AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répondre au sujet Partagez

PUBLICITE sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon Spencer
Devon Spencer
Les ténèbres habitent en moi
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_inline_p7ggevqZNa1ts1o6i_250

PUBLICITE sur Facebook 190101041906999984
J'ai commis des meurtres, environ : 10835 Je suis en amour avec : ma solitude, même si une blonde forte et puissante occupe mes pensées à m'en rendre dingue. Je suis âgé de : 500 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma résurrection, appelez-moi Jésus désormais. Quoique non, beaucoup trop banal et sans intérêt. On me voit souvent avec des : Femmes, les courbes voluptueuses m'ensorcellent On dit de moi que je suis : Protecteur, Fier, Audacieux, Gentleman, Déterminé Mais aussi que je peux être : Sadique, Possessif, Cruel, Manipulateur, Arrogant Je ressemble beaucoup à : Jensen Ackles Je dois mon avatar à : Eilyam & tumblr & bat'phanie

PUBLICITE sur Facebook Empty
MessageSujet: PUBLICITE sur Facebook  PUBLICITE sur Facebook EmptyVen 4 Jan - 12:18

Hello tout le monde !

Je me permet de poster ici pour vous présenter les différents liens des publicités que j'ai faites sur Facebook ! Pour le moment j'ai fais un peu de publicité pour des scénarios, mais je posterai aussi dans des groupes plus généraux, je rajouterai les liens à la suite PUBLICITE sur Facebook 229662 !

N'hésitez pas à faire remonter ou à laisser des commentaires pour que le forum soit bien visible ou même que l'on montre notre accueil PUBLICITE sur Facebook 497286 PUBLICITE sur Facebook 412714

• PUB pour des Scénarios :

https://www.facebook.com/groups/632804403426277/permalink/2694536550586375/

https://www.facebook.com/groups/scenaritheque/permalink/1174724256015974/

https://www.facebook.com/groups/534331016634031/permalink/2018772864856498/

https://www.facebook.com/groups/jesuisrpgisteetjassumev2/permalink/2783257595048373/

https://www.facebook.com/groups/534331016634031/permalink/2018772864856498/

https://www.facebook.com/groups/129932327194878/permalink/1009940655860703/

• PUB Générales :

(u.c)

Isaac & Devon & Elyane

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh (u.c) ▬ florence + the machine.

Dernière édition par Devon Spencer le Ven 4 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
PUBLICITE sur Facebook 181215043644849843
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: PUBLICITE sur Facebook  PUBLICITE sur Facebook EmptyVen 4 Jan - 13:39

Tu es super !!!! Merci beaucoup :)

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Devon Spencer
Devon Spencer
Les ténèbres habitent en moi
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_inline_p7ggevqZNa1ts1o6i_250

PUBLICITE sur Facebook 190101041906999984
J'ai commis des meurtres, environ : 10835 Je suis en amour avec : ma solitude, même si une blonde forte et puissante occupe mes pensées à m'en rendre dingue. Je suis âgé de : 500 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma résurrection, appelez-moi Jésus désormais. Quoique non, beaucoup trop banal et sans intérêt. On me voit souvent avec des : Femmes, les courbes voluptueuses m'ensorcellent On dit de moi que je suis : Protecteur, Fier, Audacieux, Gentleman, Déterminé Mais aussi que je peux être : Sadique, Possessif, Cruel, Manipulateur, Arrogant Je ressemble beaucoup à : Jensen Ackles Je dois mon avatar à : Eilyam & tumblr & bat'phanie

MessageSujet: Re: PUBLICITE sur Facebook  PUBLICITE sur Facebook EmptyVen 4 Jan - 14:10

De rien :D PUBLICITE sur Facebook 229662 !
Et hop, 3 liens de plus qui ont été validés ^^ !

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh (u.c) ▬ florence + the machine.
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
PUBLICITE sur Facebook 181215043644849843
PUBLICITE sur Facebook Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: PUBLICITE sur Facebook  PUBLICITE sur Facebook EmptyMer 9 Jan - 11:09

T'es encore plus super :D !!!!! love u

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: PUBLICITE sur Facebook  PUBLICITE sur Facebook Empty

PUBLICITE sur Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1