AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

plutôt ça ou plutôt cela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 36042 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 10 Jan - 20:50

voiture

sophia bush ou leighton meester pour le rôle de candice

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Mer 3 Fév - 22:01

Sophia, parce qu'elle sait se servir de sa bouche.

Hum

Plus belle la vie, ou les frères Scott ?
Drusilla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20278 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Mer 10 Fév - 9:12

les frères scott

gossip girl ou pretty little liars

je succombe à la folie
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Sam 13 Fév - 13:04

pretty little liars

Alors

Mario ou Sonic ?
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 36042 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 14 Fév - 16:01

OMG trop difficile, je crois Sonic.... xD

café ou thé

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 14 Fév - 16:08

café sans aucun doute

Le seigneur des anneaux ou Harry Potter ?
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10427 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Mer 17 Oct - 16:44

Harry Potter

Filles ou Mecs ?

capitaine des footballeurs
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7797 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Sam 20 Oct - 17:55

Mecs! on est gay ou on l'est pas, quoi.

films: horreur ou thriller ?

Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 8886 Je suis en amour avec : en couple avec Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplification de la magie et Annihilation de la magie On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 21 Oct - 11:46

Sans hésiter... Horreur!

Bisou ou câlin?

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 21 Oct - 17:50

Bisou ♥️

Grace Matinée ou Lever tôt ?
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7797 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 21 Oct - 19:25

Grace matinée!

Viande ou Végé ?

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 21 Oct - 19:29

Viande.

Saison de 13 ou 22 épisodes ?
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Dim 21 Oct - 23:09

22 épisodes. On en regarde plus.

Saison 1 Buffy ou Saison 1 Angel ?

Drusilla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20278 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  Jeu 29 Nov - 23:37

saison 1 angel

drusilla ou darla

je succombe à la folie
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: plutôt ça ou plutôt cela  

plutôt ça ou plutôt cela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant