se goinfrer de churros au Nutella, comme s'il se délectait du malheur des autres.

Buffy était une combattante, une protectrice, et voir quelqu'un se comporter de manière aussi déplorable envers ceux qu'elle aimait la mettait en colère. Elle se retint de lui dire ce qu'elle pensait réellement de lui, mais son expression en disait long. Buffy était déterminée à ne pas se laisser impressionner par le Destin, peu importe à quel point il pouvait se comporter de manière odieuse. Elle resta vigilante, prête à intervenir si nécessaire pour protéger Frankie et les autres du Destin et de ses machinations.

Buffy observait la scène avec un mélange de perplexité et de préoccupation. Le Destin avait une façon bien à lui de s'immiscer dans les affaires des mortels, mais cette fois-ci, il avait pris une tournure particulièrement inquiétante avec Frankie. Elle ressentait la détresse de Frankie, qui se retrouvait soudainement confrontée à un choix impossible.

Buffy comprenait cette sensation d'impuissance, le sentiment d'être pris au piège dans un destin qui semblait déjà écrit. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau seize ans et d'être dans la maison de sa mère, juste avant d'avoir à aller combattre Angel. Joyce lui avait cette journée là : si tu passes le pas de cette porte, sache que tu ne reviendras pas. Aujourd'hui pour Frankie, c'était le contraire. Elle devait partir avec le destin, elle devait nous êtres arrachée pour mieux pouvoir nous retrouver.

Tous autour de la table remarquaient que Buffy ne parlait pas, la tueuse ne disait pas un seul mot. Son air sur son visage exprimait toute la colère qu'elle ressentait envers le destin. Lorsque sa nièce sauta dans les bras de Nathan comme si elle voulait lui dire de la retenir, les yeux de la tueuse commencèrent à scintiller. L'émotion montait en elle, mais la tueuse retenait ses larmes. Elle avait la responsabilité du reste du scooby, malgré ce qui arrivait présentement. Sans Frankie, elle serait à nouveau l'élue. Celle qui doit protéger, patrouiller, celle sur qui va reposer le monde à nouveau.

Alors que Frankie se tournait vers elle, prête à affronter les épreuves que le Destin lui réservait, Buffy sentit un pincement au cœur. Elle aurait voulu prendre sa place, lui dire quelque chose, lui offrir un soutien, mais les mots semblaient lui manquer. Elle savait que Frankie était forte, mais personne ne devrait avoir à subir de telles épreuves. Surtout pas, une jeune femme qui est apparu dans cette dimension par magie. Buffy se sentait frustrée de ne pas pouvoir intervenir, de ne pas pouvoir protéger ceux qu'elle aimait de ces forces obscures qui semblaient contrôler leur destinée. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Willow ?

Pourtant, malgré son impuissance, Buffy refusait de se laisser abattre. Elle se promit de rester vigilante, de veiller sur sur les autres autant qu'elle le pouvait, même si cela signifiait affronter le Destin lui-même. Alors, elle se tourna vers lui, son regard déterminé.

Si vous pensez que je vais rester les bras croisés pendant que vous jouez avec nos vies, vous vous trompez.

Elle savait que le Destin était puissant, mais elle était Buffy Summers, la Tueuse. Elle ne reculerait devant aucun défi, même s'il s'agissait du Destin lui-même. Buffy se positionna devant Frankie et Viktor, les bras croisés. Ses yeux brillaient d'une lueur particulière en regardant ceux de Frankie. On pouvait lire dans son regard une compréhension profonde des épreuves et des souffrances auxquelles Frankie allait être confronté. Mais en même temps, ce regard est empreint de courage et de détermination. Il reflète une ferme résolution à affronter les défis et les obstacles qui se dressent sur le chemin, à surmonter les difficultés avec force et courage.

Buffy se souvenait de la nuit où Giles avait dû lui retirer ses pouvoirs pour la tester. Elle s'était senti trahie, vulnérable et profondément blessée. Ses pouvoirs étaient une partie intégrante de son identité en tant que tueuse, et les perdre avait remis en question le sens même de sa capacité à protéger les autres. Elle avait ressenti de la colère envers Giles pour avoir pris cette décision unilatéralement. Malgré cela, elle avait réussi l'épreuve, elle avait montré sa force et sa résilience au conseil. Elle avait fait de son mieux pour continuer à protéger les autres, même sans ses pouvoirs.

Cette nuit, Frankie allait devoir faire, en quelque sorte, la même chose et Giles n'était plus là pour conseiller Buffy. C'était maintenant à elle d'être la figure d'autorité envers Frankie et envers les autres. Elle posa sa main sur l'épaule de Frankie pour la rassurer.

Tout est une question de pouvoirs Frankie. Le pouvoir, tu le détiens. Personne ne peut te le retirer. Les yeux de Buffy brillent de plein feux pendant qu'elle regarde Frankie. Elle est si fière de voir sa réaction. Tu es une tueuse, ne l'oublie pas, jamais. Je t'aime Frankie. Buffy se retourna en pensant à la fois où elle avait dû tuer Angel pour sauver le Monde. Une fois de plus, elle devait prendre une décision difficile en retenant ses larmes pour que le destin suive son cours. La tueuse regarda les êtres chères de Frankie, ces jeunes dont elle avait l'entière responsabilité désormais.

Emmenez-là. Maintenant. Dit la tueuse sur un ton ferme.

C'était le seul moyen de garder la confiance du scooby. En demandant au destin d'emmener Frankie maintenant, Buffy fit croire qu'elle était au courant de la situation, qu'elle était impliquée directement. Comme si tout était prévu. C'était le seul moyen de garder les troupes unis pour le moment. Elle ne savait pas combien de temps ces épreuves allaient duré. Elle ne savait même pas que le destin allait venir pour emmener Frankie cette nuit, mais elle devait leur faire croire que la décision venait d'elle. Au moins pour cette nuit, afin qu'ils arrivent à dormir.

Une sorte de déchirement dans l'air semblable à un sifflement éthéré se fit entendre. Frankie et le destin venait de disparaitre dans un portail. Buffy se tourna en regardant l'ensemble du scooby.

Arrêtez les recherches et rentrez chez vous. Je vous recontacterai demain. C'est important que tout le monde se repose.

La tueuse pétrifia du regard @Valentin Duport. Elle était maintenant au courant que tout était de sa faute. Son retour dans cette dimension parmi les vivants, le retour de ses amis, la mort d'une centaine d'innocents et l'arrivée magique de tous ces enfants dans ce monde. Elle croisa les bras sans rien ajouter. Elle aurait bien du temps pour lui faire la leçon plus tard, la nuit avait été assez mouvementée comme ça. Buffy tourna les talons et quitta la pièce, laissant un silence de mort derrière elle.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________



They want apocalypse ? I’ll give them one. - Buffy Summers


lieutenant summers. slayer, mother of two, wolf wife, mentor & chief of scooby!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- SCOOBIES CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SCOOBIES CLUB  - SCOOBIES CLUB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
- SCOOBIES CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À ÉCRIRE :: ÉVÈNEMENTS-