AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'heure qui dit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

l'heure qui dit tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:33

02h33
Je vais commencer ma réponse pour Philou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:53

o8h53

GO 10 000 messages bientôt !!!
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 7:49

13h49

Je me remate les vieilles series en streaming, ça a sacrement vieilli, ils utilisaient encore le tel fixe les pauvres.
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien
l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_ni7e7oohcV1sizkj2o6_r1_250

l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_p36dfypncE1qas162o8_r1_400

l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_p36dfypncE1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 16514 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:40

13h40

wouhouuu U!!!!!!

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 6:47

Phil Peterson a écrit:
13h49

Je me remate les vieilles series en streaming, ça a sacrement vieilli, ils utilisaient encore le tel fixe les pauvres.

Han! Moi aussi je me regarde de vieilles séries en ce moment! Je me sens vieillir! xD

12h47

Je flooooood! l'heure qui dit tout - Page 3 383821
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:35

3h35. Je dors toujours pas, et dans quelques heures, je dois aller aider mon frangin pour son déménagement. Ca sent la grande forme en perspective.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptySam 12 Mar - 5:45

11h45

Courage Philou! l'heure qui dit tout - Page 3 745195
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:55

18h55, retour , et je dois y retourner demain, il reste les gros trucs comme le lit, les meubles, ou le frigo à prendre. Y'a le camion heureusement.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptySam 12 Mar - 13:44

13h45, heure du québec; J'ai des trucs à faire dont je n'ai pas envie alors je flood sur le forum et me prépare à répondre à un de mes sujets huehue!
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptySam 12 Mar - 16:19

22h18

Je voulais répondre à Skye mais mes yeux se ferment tout seul. Je vais aller dodo. l'heure qui dit tout - Page 3 2691131670
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:37

1h36 au québec; Je suis DRUNK IN LOOOOVE! ou, en fait, tipsy in love ? Bref, je reviens d'une soirée dans un bar et je venais faire un petit tour eheheh Bonne nuit a vous , loves!
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:24

19h25, y'a la page de dbm ce soir, et mes douleurs aux genoux vont mieux. Je me demande ce que ça va donner avec le perso du maire.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:30

18h30 québec; je suis enfin à la maison après le travail D:
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250
l'heure qui dit tout - Page 3 181218042637642310

J'ai commis des meurtres, environ : 24560 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:04

12:04. MIDI !!! LUNCH TIME

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES
l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo2_540
l'heure qui dit tout - Page 3 Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo3_540

J'ai commis des meurtres, environ : 9885 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:52

17h52: Plane sur le forum

† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: l'heure qui dit tout  l'heure qui dit tout - Page 3 Empty

l'heure qui dit tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant