AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FORCE
● PNG ©

J'ai commis des meurtres, environ : 9939 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

MessageSujet: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 13:30

img

APRÈS UN MATCH
on fait la fête

Il parait qu'une déesse vient de s'installer en ville ? Après une courte réunion avec elle en privée je lui ai donné quelques conseils. Afin de trouver sa clé il faudra être patiente. Je n'allais pas tout lui dévoiler quand même. Ce n'est pas à cause qu'elle est une déesse qu'elle aura tout cru dans le bec, non mais ! Elle se fait appeler Gloria et voici les petits conseils que je lui ai donné : Être une déesse et vouloir amener l'enfer sur terre est quelque chose de très grand. Surtout dans une ville où se trouve trois tueuses. Bon... l'une d'entres-elle est gravement névrosée, mais quand même, elle sait faire son boulot pour rester en vie s'il le faut. Donc comment passer inaperçu tout en restant connu ? Organiser une grande fête dans un palais royal. Et oui, certains se diront, mais elle se met en danger. Bien au contraire, elle affiche sa couverture et elle semble être une femme de pouvoir normale. Personne ne se doutera qu'une déesse maléfique organise une fête pour finalement surveiller tout le monde et peut-être trouver sa clé.

Le premier match de Football a eu lieu à l'Université de Sunnydale. L'équipe locale a gagnée, ça ce fête !!!! N'est-ce pas ? Donc une grande amie de la chère directrice a acceptée d'organiser cette grande fête dans son luxueux palais qui sera ouvert et crée pour l'évènement. Faites gaffe, en venant en cette fête vous pourriez vous faire manger la cervelle et vous faire aspirer l'esprit dans un coin par la déesse.... Mais non... Ne vous inquiètez pas, on est tous là pour s'amuser. Tout le monde est invité. Les êtres maléfiques, vous savez trop bien que vous aussi, mais faites gaffe, la déesse est bien plus puissante que tout ce que vous avez connu avant, soyez sage pour une fois.

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? :[/b]
[b]TENU (PHOTO EN SPOILER) :[/b]

VOTRE PARTICIPATION À CE SUJET VOUS DONNERA 10 000 MEURTRES.

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 14:08

PSEUDO : Buffy Summers
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Oz, Anya, Alex dont je suis certaine pour le moment :) Je suis la capitaine des pom pom girls je dois bien y être :D
TENU (PHOTO EN SPOILER) :
Spoiler:

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Anya Jenkins
DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 10705 Je suis en amour avec : Alexandre Harris, malgré qu'il me trouve plutôt folle et non éduquée Je suis âgé de : milliers d'années de vengeance Ce qui me démarque des autres c'est : un pendentif qui me permet d'exaucer les voeux contre les hommes infidèles On me voit souvent avec des : hommes, même si je prend plaisir à les voir mourir On peut me retrouver à mon travail au : domaine d'Hoffryn et de la vengeance On dit de moi que je suis : Impitoyable, drôle, franche, directe, manipulatrice et surtout très égocentrique Je ressemble beaucoup à : bryden jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 14:14

PSEUDO : Anya Jenkins
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Je vais sans doute devoir supporter les amis d'Alex.... Je suis bien heureuse qu'ils aient remporter le match ah oui et de les avoir encouragé !
Spoiler:

Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
J'ai commis des meurtres, environ : 527 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 14:17

PSEUDO : Sasha Solkava
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : J'aimerais bien xD
Spoiler:

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 14:24

PSEUDO : Daniel Osbourne alias OZ
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Fier gagnant donc je viens accompagné du reste de l'équipe surtout je viens accompagné de la chère capitaine de l'équipe des pom pom girls. Buffy Summers my love.

Spoiler:

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Glory
Dieu des Ténèbres

J'ai commis des meurtres, environ : 11667 Je suis en amour avec : les chaussures à talons aiguilles luxueuses Je suis âgé de : millénaires de douleur Ce qui me démarque des autres c'est : ma force, ma rapidité et on dit que j'aspire le cerveau des gens et leurs esprits pour m'en sustenter On me voit souvent avec des : hommes, des femmes peut importe je suis là pour la clé On dit de moi que je suis : impatiente, orgueilleuse, cruelle, sadique, impitoyable Mais aussi que je peux être : splendide, canon, charmante & manipulatrice Je ressemble beaucoup à : rihanna Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 14:33

PSEUDO : Glory
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Non, mais c'est chez moi, alors j'y serai !
Spoiler:

Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 23350 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 16:57

PSEUDO : Valentin Weber
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Si mon fiancé @Jeremy Lewilton veut bien m'accompagner ^^
Spoiler:

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 5034 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 17:18

PSEUDO : Isaac Worthweastsearth
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Mmmh, peut-être @Agatha Doyle mais jusque là, cela me semble compromis xD ! Sinon, pourquoi pas @Mary-Ann Wescott en mode Oracle's Power.
TENU (PHOTO EN SPOILER) : Avec le début de barbe, pour vraiment montrer qu'il en a marre xD ! Il faut bien quelques entités supérieurs pour venir s'amuser un peu et rencontrer la concurrence :p !

Veste Blanche et Chemise sombre:

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 23146 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Lun 14 Jan - 21:53

PSEUDO : Jeremy Lewilton
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Oui oui mon fiancé je viens je viens :) Pas le choix, avec toute l'équipe aussi, ON A GAGNÉ !!!
Spoiler:

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 17624 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Mar 15 Jan - 10:31

PSEUDO : Mary-Ann Wescott
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Seule, mais Isaac devrait y être alors, je vais m'y plaire. Bien hâte de rencontrer la déesse.
Spoiler:

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 35352 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Mar 15 Jan - 10:35

PSEUDO : Béatrice Lowell
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : lol non
Spoiler:

reine vampire sadique
LA FORCE
● PNG ©

J'ai commis des meurtres, environ : 9939 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Mar 15 Jan - 10:40

Le premier RP est posté ! Merci Gloria tes 10 000 meurtres ont été ajouté !
Colton Fanning
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 16303 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Mar 15 Jan - 17:42

PSEUDO : Colton Fanning
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : OUI avec mon nouveau statut de footballeur, donc de l'équipe !
Spoiler:

Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 514 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Mer 16 Jan - 6:55

PSEUDO : Alexandre Harris
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Oui avec Anya ma petite amie, ainsi que mes amis Buffy certainement Willow, OZ et tant d'autre.

Spoiler:

Galina Andràs
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 441 Je suis en amour avec : personne. Je suis âgé de : 26 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : la sorcellerie On me voit souvent avec des : hommes et peut-être femme, qui sait ? Je ressemble beaucoup à : Katherine McNamara. Je dois mon avatar à : Pivoine Boréale.

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  Jeu 17 Jan - 3:39

PSEUDO : Galina Andràs
VENEZ VOUS ACCOMPAGNÉ ? : Nope, je suis seule. (:

Spoiler:

MessageSujet: Re: WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?  

WHO SAY'S AFTER MATCH PARTY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant