AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

HUSH, HUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA FORCE
LA FORCE
● PNG ©



J'ai commis des meurtres, environ : 10249 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

MessageSujet: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 16:35

img

HUSH
bouleversement touchant sunnydale
Cours de Psychologie, Maggie Walsh est entrain d'enseigner le comportement humain. Comme à son habitude, la pom pom girls est entrain de dormir durant le cours. Le noir s'empare de la pièce et la tueuse commence à rêver dans son sommeil.

PROFESSEUR WALSH : Notre propos est la communication. Je vais vous parler du langage, notion qui en fait partie. Nous parlerons de l’inspiration, non pas de l’idée mais de son essence, du moment où elle est abstraction, ensuite elle devient l’idée, elle peut s’exprimer, le cerveau la connecte au reste. Il s’agit de pensées d’expériences pour lesquelles nous n’avons pas de mots. Une démonstration. Buffy Summers, voulez–vous venir sur l’estrade ? Le modèle type de la jeune étudiante de mon cours. Couchez–vous sur le bureau !

BUFFY : QUOI ?

PROFESSEUR WALSH : Faite-le, il n’y pas de quoi de s’affoler ! Oz voudriez-vous s'ils-vous-plait vous occupez de cette jeune femme.

OZ : Une démonstration, d’accord. Pas de problème.

PROFESSEUR WALSH : C’est gentil mon garçon.

BUFFY : J’ai des frissons étranges…

OZ : Je vais t'embrasser et il va faire nuit.

BUFFY : La fortune sourit aux audacieux, la preuve. Tu entends cet air ?


Buffy ressent un courant d'air contre sa peau, elle se lève du bureau pour se rendre dans le couloir de l'Université. Sortant de la salle de cours, il fait tellement noir qu'on pourrait se croire dans un terrier. Elle entendit des rires de petites filles et elle trouve un toutou sur le sol de ce sombre corridor. C'était affolant, apeurant, elle avait envie d'aller jusqu'au bout de ce couloir, la petite fille était peut-être en danger. De plus en plus qu'elle s'avançait dans le couloir, elle entendait chanter.

« Tu cris en silence
Tu pleures sans voix
Les gentlemens vont venir chez toi
Ils regarderont et ils choisiront
Ils leur en faut 7 et ils prendront le tien
Tu appelles maman, tu appelles papa
Tu crieras en mourant mais personne ne t’entend »



Le cours se termina et la cloche de l'université réveilla Buffy. La ramenant à la réalité pour qu'elle réalise qu'elle était entrain de rêver.

PR WALSH : Je vous verrai lundi. Nous réviserons le programme.

VALENTIN : C’était passionnant ce cours, hein ?!

BUFFY : Ah ! Oui...... C'est certain Val.

JEREMY : Surtout les vingt dernières minutes. Une vraie révélation ! Elle nous a orientés sur tout ce qu’on devrait savoir pour l’oral. C’est un crime de rater ça !

BUFFY : J’ai pas trop ronflé ?

AUBE : Tu as été discrète. Tu baves d’habitude !

BUFFY : Ah ouais. C'est bon à savoir, j'apporterais des mouchoirs la prochaine fois.

AUBE : Au fait, tu as rêvé Buff ?

BUFFY : Ouais, un rêve assez intense.

OZ : Intense ? Ah bon ? Parce qu’au contraire tu avais l’air plutôt paisible ma chérie.

BUFFY : Oui, bon... je suppose que ça n’a pas duré plus d’une minute, arrêtez de m'embêter...



Buffy appelle Giles et lui récite la comptine qu'elle a entendue dans son rêve et Giles lui promet de faire des recherches. Il demande à Charles Abbott s'il aurait entendu parler des « Gentlemens » mais celui-ci répond par la négatif. Aube et Lysandre se disputent car la jeune femme est persuadée que Lysandre se sert d'elle pour connaitre des informations sur la tueuse et leur dispute se poursuit jusque chez Giles.

Dans la nuit, alors que tout le monde dort, il se passe un phénomène étrange : des murmures se font entendre dans toutes la ville et les voix des habitants sont comme aspirés ! C'est alors qu'une créature hideuse d'un gris pâteux referme une boîte dans laquelle toutes les voix se trouveraient désormais !

Le lendemain aucuns bruits ! Alors que Buffy veut parler avec Candice afin de s'excuser face aux propos envoyés durant leur dernière discussion, elles découvrent qu'elles n'ont plus de voix ! Effectivement, tout le monde est dans le même cas et tous sont affolés !


CRITÈRES & INFORMATIONS IMPORTANTE POUR L'EVENT

- Le bouleversement maléfique aura lieu durant 4 semaines. À partir de dimanche le 16 décembre 2018 au dimanche le 13 janvier 2019.

- Tous les membres qui participeront de manière adéquate à l'évènement obtiendront 1500 meurtres pour chaque SUJET ouvert et 500 meurtres pour chaque réponse postée dans ces sujets.

- Lors de vos histoires, vous n'avez pas le droit de parler en usant de votre voix. Les êtres surnaturels ayant le pouvoir de télépathie sont aussi affectés. Aucun don de télépathie ne peut être utilisé. La boite qui a retiré les voix des citoyens a aussi retiré le pouvoir de télépathie de tout être vivant ou mort habitant à Sunnydale. Oracles compris.

- Tous les sujets seront analysés et les meurtres seront ajoutés la semaine suivante. Si vous avez usez de télépathie ou encore utiliser la parole durant l'un de vos sujets. Les meurtres sont automatiquement annulé pour tous les personnages présents dans le sujet.

BONNE CHANCE
GAME ON !

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust



J'ai commis des meurtres, environ : 23762 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 16:46

LU !!

_________________

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me





J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 16:46

LU

_________________

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER





J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 16:48

Lu !

_________________
† dust is dancing in the space, a dog and bird are far away, the sun comes up and down each day, love don't go away, come back this way come back and stay, forever and ever.
Revenir en haut Aller en bas
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 17:10

Lu

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque





J'ai commis des meurtres, environ : 23744 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 17:11

Lu!

_________________

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure





J'ai commis des meurtres, environ : 5379 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 17:15

Lu !

_________________

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 17:35

Lu également, cela promet!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure



J'ai commis des meurtres, environ : 18737 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 18:40

lu !

_________________
she just ran away
20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Drusilla
Je sucerai ta moelle




J'ai commis des meurtres, environ : 23263 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 18:40

lu !!

_________________
Drusilla

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Colton Fanning
Colton Fanning
LOUP-GAROU


J'ai commis des meurtres, environ : 16633 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 18:41

lu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle


J'ai commis des meurtres, environ : 9607 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 18:41

lu :D J'ADORE

_________________
you watch me bleed until I can't breathe
I guess I want too much, I just want love and lust, You just can't love enough, That's why I need a touch  ▬ Tom Lehane Too Much.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine




J'ai commis des meurtres, environ : 35707 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Ven 14 Déc - 18:41

GRRRRRR

_________________
Béatrice

reine vampire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Sam 15 Déc - 9:17

Lu! Génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU




J'ai commis des meurtres, environ : 20608 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  Sam 15 Déc - 9:45

lu !

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: HUSH, HUSH  

Revenir en haut Aller en bas
HUSH, HUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: Les reliques :: SUNNYDALE :: évènements-

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur Hellmouth !
La bouche de l'enfer vous ouvre ses portes. Saison 4
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit