AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le ping pong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Mer 28 Nov - 15:50

pong
Revenir en haut Aller en bas
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 11:09

ping
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 15:32

Pong
Cordelia Chase
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 15064 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 15:48

ping

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 15:48

pong
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4671 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 17:26

Ping

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Drusilla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20562 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  Jeu 29 Nov - 23:36

pong

je succombe à la folie
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 6:03

ping
Drusilla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20562 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 9:20

pong

je succombe à la folie
Calvin Montgomery
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 546 Je suis en amour avec : célibataire Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : aucun On me voit souvent avec des : hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : 442289, mon nip de carte bancaire qui prouve que je n'ai pas besoin de travailler. On dit de moi que je suis : protecteur, tranquille et mignon Mais aussi que je peux être : manipulateur, arrogant et un petit eu baveux Je ressemble beaucoup à : Douglas Booth Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 10:45

ping
Quentin Smith

J'ai commis des meurtres, environ : 7553 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 10:59

pong

Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 12:05

ping
Aube S. Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 4671 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 13:34

Pong

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 16:30

ping
Colton Fanning
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 3616 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: le ping pong  Ven 30 Nov - 20:58

pong
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: le ping pong  

le ping pong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant