AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FAITH LEHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: FAITH LEHANE Ven 25 Déc - 22:40

Quoi dire de ce personnage que trop parfait quoi !

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 4673
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Pouvoirs : aucun, je suis une humaine belle & riche
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire, très superficielle
◭ Métier : lycéenne très populaire
◭ Qualités : j'ai la grande qualité de penser à moi-même pour me sauver.
◭ Défauts : égocentrique, égoïste, narcissique
◭ Avatar : charisma carpenter
◭ Crédit : bazzart

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Dim 27 Déc - 9:21

je te déteste xD AHHAHAH enfin corde moi je l'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Dim 27 Déc - 9:35

Oui ce perso est Perfect <3
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Dim 27 Déc - 16:04

Pour ma part, j'adore tellement ce personnage, elle nous fait vivre des émotions très tragique dans la série et son évolution en t'en que personne est remarquable, malgré que dans la saison 3 elle me tape vraiment sur les nerfs, mais dans la série Angel, lorsque Faith sort de prison pour aider Angel, car il est devenu sans âme et qu'elle traque la bête, alors-là je l'adore (L)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Dim 27 Déc - 18:14

Bein c'est normale au debut on ne savait pas ce qu'elle allait faire ni si le personnage devienderais c'elle que lon connais puis au fil des saison exactement elle est devenu lune des symbole phare de cette serie on nous faisant vivre des emotions incroyable et des scene juste amazing de combat =) Je l'adore tellement aussi
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Mer 30 Déc - 15:06

Dans Angel lorsqu'elle prend un Bench et qu'elle frappe une grosse rousse en prison au visage xD AHAHAH

Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Jeu 31 Déc - 1:30

Ce que j'ai toujours apprécier chez ce personnage est son indépendance.
Puis, Faith est un personnage fort torturé qui est parvenue à combattre ses propres démons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Jeu 31 Déc - 3:12

Tout a fait c'est aussi ce que j'aime chez elle <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Jeu 4 Fév - 13:35

Sérieusement, Faith Lehane est un personnage dont la série ne pourrait pas ce passer. J'ai écouté Angel récemment et j'ai adoré. les scènes de combat entre Faith et Angel et aussi entre Buffy et Faith, j'ai trouvé que les combats dans Angel étaient mieux fait pour ma part, mais j'ai adoré. On voyait bien la puissance de la tueuse dans cette série. J'ai adoré la sorte de tension entre Faith & Buffy aussi c'était très chaud et violent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Lun 15 Fév - 2:38

C'est peut-être un faire-valoir, mais j'adore Faith. Sans elle la série aurait été un peu plus fade. Elle rajoute quelque chose que je ne pourrais pas exactement spécifié, mais pour moi elle en jetait cette fille quand j'étais plus jeune.
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Lun 15 Fév - 4:13

Faith est brune, Buffy est blonde. Je trouve quand même dommage que Wesley ne se soit pas un peu plus occupé d'elle dans la serie Angel, ça aurait pu faire une relation observateur-protégée intéréssante vu le vécu (relation sado masochiste oh oui,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Lun 15 Fév - 14:14

Cest  vrai c'est dommage ça  l'aurai  sûrement aidée ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAITH LEHANE Mer 16 Mar - 19:33

Ce personnage est juste sublime et tres bien construit <3

Contenu sponsorisé