AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

le jeu des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

le jeu des mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:45

j'aime pas l'alcool XD

Jus d'orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:46

Ahh les goûts et les couleurs ne se discutent pas xD
Vodka
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:47

Oui mais je trouve sa sert a rien de se soulé XD

Coca !
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:50

Après noir pour etre pitoyable je suis d'accord ces inutile, ils ne se souviennent de rien mais après boire et les effets je ne suis pas contre XD.

Coca cherry 8)
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:54

Jus de pomme ^^
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:07

Oasis
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien
le jeu des mots - Page 3 Tumblr_ni7e7oohcV1sizkj2o6_r1_250

le jeu des mots - Page 3 Tumblr_p36dfypncE1qas162o8_r1_400

le jeu des mots - Page 3 Tumblr_p36dfypncE1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 16174 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:45

pamplemousse

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:46

Mangas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:47

Agrume
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:47

Mangas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:52

Y a un fruit qui s'appel manga ? *gratte la tête*
Japon
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 14:25

chinois
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:18

annnn j'ai envie d'un resto chinois maintenant ^^

Wok
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
le jeu des mots - Page 3 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
le jeu des mots - Page 3 181215043644849843
le jeu des mots - Page 3 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:25

nouille

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 1:53

soupe
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: le jeu des mots  le jeu des mots - Page 3 Empty

le jeu des mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant