AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 22 Déc - 17:32

We Are What We Are.

Feat. Buffy Anne Summers.

M
on sac sur les épaules, je me promenais maintenant dans le parc de Sunnydale. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, à son zénith je dirais. C'était l'heure du repas et j'avais presque deux heures de pause avant mon prochain cours. Je m'étais dis que par une journée aussi magnifique je ne pourrais pas penser à côté d'aller dans le parc afin d'en profiter. Je regardais autour de moi afin de regarder quelques couples marcher ici et là. Je terminais mon chemin vers un banc en bois où je m'assieds calmement et je sortis un livre de mon sac. C'était un livre sur les mathématiques. Au début, nous n'étions pas vraiment amis... mais j'ai apprivoisé cette matière et maintenant j'adore les chiffres. Je ne pourrais rêver mieux que d'avoir des A partout dans mon bulletin. Je voudrais vraiment aller dans l'une des meilleures unniversité.

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 22 Déc - 20:42

Buffy Anne Summers
i miss you...
Une balade au parc, et oui, c'est ce qui me tentait ce soir. Je quitta la maison en disant à ma mère que j'allais rejoindre Willow pour des devoirs, j'étais toujours obligé de lui mentir, pour ne pas qu'elle s'inquiète trop. Je pris mon froc de cuire et marcha jusqu'au parc, on ne sait jamais au cas où je rentrerais tard et que la nuit tomberait. Alors j'arriva au parc et je reconnu une jeune femme qui était au réveillon l'autre soir. Je m'approcha d'elle.

Salut, c'était une grosse soirée l'autre soir au réveillon han.

Je lui fis un petit sourire.

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 22 Déc - 21:23

We Are What We Are.

J
e lisais mon livre, bien tranquillement. J'avais sortie une bouteille d'eau de mon sac scolaire et je l'ouvrais. J'appréciais immédiatement l'eau froide couler le long de mes lèvres jusqu'au fond de ma gorge. J'avais la concentration si profonde envers mon bouquin que j'en avais oublié de boire tellement j'avais soif. Je vidais presque la moitié de la bouteille en quelques gorgées et je me remis dans mon bouquin. Alors que j'étudiais la dernière matière demandée par le professeur de mathématiques, je me fis déranger par une jeune femme que j'avais rencontré au réveillon. Cependant, j'avais entendu sa bagarre grâce à mes oreilles. Je suivis son déplacement des yeux et lorsqu'elle m'aborda, je fermais tranquillement mon livre afin de la regarder dans les yeux. Je fis un petit sourire à la blonde. '' Disons qu'elle était plus animée que j'avais pensé au début '' répondais-je. Je n'avais pas apprécié que le maire invite des êtres comme les vampires à cette soirée. '' Certains semblaient être là uniquement pour la casse, c'est dommage, car elle semblait s'annoncer belle. Mais je me suis tout de même bien amusée, ce n'était pas totalement perdu. » continuais-je en la regardant. Personne dans cette ville ne savait ce que j'étais et j'aimais que les choses restent ainsi. Sauf que je savais qui elle était et un jour je n'aurai pas le choix, car j'ai toujours voulu rencontrer la principale tueuse de cette ville.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 22 Déc - 21:51

Buffy Anne Summers
i miss you...
J'étais contente de croiser une fille normale. Une humaine, je ne me doutais pas du tout de son côté hybride loup-garou. Je voulais tout simplement prendre un peu de soleil et en plus, j'évitais d'aller en cours en ce moment. Cette jeune femme était sublime, elle était trop jolie. Buffy avait en fait rêver de cette fille la semaine dernière, elle était apparu dans l'un de ses rêves, peut-être un rêve prémonitoire, mais lorsqu'elle rêvait de quelqu'un, il y avait toujours un évènement qui ce passait. Buffy la regarda avec un joli sourire.

Et bien, oui ce fut une rude bataille, je m'en suis échapper belle, on a essayer de me tuer à quelques reprises dans la soirée...

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 22 Déc - 23:39

We Are What We Are.

J
'ignorais qu'elle avait rêvé de moi, ce détail m'était complètement inconnu. Je ne savais même pas si quelqu'un me connaissait réellement dans l'école puisque j'étais assez discrète. Je ne suis pas trop le genre à attirer l'attention sur moi. Certes j'aime bien m'habiller avec classe, être belle, sans trop l'être, mais je ne suis pas du genre de Chase à se pavaner et se venter de tout, sutout de son apparence. J'écoutais les paroles de la blonde et j'esquisse un petit sourire au coin droit de mes lèvres. '' Les vampires semblent se cacher de moins en moins. Certains ont l'audace de se présenter dans les lieux publics, comme au réveillon. La menace est grandissante, c'est bien ce que je redoute. '' dis-je d'une voix plus basse afin de ne pas alerter les autres autour de nous. J'étais tout de même consciencieuse de ceux qui m'entourent. '' Votre amie semble s'être fait prendre dans le jeu d'une d'entre elle d'ailleurs. Leur hypnotisme n'est pas... quelque chose auquel on peut vraiment résister à moins d'en être immunisé. J'espère que votre amie se porte bien '' demandais-je à la fin de mon monologue. C'était tout de même la moindre des choses que je lui demande puisque cette femme que je connaissais semblait être un peu proche de la blonde, sans toutefois trop l'être. J'ignorais ce qu'elles étaient l'une pour l'autre en réalité.  

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 16:02

Buffy Anne Summers
i miss you...

Oui je crois qu'elle s'en est bien remis, en plus je trouves cela quand même assez drôle, car habituellement, elle adore les mecs canons et adore s'amuser avec eux, elle me cache peut-être quelque chose. Cette soirée n'était pas pour les doux en tout cas.

Je rigola un peu, j'espèrais que le maire ne préparait pas d'autre chose de machiavélique pour les citoyens de Sunnydale encore, il fallait absolument que je m'en méfie et que j'analyse la situation plus en profondeur, je ne savais pas qu'il était comme ça. J'allais devoir en parler à Giles et vraiment enquêter à la marie plus que ça.

Et toi que fais-tu dans la vie ?

Cette jolie blonde m'intriguait, car en plus j'avais rêvé d'elle, il fallait que je sache à qui j'avais à faire, et en plus c'était vraiment un rêve très étrange il y avait du poil partout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 16:20

We Are What We Are.

J
e ne sais pas ce que je dois faire dans cette situation. Parler de qui j'étais serait peut-être pas une bonne idée. Je devais de rester discrète. Je sais ce qu'elle est et je n'ai pas tellement envie de me retrouver avec un couteau en argent à la gorge. Je ne sais pas si elle est du genre à laisser les créatures s'expliquer ou simplement les tuer tout de suite quand elle sait ce qu'ils sont. Je referme tranquillement mon bouquin et je lève de nouveau les yeux vers la blonde. « - Rien de bien spécial, je suis à l'école en troisième année. Je me concentre vraiment sur mes études afin de bien réussir. Je vise de grandes études, la meilleure université, alors tout ce que je souhaite pour l'instant c'est de bien réussir. Et toi, tu fais quelque chose en dehors de tes études? » Il faut tout de même que je m'intéresse à elle en dehors du fait qu'elle est une tueuse. Heureusement je ne ressens pas vraiment d'anxiété, notre discussion ne semble pas tendue.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 17:24

Buffy Anne Summers
i miss you...

Je lui fis un petit sourire, elle était vraiment gentille et je n'avais rien à faire de ma journée puisque j'étais seule et que j'avais tuer le seul être sur cette terre qui m'avait vraiment aimé. Alors j'avais du temps disons.

Moi, je suis en dernière année de lycée, je compte bien aller à l'Université de Sunnydale l'année prochaine. Mais bon je ne sais pas comment cette année vas se terminer, donc je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir plus tard, je n'ai jamais pris le temps vraiment d'y réfléchir.

Je la regardais, ses cheveux étaient vraiment d'une belle couleur, j'allais bientôt aussi me faire quelques mèches je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 18:03

We Are What We Are.

J
e soupirais en silence, d'un soupire profond, venant simplement d'une petite once de fatigue qui m'avait soudainement traversée. Je levais les yeux en direction du ciel afin d'en observer la profondeur pendant quelques secondes, écoutant les paroles de la blonde s'élever à travers le vent. « C'est dommage... tu as le même âge que moi je crois... L'avenir est vraiment important, surtout si tu comptes aller à l'université. Tu n'as aucune préférence dans quoi tu souhaiterais aller? Tu es douée dans quelque chose, dans une matière quelconque? » j'essayais surtout de lui faire savoir qu'il n'y avait rien de mal à ne pas savoir, mais qu'elle devait être douée pour quelque chose. Elle devait bien avoir une force dans une matière n'est-ce pas? « Qu'aimes-tu faire de tes temps libres? » lui demandais-je alors afin de détourner l'attention de notre précédente conversation suite à sa réponse.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 19:39

Buffy Anne Summers
i miss you...

