AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le jeu des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 5 Jan - 5:15

( Non mais mangas , les animes ect Georgia -rire- )
Soupe au crevette ( j'ai faim XD )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 5 Jan - 11:15

poisson

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 5 Jan - 14:30

chat
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 15734 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 5 Jan - 22:45

chien

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mer 6 Jan - 4:57

Berger allemand
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mer 6 Jan - 15:42

Police
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mer 6 Jan - 15:44

Prison
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mer 6 Jan - 15:46

Crime
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Ven 8 Jan - 4:53

Enquête
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Ven 8 Jan - 20:30

police

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Sam 9 Jan - 6:01

Preuves
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Lun 11 Jan - 1:38

erreur
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 35707 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 12 Jan - 14:59

soins

reine vampire sadique
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mar 12 Jan - 18:28

Repos
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 15734 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le jeu des mots  Mer 13 Jan - 9:21

maladie

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: le jeu des mots  

le jeu des mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant