AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PREMIER CHAPITRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: PREMIER CHAPITRE. Jeu 24 Déc - 15:12

le début d'un nouveau chapitre

At  Suite à, un réveillon, de la nouvelle année 2000, des plus mémorables et terrifiants, les habitants de Sunnydale ont pris du recule sur leurs sorties en soirée. Tous les humains sont maintenant au courant de l'existence des créatures de la nuit. Une vague de frayeur et de changement vole sur Sunnydale. Plusieurs humains se sont fait engendrer lors de la nouvelle année. Plusieurs vampires et démons sont morts, mais la balance naturelle de la vie a été équilibrée entre les deux camps. De nouveaux bébés vampires ont vu la nuit lors de cette soirée et vous, chers habitants de Sunnydale, vous êtes en grave danger. Il est conseiller de rester à votre domicile et de verrouiller votre porte et de ne laisser personne entrer chez vous. Faites très attention à qui vous inventez à entrer. Restez dans la chaleur de votre foyer est le sujet principal de tous les médias et postes télévisés. Les tueuses ne savent plus vers où se diriger. Monsieur Giles est entrain de faire son enquête et a prit l'avion pour l'Angleterre avec Wesley. Ils se sont rendu à une réunion du conseil et pour le moment les informations restent un vrai mystère. Pour ce qui est de monsieur le Maire Richard Wilkins, et bien cette soirée restera graver dans sa mémoire et il en est très fier, cependant il ne veut pas que le blâme se jette sur lui, il a donc fait le discours suivant à la télévision.

Mes chers co-citoyens, je suis totalement désolé de ce qui a pu ce passer au réveillon de la marie cette année, bien entendu je n'étais au courant d'aucune manigance de la sorte et les suspects principaux seront sévèrement puni par la loi. Les meurtriers ayant causé un carnage seront enfermés dans la prison de Sunnydale et vous pouvez en être certain, la ville de Sunnydale sera sans aucun danger. N'oubliez-pas de voter pour moi lors des prochaines élections, je m'excuse au nom de toutes l'équipe du gouvernement de Sunnydale.

Une terrible guerre se prépare dans le monde des enfers. Une reine des vampires âgée de plus de deux siècles vient de faire son apparition à Sunnydale. En fait, elle a été recrutée et apporter ici par la déesse Lucrezia que personne ne connait vraiment encore. Elle se fait appelée Béatrice et elle est très puissante, elle est présentement entrain de construire une armée de vampires. La souveraine réunie tous les plus vieux et les plus puissants vampires afin d'ouvrir la bouche de l'enfer, afin d'aider la déesse Lucrezia à retourner dans son royaume et d'y régner. Personne n'est au courant de son plan pour le moment, lors d'une soirée au cimetière, dans une crypte des plus sombres, Candice découvrira que Béatrice est en effet une souveraine, elle surprendra une conversation entre la reine et la déesse. Lucrezia remarquera qu'une petite fouineuse est entrain de mettre son nez où elle ne devrait pas et elle ordonnera à la reine de se débarrasser d'elle. Une grande bagarre se produira entre Béatrice et Candice et Candice sera retrouvée par Faith par terre presque morte, elle aura besoin de se rendre à l'hôpital de Sunnydale rapidement pour survivre et informer Buffy que l'enfer arrivera sur terre très bientôt et que le maire n'est plus le sujet le plus important à présent. Il fallait absolument s'occuper de cette reine vampire pour faire échouer le plan de la déesse maléfique.

Personne ne la connait encore. Une déesse maléfique marche présentement dans les rues de Sunnydale et personne ne se rend compte de sa présence. Tous les habitants sont gravement en danger. Son seul but est de retourner dans son royaume pour fair régner sang et horreur. Elle se fiche totalement de mettre à mort des humains qu'elle considère plutôt comme ses esclaves. Ne vous mettez pas contre son chemin, car vous risquez bien de perdre la tête et de vous faire arracher le coeur vivant. Lucrezia se fait passer pour un professeur de science au lycée de Sunnydale, tous les étudiants et les tueuses sont présentement sérieusement en danger.  Ce qui l'a rend encore plus dangereuse, c'est que cette magnifique grande brune aux jambes divines peut être dehors au soleil parmi-vous tous. Cependant personne n'est encore au courant de son statut et de ses pouvoirs, personne n'a commencé à enquêter sur elle, car elle se la joue très discrète et Lucrezia a des centaines de larbins dont elle se sert pour créer son armée maléfique. Elle se sert entre autre de la puissante reine Béatrice pour recruter tous les vampires les plus puissants. La déesse est au courant des plans du maire Richard Wilkins et c'est pour cela qu'elle se la joue discrète, car c'est un très grand ami à elle. D'ailleurs ils se sont fréquenté, il y a des milliers d'années dans une autre dimension. Si son plan échoue et que l'enfer ne vient pas sur terre, elle mettra alors son plan et son armée à exécution. Gardons un peu de mystère pour la suite...

L''autre nuit en forêt. Une nuit glaciale, froide et humide, Devon tua une pauvre fille en lui dévorant le coeur et en lui arrachant les boyaux. Un puissant démon, et oui c'est ce qu'il est. Comme s'il n'y avait pas assez d'êtres puissants contre les tueuses à Sunnydale en ce moment. Il adore torturer ses victimes et dévorer leur coeur, il est satanique et adore les vieilles méthodes comme arracher le coeur de ses victimes pendant qu'elles vivent encore. Devon adore les jolies jeunes femmes avec qu'il peut s'amuser avant de les dévorer vivantes. Il est âgé de plusieurs siècles et a des pouvoirs démoniaque très puissant. Aucun humain ne pourrait lui résister. Buffy faisait son entraînement à la course dans les sentiers de la forêt cette nuit-là et elle est tomber sur lui par hasard. Une très grosse et très longue bagarre s'en est suivit. Les deux n'ont presque pas survécu aux coups de l'autre. Devon a quand même réussi à la mordre et à boire le sang de la tueuse, malheureusement pour lui, il en a prit goût. Lorsqu'il a été changé en démon dévoreur des coeurs, une malédiction lui avait été jeter et il tomberai amoureux de la première tueuse sur laquelle il se nourrirait. Il continue d'avoir envie de tuer tout ce qui bouge, mais lorsqu'il voit Buffy, il ressent un sentiment et une émotion qu'il n'avait jamais ressenti. C'était comme si sa nature lui imposait littéralement de la regarder constamment et de devenir possessif envers elle, il voulait qu'elle lui appartienne. Il était prêt maintenant à donner sa vie pour elle ? Changera-t-il de camp pour autant et cessera-t-il de s'amuser avec les jeunes femmes et de les torturer, l'avenir nous le dira.

Au réveillon auquel il a participé l'autre nuit, il l'a regardait constamment et il est devenu fou de rage lorsqu'elle se faisait regarder et aborder par d'autres hommes. Il décida donc d'enquêter sur cette tueuse terriblement jolie dont il était tomber amoureux. Il a tout de suite découvert dans le monde des enfers qu'elle avait tuer Angelus, un puissant vampire démoniaque dont elle était très amoureuse. Il n'est cependant pas au courant qu'October, une puissante sorcière était entrain de ramener Angel a la vie.

Lors du réveillon, Faith avait remarqué qu'un puissant démon regardait sa soeur de sang. Une puissante bagarre entre les deux entités éclata en plein réveillon. Faith et Devon se sont presque entretué. Lorsque sonna minuit, Faith était droguée par le champagne rosée de la soirée. Devon tua presque Faith et sous les ordres de Buffy, il trouva un échappatoire et il amena Faith dans ses bras à l'hôpital de Sunnydale. La souveraine des vampires, Béatrice, n'était pas très contente que ce démon vienne se mêler de sa vie et qu'il vienne lui prendre sa victime pour se battre avec elle et presque la tuer, car elle voulait le faire elle-même. Alors à partir de ce jour, la souveraine prenait ce puissant démon pour ennemi principal et allait dénoncer ses actes à la déesse Lucrezia. La déesse voudra ensuite rencontrer Devon suite à ses actes déplorables. Sauver une tueuse, mais où avait-il la tête pensa-t-elle. Elle voudra absolument le rencontrer pour le soumettre à son pouvoir de déesse des enfers, elle lui donnera l'objectif de tuer la tueuse dont il est amoureux. Arrivera-t-il à tuer Buffy, où restera-t-il amoureux et changera de camp pour devenir un démon bénéfique ? L'avenir nous le dira sans aucun doute, puisqu'il avait une mission maintenant.

Une jolie vampire débarque en ville, et Béatrice connait très bien ses principaux sujets. Elle essaiera de recruter Ruby dans son armée de vampires. La souveraine la soumettra au pouvoirs de la déesse et lui fera rencontrer Lucrezia, afin de lui faire connaitre son plan machiavélique. Lucrezia accueillera cette jolie vampire avec plaisir et lui donnera sa première mission.

Cette très belle vampire se soumettra à sa reine Béatrice après une prise de force de la souveraine envers elle. Béatrice la menacera de la tuer si elle n'obéit pas à sa reine et qu'elle ne suit pas la hiérarchie, elle l'enchainera et lui fera comprendre qu'elle doit absolument obéir. Après la soumission de Nyx envers sa souveraine, elle lui présentera Lucrezia en personne, la déesse des enfers pour lui faire connaitre leurs plans. La déesse lui donnera sa première mission. Nyx a déjà un plan a tête et elle se concentre sur les futures tueuses, les potentielles, elle rêve de les tuer et boire leur sang maintenant. Les soeurs Labelle sont sans doute en danger, mais que sera sa première mission ?

Un puissant vampire qui se nomme Jacob a fait sa première apparition au réveillon. Personne ne l'avait jamais vu. Extrêmement beau gosse, il est puissant et dangereux, mais le plus important c'est qu'il a déjà eu une aventure avec Candice, mais qu'avait-elle donc d'autre à nous cacher cette chère tueuse sexy et délurée. Son jardin secret était sur le bord de voir le jour, car Jacob a réussit à dérober l'anneau d'amarra dans la mairie lors du réveillon et il est maintenant invulnérable à la lumière du soleil. Il décide, donc de s'inscrire au lycée et de tourmenter Candice au maximum. Candice semblait un peu perdu de le voir s'amuser avec d'autres filles au réveillon, mais quelles étaient vraiment le fond de ses pensées...

Jacob remarquera Faith, car elle ressemble un peu à Candice qui est maintenant plus distante à cause de sa nouvelle amie Buffy Summers. Il essaiera de coucher avec Faith, car il voit en elle le mal, elle n'était pas seulement bénéfique cette fille et ça se sentait à des kilomètres qu'elle aimait s'amuser avec les hommes et les jeter après. Il séquestrera Faith pendant plus d'une semaine dans le sous-sol de sa crypte au cimetière. Candice et Buffy découvriront sa crypte et iront sauver Faith en combattant Jacob, mais elles ne réussiront pas à le tuer, il prendra la fuite, suite à un puissant et long combat contre les deux tueuses. Survivre à deux tueuses et en avoir torturer une pendant plus d'une semaine. Il sera fier de s'en venter. Alors qu'est-ce qui a d'intéressant à faire au lycée Jacob ? Torturer de belles jolies pom pom girls ?

Les soeurs Labelle vont faire la découverte des vampires au réveillon et ensuite elles seront approcher par le conseil des observateurs, car elles ont survécu à cette soirée en utilisant leurs habilités de potentielles. Leur mère qui est une puissante sorcière décide d'être dans le personnel du lycée pour pouvoir les surveiller de très près. Alors Miranda & Daisy, ça fait quoi d'avoir un but dans la vie désormais ? Maintenant elles seront amis avec le scooby gang et rencontrerons Giles & Wesley et participeront aux enquêtes et au combat. Cela leur servira de formation.

Doyle, un puissant demi-démon qui est découvert dans les égoûts lors d'une mission par Buffy Summers, la tueuse principale de Sunnydale. Ce démon est bénéfique et il sert s'équilibre entre les dimensions et il a des visions du futur. Buffy et lui deviennent amis lors du réveillon lorsqu'il l'aide à se sortir en vie de cette soirée maléfique et satanique. C'est lui qui tua l'enfant meurtrière, car personne ne voulait le faire. Il est le seul à avoir eu le courage de tuer cette fillette. En fait il s'agissait de la fillette que lui & Buffy avait sauvé dans les égouts, c'était une drôle de coïncidences. La fillette tua plusieurs humains avec son couteau, il n'avait pas le choix d'intervenir, malgré ce moment douloureux pour lui, car il lui avait sauver la vie et maintenant il l'a tuait, puisqu'elle était possédée par un être démoniaque. Il se liera d'amitié avec la sorcière October pour ramener Angel à la vie. En voyant que Buffy s'aguiche d'un démon maléfique, il voudra ramener Angel à la vie pour lui permettre de reprendre le droit chemin.

Lucrezia, la déesse maléfique entrera en contact avec lui, étant immortel, il ne voudra pas être son serviteur et il préférera être dans le camp du bien. Ce qui mettra la déesse dans une colère folle. Doyle fait maintenant partit du Scooby et il entrera comme conseiller pédagogique au lycée pour pouvoir participer aux réunions du scooby gang avec Giles & Wesley. Le secret de ramener Angel à la vie avec October restera secret jusqu'à la réussite de la sorcière. Il ne veut pas que cela pause problème à Buffy et la déroge du droit chemin dans sa bataille avec le maire.