De toute façon depuis la mort d'Angel et la fin de l'année dernière tout le monde savait un peu qui j'étais en ville, alors je ne vois pas pourquoi je me gênerais de lui dire vraiment la vérité. En plus elle avait l'air gentille, sinon elle se serait battu contre moi au réveillon, j'ai cassé assez de gueules ce soir-là...

Et bien, avec le travail que je fais, je ne peux pas vraiment avoir un avenir brillant, à moins que Candice ou Faith deviennent miss Sunnydale durant un bon bout. Mais je crois vraiment que je dois rester à Sunnydale, toute ma vie... C'est triste mais mon sort ainsi... Je ne suis pas vraiment une fille comme les autres.

Je lui fis un petit sourire discret avant de baisser mon regard par terre en soupirant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 19:48

We Are What We Are.

J
e l'écoutais parler et mes sourcils se froncèrent légèrement. « - Pourquoi donc resterais-tu à Sunnydale toute ta vie? Enfin je veux dire... je peux comprendre que tu y resteras de manière légale, mais visiteras-tu un jour d'autre pays? Peut-être la France, le Canada ou même plus... exotique comme la République Dominicaine? Je ne parle pas de t'y installer bien sûr, mais simplement de profiter d'un autre endroit, de découvrir le monde petit à petit? » lui demandais-je avec un petit sourire. Je l'avais remarqué à la soirée, je m'étais tenue tranquille, car j'avais bien sentie la présence de la reine du sang dans les rangs. « - Ce que je regrette davantage c'est que la reine de ces bestioles assoiffées de sang était présente durant la soirée. Le savais-tu? » lui demandais-je. Je venais peut-être de commettre une faute pour rester dans l'anonymat, mais si elle devait la revoir, elle devait être au courant qu'elle était présente à la soirée.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 20:01

Buffy Anne Summers
i miss you...

Je fronça les yeux lorsqu'elle me parla d'une reine, je me demandais bien de quoi elle pouvait bien parler. Tout ce que je savais c'est qu'il faisait noir et je cognais tout ce qui bougeait.

Une quoi ? Une putain de reine ? Une reine vampire ? Déjà qu'il est cette professeur qui vas au lycée qui me dérange, il fallait bien qu'il y est une reine vampire en plus dans le décor.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mer 23 Déc - 20:10

We Are What We Are.

J
e fus surprise qu'elle ignorait sa présence à la fête. Je bougeais calmement sur mon siège et je me mis tranquillement debout. Je remis ma robe en place. « C'est la femme avec qui votre amie semble avoir prit un petit plaisir, celle dont elle ne pouvait détourner les yeux. Les vampires sont doués de par leur charisme naturel à hypnotiser les gens, surtout les êtres humains. Ils sont déjà vulnérables face aux vampires. Quant à la reine... c'est encore pire. C'est pour cela que je vous ai demandé si votre amie allait bien. La reine ne se contenterait pas d'une simple bouchée charnelle avec votre amie. Elle recherchera bien plus que cela, elle jouera. » Je ne souriais plus. Les vampires avaient toujours été les pires ennemis de ma race. Je protégerais coûte que coûte ceux qui sont de ma meute, ceux qui me sont chers. « Elle semblait bien s'amuser d'ailleurs, surtout qu'on ignorait sa présence à la fête justement. » Cela semblait avoir bien joué en sa faveur puisque les trois tueuses se seraient misent de la partie si elles l'avaient sût.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Ven 25 Déc - 13:15

Buffy Anne Summers
i miss you...
Elle semblait en connaitre beaucoup sur les vampires et sentir leur présence, c'est à ce moment que je compris que je n'étais pas entrain de parler à une jeune fille comme les autres, elles connaissaient l'existence des vampires bien avant cette soirée, sinon elle n'aurait jamais su que c'était une reine qui était avec Faith qui soit disant passant je ne qualifierais pas comme amie.

Faith, n'est pas vraiment une amie, disons qu'elle a le don de se mettre toujours un peu dans la merde. Elle est assez forte pour régler ses problèmes elle-même, j'en ai assez de régler les siens pour elle. Alors je crois que tu ne m'as pas tout dit, tu as l'air a en connaitre bien plus sur les vampires que tu le prétends ? 

J'étais quand même assez intelligente pour comprendre qu'elle n'était pas comme les autres, en plus j'avais une perception des gens très développer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Sam 26 Déc - 1:03

We Are What We Are.

J
'écoute tranquillement la blonde parler. Quelques personnes sont davantages douées pour se mettre dans le pétrin que d'autres. On dirait que certains ennuis suivent certaines personnes comme leurs ombres. Je frotte calmement mes mains ensemble, comme pour les réchauffer. Je lève ensuite de nouveau les yeux vers elle. « J'ai une assez longue expérience avec les vampires. Quelques uns ont tués des gens que j'aimais. Je les surveille, et lorsqu'ils sont seuls, je les pourchasse. Pour moi ils ont une certaine odeur dont je ne peux me tromper et c'est ainsi que je les reconnais. Toutefois...» je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle. « Celle qui était à la soirée ne possédait pas... disons.. la même odeur, celle-ci semblait même plus puissante. Enfin, c'est plutôt dur lorsqu'on est habitués à nos méthodes de les expliquer. Les vampires sont mes ennemis depuis bien longtemps et tant qu'un des membres de ma famille cours un danger, je serais toujours là pour les défendre. » Et c'est bien vrai. Je ne laisserais plus aucun vampire s'en prendre à ma famille ou il en paiera le prix de sa vie.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 29 Déc - 19:46

Buffy Summers
   SI LES AUTRES NE COMPRENNENT PAS TA PEINE, C'EST QU'ILS SONT TROP OCCUPÉS AVEC LA LEUR.

J'
étais entrain de l'écouter, c'est alors que je compris qu'elle était surnaturel, elle parlait de sentir les vampires et cela lui rappela Oz, le petit ami de Willow, je ne savais pas si c'était un peu la même chose, qu'elle était, mais j'avais comme une grande intuition lorsque je me rappela mon rêve et maintenant ses paroles c'était rare que je me trompais dans la vie. Alors tu es un loup-garou, si je comprends bien. J'avais un ami loup-garou, alors j'étais loin de juger son côté bestial, pour l'instant, si elle ne tuait aucun humain, je n'avais rien contre. Je suis désolé pour ta famille, j'ai perdu beaucoup d'amis depuis mon arrivé à Sunnydale aussi. Je repensa alors à Angel que j'avais dû tuer, il était la personne que j'aimais le plus en ce moment, c'était toujours très difficile d'y repenser, la gorge me serra.
WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Jeu 7 Jan - 15:10

We Are What We Are.

J
e souris lorsqu'elle devina enfin ce que j'étais. C'était plutôt facile pour une tueuse de deviner les fils des énigmes lorsqu'elle connaissait l'existence des loup-garous. Plusieurs personnes n'arriveraient pas à deviner ce qu'elle avait sous-entendu depuis tout à l'heure. - C'est exact, mais je ne suis pas une simple louve parmi les miens. dis-je. Je devais certainement lui dire que j'étais la plus puissante d'entre eux et que je possédais la plus grande meute ici. J'étais la seule Alpha à Sunnydale. Les autres meutes n'avaient aucun chefs, c'étaient des loups-garous qui désiraient être libres de tout, de tuer, de manger ce qu'ils veulent et coucher avec qui ils le souhaitent. Ce n'était pas vraiment le rythme de vie que je souhaitais endurer. Les gens dans ma meute sont venus de leur plein gré et je leur donne tout ce qu'ils ont besoin. Je les protégerais au péril de ma vie. - Les vampires semblent être de plus en plus nombreux. J'en ai sentis je-ne-sais combien lors de la soirée au réveillon en plus de la reine. Je crois que vous aurez besoin d'aide pour vous débarrasser d'eux. Je n'avais pas tort. La tueuse en plus des deux autres ne pourraient pas arriver à la fin de tous ses vampires. C'était impossible sans l'aide d'alliés.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Jeu 7 Jan - 16:19

Buffy Summers
   SI LES AUTRES NE COMPRENNENT PAS TA PEINE, C'EST QU'ILS SONT TROP OCCUPÉS AVEC LA LEUR.

L
a discussion devenait de plus en plus intéressante, je ne savait pourquoi, mais j'entendais des voix, j'entendais la voix de la jolie louve, mais dans ma tête. Elle pensait que moi et Faith et Candice, on ne viendrait pas à bout du mal que toute les trois. Oui, il y avait beaucoup de gens lors de cette soirée, beaucoup d'êtres maléfique, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour vaincre le maire d'abord, encore une autre rude année pour moi, j'ai l'impression que je ne viendrais jamais à bout de tout ce mal.
WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Jeu 7 Jan - 16:32

We Are What We Are.

J
e ne sais pas ce que je dois penser de ce que j'entends dans ma tête. Un jeune homme passa près de nous et eut des pensées plutôt mauvaises dans l'éthique religieuse quant à notre présence. En fait, c'était un pervers qui s'imaginait toutes sortes de choses, mais ses pensées furent dirigées vers moi et je pus lire entièrement ce qu'il pensait. La seule réaction que j'eus fut de grogner. Ce ne fut pas un grognement humain, mais bien un grognement animal. Je détestais que l'on me considère comme un animal. Malgré cette partie en moi je restais d'une autre part bien humaine. - Elles deviennent de plus en plus grandes et puissantes. C'est normal que tu aies cette impression. Depuis que les vampires se sont montrés, ma meute se met sur ses gardes et plusieurs d'entre eux se mettent sous forme animale la plupart de la journée pour éviter une surprise de l'un d'entre eux. Ce n'est pas une vie de fuir ni même être dans la peur tous les jours. dis-je. Les gens avaient besoin de se sentir réconfortés. - Je suis en réalité l'Alpha. En d'autres termes, la reine des miens. Je possède une importante meute ici. J'aimerais savoir si notre aide t'intéresse ou si tu n'en veux pas.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Jeu 7 Jan - 16:52

Buffy Summers

J
e crois que vous seriez sans aucun doute d'une grande aide pour nous. Oz l'un des nôtres est un loup-garou aussi, vous devriez le recruter dans votre meute, nous aurions besoin des alliés les plus puissants, ce sera une nécessité le moment venu. Je devais absolument élaborer un plan, mais je ne savais pas ce qu'était l'ascension, les autres étaient entrain de faire des recherches pour me tenir informer, j'avais hâte de savoir.
WILDBIRD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Jeu 7 Jan - 17:12

We Are What We Are.

J
'ignorais qu'un des étudiants de l'école était un loup-garou. Enfin... j'avais senti des empreintes plutôt étranges, d'une drôle d'odeur, mais j'étais plutôt contente d'apprendre de l'un des miens se trouvaient dans cette école. Je n'étais plus la seule. D'ailleurs, c'était un ami de la tueuse, je me disais alors que s'il souhaitait rejoindre la meute, il en serait le bienvenue. - S'il est l'un de tes amis, alors je crois que je peux lui faire confiance. Toutes les personnes qui ont besoin d'être receuillies, mais qui sont bonnes, seront accueillis à bras ouverts dans ma meute. Il n'y aura aucune discrimination tant que la personne est du bon côté. Je lui souris un peu, pour détendre l'atmosphère. - Ma condition d'Alpha me permet de résister à l'hypnose des vampires. Je crois que cette compétence pourra t'aider dans un combat contre plusieurs d'entre eux, surtout si leur reine se pointe.

.

DEV NERD GIRL

Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers ) Mar 12 Jan - 14:37

J'étais contente d'avoir tombé sur elle par hasard aujourd'hui, elle me fera une alliée des plus puissantes pour réussir à vaincre les forces du mal, surtout avec sa force et sa protection à l'hypnose. Tu sais s'il y aurait une incantation qui ferait en sorte qu'on prenne cette résistance à l'hypnose dans le corps de loups-garou et qu'on transmettre ce pouvoir à d'autres ? J'étais toujours très analytique et toujours entrain d'élaborer un plan pour obtenir ce que je voulais. Il fallait bien pensé pour réussir à obtenir ce qu'on voulait dans la vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers )

We are what we are ( Pv Buffy Anne Summers )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1