AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HUSH, HUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 3289 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Dim 16 Déc - 13:12

lu et comment résister un a défis pareil !

TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 1113 Je suis en amour avec : la solitude Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force devant l'alcool On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée On dit de moi que je suis : généreuse, douce, rusée Mais aussi que je peux être : jalouse, irritante, capricieuse Je ressemble beaucoup à : michelle trachtenberg Je dois mon avatar à : Val et Aurélie Splinter you

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 17 Déc - 13:34

lu!

TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 750 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 17 Déc - 14:34

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 17 Déc - 23:26

@Anastasia Zalitzev

:)Si t'a envie de participer à l'event !

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Anastasia Zalitzev
POTENTIELLE

J'ai commis des meurtres, environ : 826 Je suis en amour avec : mon verre de vodka Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes. Peu importe. On peut me retrouver à mon travail au : fond d'un bar, à dépouiller des être naïfs au cours d'un billard, ou d'un poker. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 17 Déc - 23:33

Oooh Oz! Merci de m'avoir tagué! Je serais passée à côté comme une nouille sinon! Voui je participe! Of course!
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Mar 18 Déc - 0:07

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 23146 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Mar 18 Déc - 0:07

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Mar 18 Déc - 0:08

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 23350 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Mar 18 Déc - 4:09

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 8220 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 21 Déc - 8:05

lu

DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 2000 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 21 Déc - 8:05

lu

DIRECTRICE DE L'UNIVERSITÉ & DÉMON VENGEUR
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 8795 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 28 Déc - 19:53

Lu. Il faudra se faire ce sujet, @Buffy Summers ;)

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 28 Déc - 22:01

@Candice Merteuil a écrit:
Lu. Il faudra se faire ce sujet, @Buffy Summers  ;)

OMG oui promesse !

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
LA FORCE
● PNG ©

J'ai commis des meurtres, environ : 9939 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Dim 30 Déc - 22:23

Veuillez poster tous les liens de vos SUJETS qui concerne cette évènement à la suite de ce message. Merci de votre aide.
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 5034 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Lun 31 Déc - 5:21

Oh oui, j'ai failli oublier :O !

Pour Dorian & Moi : http://hellmouth.forumactif.com/t1862-what-s-going-on-ft-dorian

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  

HUSH, HUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant