AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le vampire au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Je me sustente dans une poche de plastique

J'ai commis des meurtres, environ : 217 Je suis en amour avec : C'est compliqué Je suis âgé de : * Je ressemble beaucoup à : David Boreanaz Je dois mon avatar à : moi

MessageSujet: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:24

<
img

Angel
Vampire Bénéfique
Galway en Irlande x 1727 x 273 ans x Célibataire x Force surhumaine, expert en combat rapproché, parle plusieurs langues, grande connaissance sur les démons et les sciences occultes, talent artistique, mémoire photographique, pouvoir lié au vampire x VAMPIRE  x FEAT David Boreanaz x CRÉDIT : TUMBLR
Liam naquit dans l’une des plus belles villes d’Irlande, Galway. Fils unique d’un marchand de lin et de soie, il était le pire cauchemar qu’un parent pouvait avoir. Désobéissant, il ne faisait qu’à sa tête. Allant jusqu’à défier sans arrêt son paternel. Le jeune homme Passait ses soirées dans une taverne, parfois entouré de belle créature. Il n’était pas étonnant de le surprendre coucher dans une ruelle sombre complètement saoul. L’alcool et les femmes étaient ce qu’il préférait. Il n’avait aucune ambition et préférait profiter des doux plaisirs de la vie. Son père le menaça à plusieurs reprises de le déshériter. C’est de cette manière qu’il tomba sur une jeune blonde qui deviendra sa femme. October était une sorcière, mais cela, Liam n’était pas pour autant effrayer. Au contraire, elle lui fascinait. Liam était le seul à connaître le secret de cette femme, même sa famille l’ignorait. Ils finissent par se marier deux mois après leur rencontre. Tout se passa vite, mais au moins le jeune trouva une femme qui l’aimait tel qu’il était.

La vie de Liam prit une toute nouvelle tournure, lorsque sa route croisa l’une de plus belles femmes qu’il n’avait jamais vue. Une jeune blonde au regard envoûtant et au sourire mielleux. Cette femme attisait les convoitises au point de créer des émeutes, sur son passage, auprès de la gente masculine. Cette femme prénommée Darla, promis monde et merveille au jeune liam qui n’avait tout juste que vingt-six ans lorsque cette dernière l’engendra. Son infidélité avait eu raison de lui, mais cela ne stoppa October qui avait lié leur vie à travers un sort. Faisant d’elle un être immortel à son tour.

Darla le rebaptisa Angelus et fit de lui un vampire. Après avoir tué sa famille, le nouvel engendré parcouru le monde, au côté de sa dulcinée et de sa créatrice. Il terrorisa l’Europe entière, se faisant appelé le fléau d’Europe, laissant sur son passage, une marée de cadavre tout en poussant une horde de chasseurs à l’heure poursuite. Angélus était devenu le vampire le plus craint et le plus célèbre du dix-huitième siècle, ayant même des ouvrages relatant ses exploits.

Sa vie changea de nouveau, lorsqu’il tua une jeune Bohémienne. En représailles, sa famille maudit Angélus en lui donnant une âme. Abandonné par Darla et par nombreux de ses confrères, il sombra dans une dépression profonde ne pouvant supporter les flash-back des meurtres qu’il avait commis. Seul October resta au côté de son homme et l’aida à remonter la pente et à donner un sens à sa nouvelle vie. Content d’avoir retrouvé un liam plus doux. Le voyant se nourrir dorénavant de cadavre et de rat, elle lui proposa de boire son sang dorénavant.

Lors d’une nuit dans les ruelles de Los Angeles, Angelus rebaptisé Angel par sa dulcinée, sera témoin d’un meurtre. Au lieu de faire appel aux autorités compétentes, il succomba au plaisir du sang humain. October ne supportant pas le fait qu’il se nourrit d’un autre sang plutôt que le sien, fera le choix de partir de son côté. Cela déchira Angel qui, pour se punir, vivra comme un sans-abri durant trente ans.

C’est dans une ruelle sombre de Los Angeles qu’il fera la connaissance d’un démon du nom Whistler. Ce dernier, lui apprendra qu’une nouvelle tueuse vient d’être éveillée et qu’il faudra lui apporter assistance dans la lutte contre les forces du mal. Il trouva là, le moyen de payer sa dette à la société. Veillant sur la fameuse tueuse, il la suivra de Los Angeles jusqu’à Sunnydale. Le vampire avait succombé au charme de la tueuse dès la première fois qu’il posa les yeux sur elle.

Lors du dix-septième anniversaire de Buffy, les deux amoureux finissent par consommer leur amour. Malheureusement, exposé à un bonheur parfait, Angel perdra son âme permettant à Angélus de refaire surface. Willow trouvera le moyen de lui redonner son âme, mais il était trop tard. Buffy tuera le vampire dans une lutte acharnée.

Cent ans, furent le nombre d’années qu’il passa dans une dimension démoniaque avant qu’October puisse le ramener parmi les vivants. Aujourd’hui, Angel est de retour et prend ses distances avec la tueuse. L’arrivée d’October en ville ne rend pas les choses faciles. Son cœur ne peut faire le choix entre les deux femmes de sa vie. Bien qu’il se soit éloigné du Scooby Gang, il continue seul la lutte contre les forces du mal.
Les livres n’ont pas été tendres avec lui, surtout ceux traitant sur la démontologie. C’est plutôt à cause de son alter égo. Pourtant, Angel est très différent des vampires ordinaires, peut-être parce qu’il possède une âme, ce qui a pour effet de le rendre plus responsable dans ses actes. Allant jusqu’à se sacrifier pour les autres. Il dégage un petit côté doux et attendrissant. Ceux qui l’on déjà rencontré vous dirons qu’il est très mystérieux, peut être que c’est dû au fait qu’il parle peu de lui. C’est une personne très discrète, qui peut passer inaperçu. Son sentimentalisme lui joue parfois des tours, au point de risquer sa vie. Ne vous fiez pas à son physique, Angel est un vampire redoutable parfois même sauvage. Ne souhaitant plus faire du mal à ceux qui l’entoure, il devient de plus en plus solitaire au point d’éviter toute sociabilité.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) :
Pays : Afrique
Fréquence de connexion : 2/7
Inventé ou scénario : Scénario
Participer à l'intégration & défi : non
Commentaires sur le forum : En tant que fan de la série j'adore ce forum

codage ©️️️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Angel le Lun 10 Déc - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:25

Bienvenue !

reine vampire sadique
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:25

Bienvenue !

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Angel

J'ai commis des meurtres, environ : 217 Je suis en amour avec : C'est compliqué Je suis âgé de : * Je ressemble beaucoup à : David Boreanaz Je dois mon avatar à : moi

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:27

merci à tous les deux :)
Darla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1541 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:28

Bienvenu! Hâte que l'on puisse s'amuser ensemble

Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1610 Je suis en amour avec : Actuellement célibataire Je suis âgé de : 300 ans en réalité, mais 19 ans en apparence Ce qui me démarque des autres c'est : Détenteur du joyau d'amara On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Lycéen On dit de moi que je suis : Séducteur-Ambitieux-Sérieux Mais aussi que je peux être : Arrogants-Maniaque-Impatient Je ressemble beaucoup à : Paul Wesley Je dois mon avatar à : //

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:31

Soit le bienvenue
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4671 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 14:38

Bienvenue parmi nous avec ce personnage que tout le monde attend
et bon courage pour ta fiche !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 15:30

Bienvenue à toi !

Ps : je n’aime pas les pieds

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Angel

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 15:39

Merci à tous :)

@Darla moi de même :)
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 15:40

@Buffy Summers mais moi non plus!

Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 16:59

Bienvenu à toi!

Bon courage avec ta fiche! ^^

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Calum Novak
Je suis humain, mais j'adore le goût du sang

J'ai commis des meurtres, environ : 404 Je suis en amour avec : les femmes sexy. Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Je peux lire les pensées et empoisonner d'un simple touché. On me voit souvent avec des : Des femmes. On peut me retrouver à mon travail au : Diamant Noir, un strip club dont j'suis le propriétaire. On dit de moi que je suis : Loyal, futé, sensible malgré ma sale gueule. Mais aussi que je peux être : Traître, agressif, fourbe et sans pitié. Je ressemble beaucoup à : Charlie Hunnam Je dois mon avatar à : Kittrichen

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Sam 8 Déc - 18:41

Welcome sur le forum, Angel !
J'te souhaite une bonne continuité de fichette !
Angel

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Dim 9 Déc - 6:04

merci :)
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Dim 9 Déc - 11:24

bienvenue !
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 4159 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  Dim 9 Déc - 11:24

bienvenue :)

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: Le vampire au visage d'ange  

Le vampire au visage d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant