AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

la bombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: la bombe  Lun 26 Nov - 14:51

99 999 999 911
Revenir en haut Aller en bas
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 23744 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: la bombe  Mar 27 Nov - 9:24

99 999 999 910

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: la bombe  Mar 27 Nov - 9:28

99 999 999 909
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: la bombe  Mar 27 Nov - 12:16

99 999 999 908
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: la bombe  Mar 27 Nov - 12:17

99 999 999 907
Anonymous
† Invité †
Invité

99 999 999 906
Anonymous
† Invité †
Invité

99 999 999 905
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: la bombe  Mar 27 Nov - 13:22

99 999 999 904
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: la bombe  Mer 19 Déc - 7:06

99 999 999 903

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 23744 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: la bombe  Sam 29 Déc - 17:50

99 999 999 902

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Alexandre Harris
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1087 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: la bombe  Lun 14 Jan - 13:21

99 999 999 901
Sasha Solkava
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique

J'ai commis des meurtres, environ : 10866 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: la bombe  Ven 18 Jan - 4:21

99 999 999 900

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
Alexandre Harris
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1087 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: la bombe  Ven 18 Jan - 6:57

99 999 999 899
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 804 Je suis en amour avec : personne mais... Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : la magie On me voit souvent avec des : femmes désormais... surtout une qui me plaît beaucoup ! Je ressemble beaucoup à : Alyson Hannigan Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: la bombe  Ven 18 Jan - 11:58

99 999 999 898

Alexandre Harris
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

MessageSujet: Re: la bombe  Ven 18 Jan - 12:10

99 999 999 897
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: la bombe  

la bombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant