AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le ping pong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Je sucerai ta moelle
le ping pong - Page 9 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o1_r3_250
le ping pong - Page 9 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o10_r2_250
le ping pong - Page 9 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o8_r3_250
le ping pong - Page 9 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o4_r2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 23408 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

le ping pong - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 18:11

ping

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES
le ping pong - Page 9 Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo2_540
le ping pong - Page 9 Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo3_540

J'ai commis des meurtres, environ : 9250 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 18:16

pong

Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien
le ping pong - Page 9 Tumblr_ni7e7oohcV1sizkj2o6_r1_250

le ping pong - Page 9 Tumblr_p36dfypncE1qas162o8_r1_400

le ping pong - Page 9 Tumblr_p36dfypncE1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15879 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 18:21

ping

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
le ping pong - Page 9 181218042637471994

le ping pong - Page 9 181218042637642310

le ping pong - Page 9 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 23889 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 18:39

Pongg

Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 9250 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 19:32

Ping!

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 15:49

pong
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien
le ping pong - Page 9 Tumblr_ni7e7oohcV1sizkj2o6_r1_250

le ping pong - Page 9 Tumblr_p36dfypncE1qas162o8_r1_400

le ping pong - Page 9 Tumblr_p36dfypncE1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 15879 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 18:35

ping

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 12:26

Pong
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 13:32

ping

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 4:16

pong
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 10:59

ping

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 12:56

Pong
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
le ping pong - Page 9 181218042637471994

le ping pong - Page 9 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 23889 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 16:32

Ping!

Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
le ping pong - Page 9 Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250

J'ai commis des meurtres, environ : 23907 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 23:35

pong

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 EmptySam 27 Oct - 5:42

Ping
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: le ping pong  le ping pong - Page 9 Empty

le ping pong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant