AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 9:56

Athéna décide de se rendre au cimetière de Sunnydale afin de marcher un peu. Elle trouve ce lieu lugubre, mais elle n'a pas vraiment le choix. La déesse pénètre donc dans le cimetière. L'endroit préférer des vampires. Elle n'a pas peur de ses créatures qui ne sont qu'une abomination à faire disparaître une bonne fois pour toute, de toute façon, elle ne retournera pas chez elle tant que les forces du mal existeront, ça peut prendre des jours, des mois ou des années, de toute façon, elle s'en fiche, car elle est immortelle, donc elle ne risque pas de mourir.

Elle se téléporte non loin d'une crypte, ça sent le vampire à pleins nez, elle regarde tout autour d'elle. il  y avait des humains qui sont en train de se recueillir sur la tombe de leur proche disparu, un moment vraiment émouvant pour Athéna, bien qu'elle aime aller au combat, elle déteste voir des gens tristes, ça lui fait énormément de mal.

Tout à coup, elle fit volte face et découvre une belle blonde, cette demoiselle viens tout juste de sortir de la crypte. En la regardant, elle devine qu'elle s'en vas à la chasse, elle lui répond

"Alors ma chère vampire, on s'en vas à la chasse?"

Dernière édition par Athéna M. Mitchell le Mar 16 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 10:04

Béatrice avait mélanger ses pouvoirs à celle de la déesse maléfique et sentait de plus en plus puissante en t'en que reine vampire. Elle sortait ce soir pour une petite chasse personnelle et aussi pour recruter son équipe maléfique et diabolique pour détruire le monde. Une odeur particulière se fit sentir et je devenais presque folle, c'était tellement divin comme odeur que je me déplaça à une vitesse éclair devant une demoiselle très jolie qui me demandait si je partais à la chasse et dans toute ma splendeur et ma vulgarité je répondis.

Ça te pause problème salope ?

Je sortie les crocs et me jette sur elle, je ne pouvais contrôler mes pulsions sexuelles avec l'odeur de ce sang qui me hantait toute ma personne, c'était à un tel point que je ne pouvais me contrôler. Avant qu'elle puisse me repousser je réussi à planter mes crocs dans son poignets et boire quelques goutes.

reine vampire sadique & satanique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 10:28

Athéna est très direct, surtout envers cette vampire, elle n'avait pas hésité à dire ce qu'elle pense de la jeune vampire. Comparer à ma puissance divine, elle n'était rien, ce n'était qu'une enfant qui se devait de retourner chez papa et maman. Comme elle le pensait, elle se dirigea vers elle avant de lui parler, Athéna lui répondait

"La salope viens beaucoup plus âgée que toi sale vampire, retourne à tes jouets et arrête de faire du mal aux habitants de cette ville"

Sans qu'elle ne s'y attende, Athéna se faisait plaquer au sol, elle essaye de repousser cette vermine, mais malheureusement, elle se fit mordre au poignet et la vampire en profitait pour boire son nectar divin, elle réussie finalement à la repousser avant de se relever et de faire envoyé valsé la vampire, Athéna lui répond

"Désolé chérie, mais les filles ne sont pas pour moi, et pour qui est-ce que tu te prends, tu souhaites mourir ce soir, personnellement, ça ne me dérange pas de mettre fin à tes jours, te faire griller au soleil, ça te tente?"

Elle attend une réponse de la jeune femme
Je sucerai ta moelle

◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 10:42

Je me mis à rigoler comme une vraie folle et à courir dans tous les sens après avoir été propulsé dans les airs contre une pierre tombale. Je courrais tellement vite qu'on ne pouvait presque pas me voir. Ce nectar me rendait complètement folle et j'en voulais encore.

Oh, pauvre vieille grand-mère, je peux vous présentez quelqu'un encore plus puissant que vous et un peu de politesse je suis une reine la mamie. Si tu me tues, tu déclenchera automatiquement la mort de la tueuse de cette ville et je ne crois pas que tu veux t'attirer la colère d'une déesse maléfique en plus de tous les êtres bénéfiques de cette ville qui se retourneront contre toi quand ils sauront que c'est de ta faute si la tueuse est morte. Tu es qui au juste ? Ton sang est délicieux, je n'ai jamais goûté cela.

Je lui fis un petit sourire coquin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 12:51

Athéna n'a jamais vu une personne aussi arrogante que stupide. Cette vampire avait toutes ces défauts, jamais de qualité, ça la faisait bien rire de se retrouver devant une créature comme elle. Ce qu'Athéna n'avait pas prévu, c'est de se retrouver par terre, en train de ce faire boire le sang par cette vampire, elle n'a donc aucune âme.

"Toi tu es une reine... Alors laisse moi te dire quelque chose ma chère, je suis une déesse, donc je ne suis pas la seule déesse dans la ville, mais sache que les bénéfiques ne me feront rien, car je n'appartient pas à votre monde, je ne suis pas comme vous autres créatures du mal. Les bénéfiques ne me feront jamais rien, donc arrête de faire la morale à une mamie de plus d'un millénaire."

Elle rajoute

"Comment tu t'appelle gamine, moi je suis Athéna, je suppose que tu as entendue parler de moi et de mes semblables"

Athéna aime se faire passé pour ce qu'elle n'est pas, elle viens l'embrasser fougueusement pendant deux petites minutes, n'hésitant pas à prolonger le baiser, avant de lui répondre une dernière fois

"Tu as aimé mon sang, mais tu ne l'auras plus"

Pour conclure, elle l'envoie une nouvelle fois contre un arbre
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Sam 26 Déc - 13:32

Quand elle m'embrassa je n'y compris rien, cette déesse était vraiment cinglée, mais je m'en fichais bien. Elle disait que personne ne pouvait la tuer, mais il devait bien exister une arme pour la tuer, mais de toute façon si elle se mettait au travers du chemin des tueuses, elle et sa petite troupe, allait bien finir par trouver le moyen de la buter sans faute. Je voltigea à nouveau contre un arbre et je rigola fortement, le mal me faisait du plaisir. J'étais d'une inconscience majeur avec ce sang qui coulait dans mes veines.

Je me mis à courir rapidement autour d'elle et je me lança par terre à ses chevilles en lui mordant le bas de la jambe comme une folle. Je ressemblais à une chienne enragé qui ne lâchait pas a prise en serrant ma mâchoire autour de sa cheville en buvant son sang à nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Dim 27 Déc - 9:58

Athéna voyait que son sang la rendait complètement folle, d'ailleurs elle ressemblait à un chien enragée. Elle tournait autour de ma jambe, après avoir pris un peu de mon sang, elle en redemandait, comme si elle devenait dépendant, et ça commençait sérieusement à m'énerver. Je regardait ma montre, il indiquait deux heures du matin. C'était trop dure pour la déesse, bien qu'elle soit immortelle, elle voulait se débarrasser de cette aimant qui commençait sérieusement à lui prendre le choux.

La déesse de la guerre voulait avoir un petit moment de repos, alors elle se téléporta au dessus du caveau, elle espère que la nuit se termine pour laisser place à la lumière du soleil
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Mer 10 Fév - 9:37

Je remarqua la déesse voltiger dans les airs pour atterrir sur une crypte, je ne savais monter si haut pour le moment, je ne voyais aucun accès pour aller à ses côtés. Je lécha mes doigts plein de ce sang si gouteux, si onctueux et si délicieux. Je me demandais comment une telle créature pouvait exister. Ce sang était des plus délicieux, je n'en revenais pas. C'était magique et magnifique comme goût, je ne pourrais m'en passer j'étais entrain de virer complètement loufoque. Je posa mes mains sur les côtés de ma tête en tirant sur mes cheveux vers le bas presque pour les arracher et je cria de toute mes forces dans le cimetières.

AaAAAAAAAAhhhh !!!!! Je vais t'avoir belle créature.

Je courrais partout en sautant surs les pierres tombales en essayant d'atteindre le sommet de cette crypte. Je voulais boire son sang, le boire au complet sans en laisser une goûte, je voulais l'avoir que pour moi. Je voulais la toucher, y planter mes crocs. Mon esprit était entrain de s'embrouiller et j'avais une envie folle de sexe, je voyais une plage, des hommes et des femmes entrain de faire l'amour. Je m'imaginais, non je n'imaginais pas, à ce moment-même je me sentais comme dans un autre monde que je ne contrôlais pas du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Mar 16 Fév - 14:54

Le sang d'une déesse de l'olympe était une puissante drogue pour les vampires, d'ailleurs, c'était la première fois qu'elle se faisait mordre par l'une de ces créatures. Cette morsure lui faisait tellement mal qu'elle se mettait hors de portée de cette créature pour évité à nouveau de se faire mordre. Elle se trouvait au dessus d'une crypte, elle voyait la vampire hurler de toutes ses forces dans le cimetière, elle savait que son cri allait attirer d'autres vampires.

"Navrer ma chère, mais mon sang te rend folle"

Je la voyait tourner autour de la crypte, elle essaya de la rejoindre pour boire son sang entièrement, elle la regarde avant de répondre

"On va jouer à un petit jeux toi et moi, si jamais tu arrive à m'attraper, tu pourras t'abreuver une nouvelle fois de mon sang, mais connaissant tes capacités, j'en doute, alors essaye de me trouver chérie"

Sans plus attendre, Athéna disparaît de la crypte, pour venir se mettre derrière la vampire, avant de la propulser contre le mur d'une pierre tombale, puis pour la narguer, elle viens se téléporter devant elle, avant de lui dire à nouveau

"Essaye à nouveau, tu ne fait pas le poids face à moi chérie"

Elle viens se poser contre un arbre et attend la réaction de la reine

Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Mar 23 Fév - 13:48

Cette puissante déesse venait de lui dévoiler sa véritable nature. Elle était un dieu avec une force et un sang qui goutait le ciel et le paradis. J'avais envie d'en boire chaque seconde. Je ne me contenais plus vis à vis cette créature qui dégageait une odeur qui me donnait envie de courir partout et de sucer tout le sang des êtres humains que je voyais. Je sentis ses bras puissants autour de moi me propulser contre le béton de la crypte. Je me retourna elle était déjà disparu pour être adosser contre un arbre. Je sortis mes canines et mon visage de vampire terrifiant pour la regarder.

Oh oui je te veux ma chérie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice Mar 23 Fév - 14:29

Je savait que mon sang allait la rendre totalement folle, mais surtout, elle n'allait pas ma lâcher les baskets. Se nourrir de mon sang la rend encore plus folle, je devait être la première déesse à passer sous ses crocs, en tout cas, elle n'allait plus me lâcher d'une semelle. Je l'écoute me parler, tout en étant poser contre un arbre, puis je lui répond

"Alors viens me chercher chérie, j'ai envie de te faire mal darling"

J'aimait jouer les cartes de la provocation, en tout cas, j'allait bien m'amuser à la faire tourner en bourrique, et peut-être me laisser mordre une nouvelle fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice

Une tentation qui n'aura aucun dénouement: PV Béatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1