AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RUPERT GILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: RUPERT GILES Sam 12 Déc - 23:36

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Dim 3 Jan - 13:02

Je trouve tellement que c'est un personnage émouvant et très important pour la série. On voit un lui un rôle de père pour Buffy. Chaque phrase qu'il dit est tellement pensée et on dirait un roman, mais c'est tellement vrai. on voit la maturité du personnage. J'adore Giles, la saison 6 quand il est moins présent, on dirait que la série n'est même plus la même !
Revenir en haut Aller en bas
Je sucerai ta moelle

◭ Meurtres : 4351
◭ Hépatite V : Non contaminé
◭ Âge : 25 ans humain / nouveau né vampire
◭ Pouvoirs : j'ai les crocs, la force, la guérison et la rapidité
◭ Orientation sexuel : homosexuel (actif)
◭ Statut social : célibataire pour le moment
◭ Métier : garagiste, je répare les voitures et oui...
◭ Qualités : attentionné, entreprenant, courageux, empathique, intelligent
◭ Défauts : orguilleux, têtu, analytique, sarcastique
◭ Avatar : Will Higginson
◭ Crédit : Bazzart

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Dim 3 Jan - 18:07

Oui très important dans la série ! J'adore Giles, c'est un personnage hors du commun qu'on ne peut vraiment pas voir dans d'autres série que Buffy !

Jeremy Lewilton
Humain & fier de l'être. Garagiste de Sunnydale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Mar 5 Jan - 5:25

Giles a etait un mentor et un Pére pour Buffy , les autres sont a cheval sur les regles alors que lui prend Buffy comme si c'etait sa fille et l'aide a accepté sa mission en etant plus humains avec elle. Je l'adore et il a etait tres important tout au long de la serie , mais la saison ou il a etait moin present , on ressentait le manque car il n'etait plus la tres present
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Ven 8 Jan - 20:55

Il est un père pour Buffy, un conseiller, un grand-frère, il est tout ce qu'un homme peut être pour une jeune fille. Un guide, un être spirituel, une figure autoritaire, il a tellement apporté beaucoup à la série c'est juste incroyable.

Je créer des feux d'artifices avec mes doigts

Lucas tu es ma raison de vivre, le but qui me pousse à me battre. Je t'aime mon coeur.

◭ Meurtres : 5642
◭ Âge : 26 ans
◭ Pouvoirs : Télékinésie (pouvoir principal) & Télépathie (modéré) & Module la magie par la voix (principal) & Téléportation (Ne l'utilise que rarement) & Usage de potions, rituels et autres sorts.
◭ Orientation sexuel : homosexuel actif
◭ Statut social : En couple avec Lucas Haynes. Je t'aime mon bébé
◭ Métier : Professeur au lycée
◭ Qualités : Intellingent - Souriant - Déterminé
◭ Défauts : Méfiant - Froid - Distant
◭ Avatar : Sean o'pry
◭ Crédit : @ Evi

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Dim 10 Jan - 9:15

Il est le pilier dans la vie de B de toute manière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Dim 10 Jan - 9:25

C'est un mentor , un pére , un protecteur tout ce dont Buffy avais besoin dans sa vie et meme pour Willow quand celle-ci perd le controle de sa magie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Jeu 4 Fév - 13:37

J'ai adoré les épisodes sur le CD où il y avait l'épisode Innocence, Passion. Lorsqu'Angel perd son âme et tue Jenny. On voit bien que Giles tient à Jenny, mais elle a trahi sa confiance et malgré son amour, il continue d'aider Buffy et de prioriser sa mission. Giles est rempli de sagesse, mais il est vraiment là pour sauver le monde. Au même moment que dans la saison 5 lorsqu'il sait qu'il faut tuer Dawn et il n'hésite pas à le dire. Il dit ce qu'il pense, il fait ce qu'il y a à faire, sans se fier aux émotions des autres. J'ai adoré ce personnage, sérieusement, la figure paternelle et très protecteur mais à la fois rigide.
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Dim 7 Fév - 7:37

Giles, Giles Giles. Le Churchill dans toute sa splendeur. Le type qui n’hésitera pas à tuer Hitler bébé si ça peut éviter une guerre pouvant décimer 60 millions de personnes. Il n'est pas un héros comme il le dit à Ben avant de le tuer, il fait tout comme Wesley dans la série Angel ce qu'il a à faire pour protéger le monde et par conséquent les gens qu'il aime, et ce quelque en soit le prix, là ou Buffy se fixe des limites dans la lutte contre le mal, Giles lui ne s'en fixe absolument aucune.

Personnage paternaliste et conservateur (et parfois juste con), il est assez attachant, puisque tout comme Alex, il a quand même sauvé le monde plus d'une fois, et apres on dit que Buffy est une serie prônant le Girl Power, mais bien sur j'y crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Mer 16 Mar - 19:42

Lui je l'adore , on voit son évolution à travers toute les saisons, mais ce qui me fait l'aimée c'est qu'il est toujours de bon conseil pour Buffy qu'il considère comme sa fille.
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: RUPERT GILES Lun 11 Avr - 23:22

Je viens tout juste de terminer l'épisode ou Giles revient d'Angleterre, c'est trop parfait (L)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUPERT GILES

RUPERT GILES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1