On dirait bien qu'Oz n'est plus le seul loup-garou en ville. Nous voilà maintenant avec une loup-garou ALPHA, faites attention mes chers loups, car vous voilà maintenant avec un chef de meutes. Rosalee est une vraie kamikaze, pour l'instant elle reste discrète. Elle ne sait pas que les tueuses sont gentilles avec les loups. Elle sent pourtant l'odeur d'un loup auprès d'elle. Elle essaiera de s'approcher de Faith en premier, car elle l'a sent plus vulnérable que les autres. Elle veut devenir leur amie et les aider dans leurs missions. Lucrezia entrera en contact avec elle pour essayer d'avoir la meute de loups de Sunnydale à ses pieds, mais Rosalee ne se laisse pas dominer et aidera les tueuses dans la suite des évènements. La déesse sera en colère et elle tuera quelques loups de la meute de Rosalee. Ce qui déclenchera automatiquement la guerre entre les loups et les vampires et la haine entre les deux camps.

Pour le malheur de tous, Spike est de retour en ville et semble très déterminé à faire chier la tueuse. Il enlèvera Willow & Alex pour les enfermer dans l'usine de la ville. Willow & Alex tromperont leurs compagnons officiels, Cordélia & Oz. Ce qui produira la rupture entre Alex et Cordélia pour toujours et entre Willow & Oz pour un moment. Spike est de retour et il ne compte pas s'arrêter-là. Il ira à la rencontre de la déesse Lucrezia par lui-même, car Spike est un sanglant. Il ne voudra pas être à ses ordres, mais il voudra être au courant du plan, non pas pour ouvrir la bouche de l'enfer, mais bien pour pouvoir une tueuse de plus de tuée à son actif.

Et Sunnydale plonge une fois de plus dans le chaos total. Qu'allez-vous faire ? À vous de jouer maintenant !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Ven 25 Déc - 18:27

N'oubliez pas de vous servir de l'intrigue au réveillon et dans vos futurs RP à partir de maintenant.
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 13:44

Je signe que j'ai lu l'intrigue ;

Buffy Anne Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 13:47

Miranda Labelle
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 6126
◭ Hépatite V : Je suis contaminé.
◭ Âge : 234 années ce sont écoulées depuis ma mort. J'avais 24 ans lorsqu'on me transforma.
◭ Pouvoirs : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide.
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : en couple avec Pierre G. Scofield
◭ Métier : Je suis une meurtrière sans pitié.
◭ Qualités : je n'ai aucune qualité
◭ Défauts : je ne pourrais les énumérer tous...
◭ Avatar : Avril Lavigne
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 13:48

Béatrice Melinda Lowell

reine vampire sadique & satanique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 13:55

Je signe que j'ai lu l'intrigue;

Athéna M. Mitchell

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 14:37

Je signe que j'ai lu l'intrigue

Alison E. Jones
Je vote pour le bien

◭ Meurtres : 4673
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : aucun, je suis une humaine belle & riche
◭ Orientation sexuel : hétérosexuel
◭ Statut social : Célibataire, très superficielle
◭ Métier : lycéenne très populaire
◭ Qualités : j'ai la grande qualité de penser à moi-même pour me sauver.
◭ Défauts : égocentrique, égoïste, narcissique
◭ Avatar : charisma carpenter
◭ Crédit : bazzart

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Sam 26 Déc - 16:50

Cordélia Chase
Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Dim 27 Déc - 9:14

Je signe que j'ai lu l'intrigue

Maddox S. Hermann

Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 4351
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 25 ans humain / nouveau né vampire
◭ Pouvoirs : j'ai les crocs, la force, la guérison et la rapidité
◭ Orientation sexuel : homosexuel (actif)
◭ Statut social : célibataire pour le moment
◭ Métier : garagiste, je répare les voitures et oui...
◭ Qualités : attentionné, entreprenant, courageux, empathique, intelligent
◭ Défauts : orguilleux, têtu, analytique, sarcastique
◭ Avatar : Will Higginson
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Dim 27 Déc - 14:19

J'ai lu l'intrigue :)

Jeremy Theodor Lewilton

Jeremy Lewilton
Humain & fier de l'être. Garagiste de Sunnydale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Lun 28 Déc - 4:23

J'ai lu l'intrigue

Willow Daniella Rosenberg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER CHAPITRE. Mar 29 Déc - 11:10

Je signe que j'ai lu l'intrigue.

Ruby F. Hopkins.