AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HUSH, HUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 31 Déc - 5:41

LA FORCE
● PNG ©

J'ai commis des meurtres, environ : 10249 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 14 Jan - 13:14

EVENT terminée, je distribuerais les points mardi ou mercredi :) merci d'avoir mis les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
HUSH, HUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3