Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet Partagez

TOPS-SITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
TOPS-SITE - Page 29 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dTOPS-SITE - Page 29 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 536

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 18:52

+

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
TOPS-SITE - Page 29 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
TOPS-SITE - Page 29 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
TOPS-SITE - Page 29 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1451

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 23:08

+1

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
TOPS-SITE - Page 29 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11cTOPS-SITE - Page 29 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5TOPS-SITE - Page 29 Sexy-leg
J'ai commis des meurtres, environ : 1299

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyLun 22 Avr - 3:08

Voté

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Frankie Rosenberg
Frankie Rosenberg
Esprit du Mensonge
TOPS-SITE - Page 29 1b055dbc2fe162f681c50f2302bb4624
TOPS-SITE - Page 29 2481c210375c2c5040cfdc9875aef4b8
TOPS-SITE - Page 29 4298ee7377b2b622139beee112d89849317ba065
J'ai commis des meurtres, environ : 676

Ma vraie nature c'est : Petite sorcière tant espérée, devenue tueuse de vampire, cauchemar tant redouté.

Je suis originaire de : Créée dans la ville de Sunnydale Californie, USA
Je suis âgé de : vingt deux années
À l'Université : Petit rat de bibliothèque. Les livres n'ont aucun secret pour elle. Elle est étudiante en Littérature Ancienne.

Ma citation préféré c’est : On n'y voit que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, Agilité et Rapidité, Guérison Rapide aux blessures, Endurance Physique, Rêves Prémonitoires, Télékinésie.

J'appartiens : Fait partie du scooby gang. A appris l'importance de la présence de ses amis pour combattre les monstres cachés sous le lit.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Les tourments de son encéphale lui laissent croire, penser, qu'elle est un être humain lambda. Son passé, son existence complète n'est qu'un simple mensonge qu'elle cultive pour se rattacher à cette réalité. Fille de Willow, et pourtant elle n'est pas censée exister. Amenée à la vie par l'oracle de la terre Duncan, qui vient poser sur ses frêles épaules une destinée dont elle se serait bien passée.

Enfance heureuse, choyée par sa mère, baignant dans la magie depuis ses premiers pas. Elle est proche d'Aube, Alec et Nathan, qu'elle considère comme ses cousins et meilleurs amis.

Bonne élève, première de la classe un peu effacée, ce n'est qu'au lycée qu'elle commencera à s'éveiller, passant de la petite chrysalide à l'état de papillon. Gagnant en popularité grâce à Aube, faisant partie des pompons girls pour en devenir la capitaine lors de sa dernière année de lycée, sa passion est et restera la danse. Loin de se pâmer pour l'informatique, elle préfère de loin caresser les ouvrages que de tapoter sur les touches d'un clavier.

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, a eu quelques flirts sans grand intérêt qui l'ont vite lassée. Préfère les relations superficielles que de s'engager dans une véritable relation, n'a pas envie d'y perdre son cœur. Adolescente, elle était amoureuse d'Alec, mais bon vu l'expérience de sa mère à ce sujet, a préféré garder ce béguin secret jusqu'à temps que cette folle émotion diminue puis disparaisse.

Petite sorcière talentueuse, mais pas assez pour détrôner sa génitrice, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'elle était la nouvelle tueuse de vampires. Elle n'accueille pas cette nouvelle de la meilleure manière possible, elle aurait tant besoin de sa mère pour être conseillée, ou de la version de Buffy qu'elle connaît. Un peu perdue par ces événements, par le fait que la plus grande partie de sa famille ne sait pas qui elle est réellement.

Frankie (prénom qu'elle n'aime pas d'ailleurs) partage ses soirées et ses week-ends entre les patrouilles et le bronze.

Etudiante en en littérature ancienne, elle est Fascinée par les vampires, et autres monstres du genre. Il lui arrive bien trop souvent de plonger son nez dans les écrits pour connaître le passé des figures emblématiques et monstrueuses de l'histoire.

Plus que douée dans sa nouvelle identité de tueuse, l'art du combat et le maniement des armes ne semble avoir aucun secret pour elle. Il lui suffit d'observer une fois pour imiter ensuite avec dextérité et agilité. Elle finira par encadrer les autres tueuses avec sa tante Buffy.

On dit de moi que je suis : Cultivée, lunaire, charismatique, sportive, lumineuse
Mais aussi que je peux être : Bornée, jalouse, méprisante, sarcastique, instable
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Mon pieu en bois
Green Flag : Les hommes plus âgés, aventureux, un poil dangereux, qui savent ce qu'ils veulent
Red Flag : Les coquilles vides, les m'as-tu-vu, les bodybuildés narcissiques
J'habite : Dans une chambre à l'université
Disponible pour un RP ? : Oui.

TW : Aucun

CREDITS : @ethereal @ephemeria


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyLun 22 Avr - 15:05

+1

_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Habitant de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 IMG-0454
J'ai commis des meurtres, environ : 143

Ma vraie nature c'est : Tueuse de vampires

Je suis originaire de : Boston, Massachusetts
Je suis âgé de : 43 ans
Je travaille : Propriétaire du Bronze et Mentor du Scooby.

Ma citation préféré c’est : Cinq sur Cinq.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby Originel

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Faith Lehane est une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2001, lorsque toutes les relations de Buffy Summers ont été submergé par la glace, Faith incluse.

Née à Boston, Massachusetts, Faith a eu une éducation et une vie difficile, ce qui lui a laissé avec divers confiance et des problèmes émotionnels. Même si elle a trouvé une certaine stabilité avec son Observatrice, Faith se retira à Sunnydale après que son Observatrice est été brutalement assassiné par le vampire Kakistos, où elle est devenu une amie et une alliée de Buffy Summers et du Scooby-Gang. Cependant, de nombreux événements et circonstances ont pris un péage sur la santé mentale de Faith et elle s'est tournée au côté du maire maléfique Wilkins, l'aidant à réaliser son Ascension et à trouver une figure du père stable qu'elle a toujours voulu. Le jour avant la Bataille de la Remise des Diplômes, Faith a été grièvement blessée par Buffy et a atterrie dans le coma, et s'est réveillé huit mois plus tard.

Même si elle a fait plus de ravages dans la vie de Buffy et ensuite tenter d'assassiner Angel à Los Angeles dans le cadre d'un accord avec Wolfram & Hart, Faith eût conscience de ses actes passés et, avec l'aide de Angel, s'est livré elle-même à la LAPD pour faire face aux conséquences de ses actes.

La nuit du 2 octobre 2001, Faith était en prison lorsqu'elle a senti son corps commencer à geler. La tueuse a crié de toutes ses forces, mais ayant la réputation qu'elle avait à l'époque, aucun policier n'a voulu s'approcher de sa cellule et lui venir en aide. Lorsque l'équipe tactique du matin arriva devant une cellule remplie de cristaux de sang au sol, ils déclenchèrent l'état d'alerte. En analysant le sang qui était dans les morceaux de glace, le médecin légiste déclara que la fugitive avait belle et bien été tuée par un froid glacial qui avait gelé son corps en entier. Les policiers de Los Angeles ont voulu étouffer l'affaire et n'ont rien déclaré aux médias au sujet de sa mort.

Le 1 juin 2023, le corps de Faith se reconstitua dans la cellule là où elle était morte il y a 22 années. La tueuse regarda autour d'elle complètement désemparée et traumatisée. Elle grelottait et n'avait pas encore conscience de ce qu'il lui arrivait. Elle frappa de toutes ses forces la prisonnière qui résidait maintenant dans son ancienne cage. La tueuse prit possession des vêtements de la femme qu'elle venait d'assommer sans aucune pitié, avec rage. Faith posa ses deux mains sur les barreaux et les écarta avec facilité comme si ce n'était que des cures-dents. Dans le couloir, son regard croisa celui d'un policier qu'elle avait connu autrefois. Le jeune homme commençait sa carrière à l'époque, l'officier ouvrit grand les yeux et reconnu la fugitive qui avait été tuée il y a 22 années. Il fonça sur elle, mais malheureusement la tueuse avait toujours ses réflexes de tigresse. La brune haussa le bras dans les airs et fonça sur lui le faisant traverser une fenêtre pour entendre son corps tomber du troisième étage de l'établissement.

Faith en profita pour sauter par la fenêtre et courir rapidement pour escalader le grillage de la prison. Le bruit des voitures de police criait dans tous les sens, mais elle croyait fortement qu'elle allait réussir. La tueuse passa par dessus la grille et sauta dans une voiture en agressant le conducteur, le jetant dehors de son véhicule en pleine conduite. Elle savait très bien quelle direction prendre. La route vers Sunnydale était la seule destination envisageable. Elle regarda rapidement son reflet dans le rétroviseur et elle remarqua qu'elle avait une vingtaine d'années en plus. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle continua de se regarder quelques secondes sans remarquer que son véhicule était entrain de dévié de la route. Elle donna un coup de volant pour ramener sa voiture sur la bonne voie juste à temps pour ne pas heurter un autre véhicule qui venait de la klaxonner.

Quelques heures plus tard, elle débarqua à Sunnydale. Une ville hantée par les monstres et par les erreurs de son passé. Elle ressentait la présence de Buffy, mais aussi d'une nouvelle élue. Après 22 années passées dans la noirceur de la mort, elle savait très bien qu'il allait falloir qu'elle se trouve un refuge où habiter sans avoir à payer trop cher, mais la tueuse avait toujours su se débrouiller seule. Faith décida de se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien, elle y avait passé son adolescence. Le Bronze. N'ayant pas repris complètement ses esprits, la brune défonça d'un coup pied la porte du propriétaire et le poignarda dans le ventre sans pitié utilisant le couteau ensuite pour ouvrir la serrure du coffre-fort de l'établissement où elle trouva quelques milliers de dollars en liquide. La tueuse décida de se débarrasser du corps et de prendre en charge la grande responsabilité de propriétaire du Bronze sachant qu'elle retrouverait rapidement ses anciennes connaissances.

Faith Lehane découvrira qu'à sa mort en 2001, elle était enceinte. Son fils créé par la magie des puissances supérieures Lukas Lehane.
J'ai un penchant pour : Les hommes, mais aussi les femmes.
Mon coeur est pris par : Angel
Mes amis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Aube Summers
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Peter Anderson, Nataël Lowell
Green Flag : Le sexe sauvage, puissant et sans attache.
Red Flag : Les nains de jardin, les fils à maman.
J'habite : Sur mon lieu de travail, au Bronze.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Peter Anderson, Dylan Spencer

Disponible pour un RP ? : 1 RP

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyLun 22 Avr - 22:45

Yooo

_________________
    faith lehane - the bronze
    Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
TOPS-SITE - Page 29 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
TOPS-SITE - Page 29 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 3:51

x

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Levinson
Jonathan Levinson
À la découverte de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 6c523fae20e662ec52c6e5d86068261e7dab79a2
J'ai commis des meurtres, environ : 94

Ma vraie nature c'est : un sorcier, un peu fucké mais qui ne l’est pas ?

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : j'y étudie la chimie et je suis footballeur

Ce qui me démarque des autres c'est : mon don de cryokinésie et de télékinésie

J'appartiens : au futur des sorciers de l'ombre

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Jonathan Levinson est né dans une famille aisée de Sunnydale, en Californie. Dès son plus jeune âge, il a montré un intérêt pour les sciences, en particulier la chimie. Ses parents l'ont encouragé à poursuivre ses études et à développer son potentiel intellectuel.

À l'université, Jonathan a choisi de se spécialiser en chimie, fasciné par la manière dont les éléments se combinent pour former de nouvelles substances. En parallèle de ses études, il a découvert qu'il possédait des pouvoirs magiques rares : la capacité de contrôler la glace et la télékinésie. Ces pouvoirs l'ont intrigué et il a passé de nombreuses heures à les étudier et à les perfectionner.

Malgré son apparence timide et réservée, Jonathan avait un côté sombre et mystérieux. Il découvrit très tôt qu'il éprouvait un plaisir intense à être dominé et soumis, une révélation qui le troubla mais qu'il finit par accepter comme faisant partie de sa nature.

À l'âge de 23 ans, Jonathan avait acquis une certaine renommée à l'université pour ses travaux en chimie et pour ses talents magiques. Cependant, il était toujours en quête de quelque chose de plus, d'une forme de domination qui transcenderait les limites de sa vie quotidienne. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Andrew et Warren, deux étudiants tout aussi talentueux et passionnés par l'occulte.

Ensemble, ils formèrent un lien puissant, chacun apportant ses propres compétences et désirs au trio naissant. Jonathan avait enfin trouvé un groupe qui le comprenait et qui acceptait ses côtés les plus sombres. Mais il ne savait pas encore que leur rencontre allait changer sa vie à jamais, le plongeant dans un monde de magie, de danger et de révélations sur lui-même qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
On dit de moi que je suis : timide, réservé avec une nature douce et sensible. Je suis intelligent et créatif avec un précieux sens de la loyauté.
Mais aussi que je peux être : trop hésitant, vulnérable, facilement intimidable et peut parfois agir de manière irrationnelle.
J'ai un penchant pour : les hommes dominants et musclés qui veulent me rabaisser et m'utiliser.
Mon coeur est pris par : Andrew & Warren, je suis en trouple.
Mes amis sont : Andrew Wells, Warren Mears
Mes ennemis sont : Le Scooby Gang
Green Flag : Les muscles, une forte pilosité, les hommes grands avec des caractères très persuasifs.
Red Flag : Les scatos et l'urine.
J'habite : le quartier Sunset Ridge
TW : Aucun

CREDITS : Tumblr.


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 13:34

Voté

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson
Esprit du Mensonge
TOPS-SITE - Page 29 83a7042549d26b11f7db3c08e4716633186e465a
TOPS-SITE - Page 29 065bd74fb711d9d0b1c898443ffd2e79fe9c29aa
TOPS-SITE - Page 29 02a51d4ea2461aaa5acbff4cfecf1c5b5815d7d7
J'ai commis des meurtres, environ : 775

Ma vraie nature c'est : un vampire turok-han, je fais parti de l'armée de la reine des enfers

Je suis originaire de : l'Europe, là où j'ai vécu mes derniers moments en tant que mortel.
Je suis âgé de : 1000 ans, en apparence 30 ans.
Je travaille : nul part. Je suis un tueur en série sanguinaire.

À l'Université : je repère quelques couples afin qu'ils deviennent mes prochaines victimes.

Ma citation préféré c’est : J'ai commencé ma vie dans l'horreur, je la termine dans le désespoir.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius. Vive la reine... Ou pas.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve. - Citation de Peter Anderson

On dit que la vie humaine devient une horreur après la trentaine. On vieillit, on devient inutile et on dépérit. Une chose bien terrifiante que Peter Anderson n'a jamais eu la chance de vivre. Assassiné de sang froid, alors qu'il était entrain d'écrire son dernier roman d'amour. Le jeune écrivain n'a jamais connu la trentaine. Béatrice Lowell, la reine des enfers, était venue à lui en Angleterre après avoir entendu parler des célèbres récits d'Anderson. Béatrice engendra l'une des créatures les plus sanguinaires de tout les temps. Elle avait vu juste à son sujet. Un homme qui écrit des mots d'amour, des mots puissants, des mots qui frôlent la folie. Un homme comme ça, deviendra hostile une fois la transformation terminée.

Peter fût engendré la nuit du 22 février 1052. La nature du Turok-Han beaucoup plus prédominante que celle de l'humain commença à changer l'apparence de l'écrivain. Il devint pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Ses yeux étaient désormais clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables aux chats ou aux reptiles. Son nez était devenu plat comme celui d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs.

Il fût envoyé dans une dimension infernale pour subir des tortures pendant plus de cinq siècles. La reine des enfers avait voulu punir l'homme d'avoir écrit autant de mots d'amour, d'avoir vécu autant d'émotions du temps de son humanité. L'esprit sanguinaire et meurtrière de Peter Anderson fût forgée dans les profondeurs des enfers. Peter eut la chance d'être libéré 500 années plus tard et d'obtenir une apparence humaine. Gracieuseté de sa créatrice...

Durant les cinq siècles qui ont suivi sa transformation, Peter s'est entièrement consacré à torturer et terroriser de pauvres couples sans défense. Rongé par ce passé amoureux qu'il a vécu encore bien encré dans sa tête, le vampire ne tolère pas de voir des comportements amoureux devant ses yeux. Ça le fait devenir fou, dans un état de rage, le monstre ne tolère aucune effigie d'amour. Sa façon de faire est très simple : il arrache et dévore le coeur de ses victimes.

Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de lui dans sa conquête du monde des humains. Le turok-han rejoint les rangs de la reine des vampires après avoir traversé le monde. Peter est à Sunnydale depuis peu et les médias sont déjà affolés. Toutes les chaines de télé parlent d'un tueur en série Anglais, qui serait recherché par la police et très dangereux. Les journalistes suggèrent aux habitants de Sunnydale de rester chez eux et de bien verrouiller leurs portes. On demande aussi aux habitants de Sunnydale de ne plus se rendre au cinéma. Ce lieu serait l'un des préférés du tueur. Plusieurs couples ont été porté disparu tard dans la nuit à la fermeture du commerce. Les policiers n'ont toujours pas trouvé de suspect. Il serait rapide, armé et introuvable selon les policiers de Sunnydale.

Histoire à suivre...
On dit de moi que je suis : efficace, méticuleux, prévoyant, tenace...
Mais aussi que je peux être : manipulateur, sadique, imprévisible, sournois et calculateur.
J'ai un penchant pour : je n'aime pas les étiquettes, je suis pansexuel. l'amour est partout...
Mon coeur est pris par : Mon coeur se balance la nuit vers Nataël Lowell, mon prince des ténèbres, ce fou à lier.
Mes amis sont : Coachella Lestrange, Nataël Lowell, Béatrice Lowell, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Candice Montgomery, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Buffy Summers.
Green Flag : L'amour impossible, la violence, la domination, la soumission, les jeux de pouvoirs.
Red Flag : Les personnes farouches, les allumeurs, les allumeuses.
J'habite : le cimetière de restfield, dans une crypte bien froide et humide.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun.

CREDITS : Flav0urBeast


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 22:27

Hop

_________________

Turok-Han
La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. Que dis-tu d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
TOPS-SITE - Page 29 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
TOPS-SITE - Page 29 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 2:39

Hop

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
Habitant de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 34046f92ff2f408d6df5d648cd7de09fe355e009
TOPS-SITE - Page 29 Fdb8fb9afc062c476fe09869af739f9ca940844e
J'ai commis des meurtres, environ : 120

Ma vraie nature c'est : Autrefois, prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Aujourd'hui, démon vengeur sans scrupule et sans pitié.

Je suis originaire de : Arashmaharr, une dimension infernale.
Je suis âgé de : 4000 courtes années.
Je travaille : Je ne fais que représenter la vengeance.

Ma citation préféré c’est : Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.
Ce qui me démarque des autres c'est : Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute. Elle exauce les voeux pour en faire de vrais petits miracles.

J'appartiens : À D'Hoffryn.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Persephone, un démon vengeur d'une beauté envoûtante. L'une des créatures les plus anciennes d'Arashmaharr. Elle a traversé les âges, son existence s'étirant sur plus de 4000 ans, témoignant de guerres et de tragédies, mais aussi de triomphes et de plaisirs immenses. Elle est la personnification de la séduction et du pouvoir, une magnifique brune qui attire les regards où qu'elle aille. Son passé remonte à une époque lointaine, à une époque où la magie et les dieux anciens règnaient sur les terres. Autrefois, Persephone était une prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Elle était aimée et adulée, ses charmes ensorcelants captaient le cœur de tous ceux qui croisaient son chemin. Cependant, avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.

Ses dons de séduction et sa beauté sans égale ont attiré l'attention d'un puissant sorcier jaloux. Il était devenu obsédé par Persephone, désireux de posséder cette beauté pour lui-même. Persephone, étant une femme libre, trompa le sorcier qui essaya de la tuer après avoir découvert la vérité. @"D'Hoffryn" a repéré son potentiel et sa soif de vengeance. Il l'a choisie parmi tant d'autres âmes tourmentées pour devenir l'une des Démons Vengeurs les plus puissantes et redoutées d'Arashmaharr.

D'Hoffryn a vu en Persephone une opportunité de renforcer son Ordre des Démons Vengeurs avec une créature aussi magnétique qu'implacable. Ainsi, il l'a recrutée et l'a soumise au rituel sombre qui a fait d'elle une déesse de la cruauté et de la beauté, dévouée à exaucer les vœux de vengeance de ceux qui en ont besoin. Depuis lors, Persephone est devenue une arme redoutable entre les mains de D'Hoffryn, semant la terreur et la colère partout où elle passe. Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute.

Au fil des siècles, Persephone savoure chaque instant de sa vengeance. Elle utilise sa séduction pour manipuler les esprits, faisant tomber les puissants et les faibles sous le charme de ses pouvoirs. Elle prend un malin plaisir à détruire la vie des hommes qui osent briser le cœur des femmes, se délectant de la douleur et de la confusion qu'elle sème autour d'elle. Ses relations avec les autres Démons Vengeurs sont complexes. Elle est respectée pour sa sagesse et son expérience, mais aussi crainte pour sa cruauté et son narcissisme. Sa beauté et son charme la rendent irrésistible aux yeux de certains, tandis que d'autres voient en elle une rivale redoutable.

Malgré son apparence magnifique et son pouvoir envoûtant, il y a une solitude profonde en elle. Persephone se tient à l'écart de l'affection des autres, se protégeant des liens émotionnels qui pourraient la rendre vulnérable. Elle est une âme isolée, prisonnière de sa propre beauté et de sa soif de vengeance. Dans les profondeurs d'Arashmaharr, Persephone continue sa quête de vengeance, manipulant les esprits et semant la destruction sur son passage. Elle est une force de la nature, une déesse de la cruauté et de la beauté, destinée à errer dans les ombres de l'éternité, cherchant à apaiser sa propre douleur dans les tourments des autres.
J'ai un penchant pour : les hommes habituellement, mais je crois que finalement je préfère les femmes. Ça m'aura pris 4000 ans le découvrir...
Mon coeur est pris par : Personne ne mérite ce coeur.
Mes amis sont : D'Hoffryn, Demelza

TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 19:02

x

_________________

scaring as you can't handle it


Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie. - Perséphone



Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
TOPS-SITE - Page 29 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6529

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 19:37

voté

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
TOPS-SITE - Page 29 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
TOPS-SITE - Page 29 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 23:09

X

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
Habitant de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 34046f92ff2f408d6df5d648cd7de09fe355e009
TOPS-SITE - Page 29 Fdb8fb9afc062c476fe09869af739f9ca940844e
J'ai commis des meurtres, environ : 120

Ma vraie nature c'est : Autrefois, prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Aujourd'hui, démon vengeur sans scrupule et sans pitié.

Je suis originaire de : Arashmaharr, une dimension infernale.
Je suis âgé de : 4000 courtes années.
Je travaille : Je ne fais que représenter la vengeance.

Ma citation préféré c’est : Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.
Ce qui me démarque des autres c'est : Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute. Elle exauce les voeux pour en faire de vrais petits miracles.

J'appartiens : À D'Hoffryn.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Persephone, un démon vengeur d'une beauté envoûtante. L'une des créatures les plus anciennes d'Arashmaharr. Elle a traversé les âges, son existence s'étirant sur plus de 4000 ans, témoignant de guerres et de tragédies, mais aussi de triomphes et de plaisirs immenses. Elle est la personnification de la séduction et du pouvoir, une magnifique brune qui attire les regards où qu'elle aille. Son passé remonte à une époque lointaine, à une époque où la magie et les dieux anciens règnaient sur les terres. Autrefois, Persephone était une prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Elle était aimée et adulée, ses charmes ensorcelants captaient le cœur de tous ceux qui croisaient son chemin. Cependant, avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.

Ses dons de séduction et sa beauté sans égale ont attiré l'attention d'un puissant sorcier jaloux. Il était devenu obsédé par Persephone, désireux de posséder cette beauté pour lui-même. Persephone, étant une femme libre, trompa le sorcier qui essaya de la tuer après avoir découvert la vérité. @"D'Hoffryn" a repéré son potentiel et sa soif de vengeance. Il l'a choisie parmi tant d'autres âmes tourmentées pour devenir l'une des Démons Vengeurs les plus puissantes et redoutées d'Arashmaharr.

D'Hoffryn a vu en Persephone une opportunité de renforcer son Ordre des Démons Vengeurs avec une créature aussi magnétique qu'implacable. Ainsi, il l'a recrutée et l'a soumise au rituel sombre qui a fait d'elle une déesse de la cruauté et de la beauté, dévouée à exaucer les vœux de vengeance de ceux qui en ont besoin. Depuis lors, Persephone est devenue une arme redoutable entre les mains de D'Hoffryn, semant la terreur et la colère partout où elle passe. Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute.

Au fil des siècles, Persephone savoure chaque instant de sa vengeance. Elle utilise sa séduction pour manipuler les esprits, faisant tomber les puissants et les faibles sous le charme de ses pouvoirs. Elle prend un malin plaisir à détruire la vie des hommes qui osent briser le cœur des femmes, se délectant de la douleur et de la confusion qu'elle sème autour d'elle. Ses relations avec les autres Démons Vengeurs sont complexes. Elle est respectée pour sa sagesse et son expérience, mais aussi crainte pour sa cruauté et son narcissisme. Sa beauté et son charme la rendent irrésistible aux yeux de certains, tandis que d'autres voient en elle une rivale redoutable.

Malgré son apparence magnifique et son pouvoir envoûtant, il y a une solitude profonde en elle. Persephone se tient à l'écart de l'affection des autres, se protégeant des liens émotionnels qui pourraient la rendre vulnérable. Elle est une âme isolée, prisonnière de sa propre beauté et de sa soif de vengeance. Dans les profondeurs d'Arashmaharr, Persephone continue sa quête de vengeance, manipulant les esprits et semant la destruction sur son passage. Elle est une force de la nature, une déesse de la cruauté et de la beauté, destinée à errer dans les ombres de l'éternité, cherchant à apaiser sa propre douleur dans les tourments des autres.
J'ai un penchant pour : les hommes habituellement, mais je crois que finalement je préfère les femmes. Ça m'aura pris 4000 ans le découvrir...
Mon coeur est pris par : Personne ne mérite ce coeur.
Mes amis sont : D'Hoffryn, Demelza

TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptySam 27 Avr - 14:57

X

_________________

scaring as you can't handle it


Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie. - Perséphone



Revenir en haut Aller en bas
Juliette Harris
Juliette Harris
À la découverte de Sunnydale
TOPS-SITE - Page 29 854bac50092b257c1853ca9c034ab59ea9a55096

TOPS-SITE - Page 29 PCze
J'ai commis des meurtres, environ : 48

Ma vraie nature c'est : Mi-Humaine / Mi-Démon

Je suis originaire de : D'un univers parallèle
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Étudiante en psychologie

Ma citation préféré c’est : Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine et mon croyable résistance à la douleur

J'appartiens : Scooby Gang

Laissez-moi vous raconter quelque chose : ☆ Je suis née et j'ai grandi à Sunnydale en compagnie de mes deux parents,Alexander Harris et Anya Jenkins.Mes parents étaient des gens aimants,je passais beaucoup de temps avec eux et ils m'ont toujours protégé même après que notre monde fût anéanti par les forces du mal.

☆ J'ai toujours connu ses habitants et les créatures qui y vivaient, ce n'est qu'en 2023 que je suis arrivée comme par magie à Sunnydale,apparaissant mystérieusement dans la ville où j'ai grandi. Mes souvenirs étaient intacts et je connaissais tout de ma vie passé, une vie que je ne pouvais partager avec personne.Un secret difficile à garder et à vrai dire, je détestais mentir.

☆ Dès mon arrivée, j'ai appris que j'avais un demi-frère, Nathan, je n'étais pas choqué bien au contraire, car j'avais toujours rêvé d'avoir un frère. C'est ainsi que voulais le connaître lui et ses amis, mais comment s'approcher d'eux et de leur révéler qui je suis, alors qu'eux ne se souviennent pas de moi, je ne savais même pas comment m'y prendre, car je ne voulais pas non plus qu'on me prenne pour une folle.

Il fallait que je trouve le bon moment pour leur dire qui j'étais, pourtant quelques jours après, j'ai fait la rencontre de Franck Rosenberg qui est entrés dans ma vie, je n'étais pas insensible à son charme et je savais que je pouvais lui faire confiance, voilà pourquoi je lui ai enfin dit qui j'étais.Il a vu que j'étais différente et que j'avais quelque chose de spécial, il voyait en moi comme dans un livre ouvert et je pouvais sentir qu'il était lui aussi spécial.

☆ C'est grâce à lui que j'ai pris mon courage à demain et que j'ai ainsi révélé ma véritable identité à ses amis. J'étais la fille d’Alexandre Harris et d’Anya Jenkins, une descendante de démon. Cette révélation avait été un choc pour mon frère et pour ses amis aussi en même temps, c'était compréhensible. Au final, ils m'ont accepté comme l’une des leurs, mais le plus difficile, c'était pour mon frère qui cette histoire lui avait mis un vrai malaise, puisque la vraie histoire s’était déroulée durant sa mort, je pouvais évidemment comprendre son malaise.

☆ En intégrant le Scooby Gang, j'avais enfin trouvé ma place et aussi une famille, avec mon frère ça se passe bien et on continue d'apprendre à nous connaître. J'ai découvert ainsi mes pouvoirs que je ne soupçonnais même pas, des pouvoirs hérités de ma mère démoniaque. Ensemble, nous avions affronté des dangers inimaginables, scellant des liens qui dureraient toute une vie.J'ai enfin une famille et personne ne pourra détruire ce lien qui nous unis tous.


On dit de moi que je suis : Franche - Fidèle - Courageuse - Joueuse et attachante
Mais aussi que je peux être : Têtue - Bornée - Inconstante - Insouciante - Rêveuseuse
J'ai un penchant pour : Les gentlemans
Mon coeur est pris par : Mon coeur est libre comme le vent
Mes amis sont : ☆ Alec Summers
☆ Aube Summers
☆ Frankie Rosenberg
☆ Nathan Harris
☆ Lukas Lehane
☆ Buffy Summers
☆ Alexandre Harris
☆ Willow Rosenberg
☆ Candice Montgomery
☆ Faith Lehane

Mes ennemis sont : Les forces du mal
Green Flag : Les personnes simples sans aucune prise de tête
Red Flag : Les personnes qui tuent des êtres sans défense
J'habite : Sunnydale
◭ DC : Nope

Disponible pour un RP ? : Yes

TW : Aucun

CREDITS : ( avatar) @Zuz' & ( Gifs)


TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 EmptyDim 28 Avr - 13:06

voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPS-SITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPS-SITE  TOPS-SITE - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
TOPS-SITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: NETFLIX & CHILL :: HELLMOUTH :: partenariat-
Répondre au sujet