AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

remember me, for centuries. (DUNCAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Duncan Latraverse
Puissance supérieure




J'ai commis des meurtres, environ : 923 Je suis en amour avec : beaucoup trop d'amour, mais une seule âme soeur. Mary-Ann, la seule et unique à être aimée de la plus forte des façons, mais libertinage au creux des corps. monogamie rejetée. Je suis âgé de : plus de 20 000 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : Métamorphose, prémonitions, téléportation, voyage entre les dimensions, télékinésie, télépathie avec les autres oracles, lévitation, mais également un pouvoir propre, celui du contrôle de tout ce qui a attrait à la terre, ou terrakynésie. On me voit souvent avec des : personnes aux sexes variés, même s'il a toujours eu du mal à dire non aux femmes, son amour n'a pas de genre. On peut me retrouver à mon travail au : bureau de professeur d'Histoire, à l'université. On dit de moi que je suis : bon, sage, généreux, franc, loyal. Mais aussi que je peux être : trop optimiste, insouciant, hautain. Je ressemble beaucoup à : orlando bloom

MessageSujet: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 8:28

<
img

Duncan Latraverse
Puissance supérieure
Terre, plus précisément Angleterre x il y a 20 000 ans x très, trop vieux x célibataire, bien qu'il ait déjà trouvé celle qu'il considère comme son âme soeur x  Métamorphose, prémonitions, téléportation, voyage entre les dimensions, télékinésie, télépathie avec les autres oracles, lévitation, mais également un pouvoir propre, celui du contrôle de tout ce qui a attrait à la terre, ou terrakynésie x Oracle  x FEAT (orlando bloom) x CRÉDIT : angie, insuline
avatar
Duncan était un marin. Une espèce d'explorateur, pour être plus précis. Revendant les cartes à son gouvernement Anglais, il était la plupart du temps en mer. Il était un marin aguerri, d'une nature très croyante, au caractère fort, bon et généreux. Il était un capitaine très aimé. Hélas, une tempête éclata et renversa le bateau sur lequel il était. Ce que Duncan devait mettre longtemps avant d'apprendre, c'est qu'il mourût ce jour là pour mieux ressusciter en tant que Oracle choisi par les dimensions. Il se releva sur une île, trempé et recrachant de l'eau, croyant avoir fait naufrage, seul rescapé. Un bateau de pirates le reccueillit comme otage, le revendant à sa famille un peu plus tard.
Mais Duncan était devenu autre chose. Il mit plusieurs années à comprendre sa nouvelle nature, à entendre les voix de ceux qui, comme lui, avaient ressuscités à cet instant où il était mort. Il les rencontra durant les années qui suivirent. Ils étaient immortels, et avaient à présent des devoirs envers la balance des mondes : gardiens des équilibres, ils devaient garder les variations du bien et du mal équilibrées.
Duncan apprit à contrôler ses pouvoirs, sa sagesse fut mise pour l'humanité et à l'aide d'autrui. Il fit de nombreux métiers, apprit de nombreuses langues. Il se rapprocha au fil du temps de l'oracle Mary-Ann, au tempérament aussi flamboyant qu'attirant. Il comprit rapidement qu'ils étaient des âmes soeurs, mais des siècles passés leur apprirent que la monogamie ne faisait pas bon ménage avec l'éternité. Se séparer pour mieux se retrouver. Ils s'aimaient, d'une façon que les êtres mortels ne comprendraient jamais. Eux, qui donnaient leur vie pour la grande balance cosmique, avaient trouvé une chose belle dans leur éternité.
Ils étaient toujours liés, entre oracles, par leur télépathie commune. Quand il eut quelques visions, il se dépêcha de rejoindre Mary-Ann et les autres à Sunnydale. Après des siècles de vie ensemble, de tentatives de suicide pour voir jusqu'où allait leur immortalité, de fatigue de voir mourir, de crainte de ne pas être assez fort pour jouer les balances entre le bien et le mal, les voilà qui vont et viennent, se retrouvent, se quittent, comme des vagues, éternels et liés à jamais.
L'avenir était là, tout proche, encore intangible, mais déjà mit en marche. Et il était de leur devoir de surveiller le bon déroulement de ce futur.
Duncan est quelqu'un de très gentil et de sage. Il possédait déjà cette sagesse autrefois, et il a eut le temps de le devenir plus encore au fil des années. Il prend souvent beaucoup de recul par rapport aux choses, ne fait jamais rien impulsivement et a apprit que les occasions ne manquent pas quand on est éternel. Il n'a jamais été spécialement violent, et la mesure de ne pas tuer pour ne pas mourir lui convient tout à fait. Il se fait garant de l'équilibre, comme les autres oracles, auxquels il montre une certaine loyauté et fidélité.
Réfléchi, calme et posé, il essaye de donner aux humains auxquels il donne cours son savoir et sa façon de voir les choses. Comme il a traversé les âges, il connait beaucoup de choses, et il sait également ce qui se passera. Il a beaucoup de mal avec ses visions, mais ses autres pouvoirs lui plaisent énormément ; il a enfait beaucoup de difficulté avec ce savoir intransigeant dès qu'il parle à quiconque.

Qui es-tu ?
Qui connait-il ?

Prénom si tu as envie :) : Lyschou
Âge : tout ça
Pays : france
Fréquence de connexion : h24, je suis toujours làààà
Inventé ou scénario : scénario
Participer à l'intégration & défi : Oui ou non ? Nope, ça va 8D
Commentaires sur le forum : JVOUS AIME.

codage ©️️️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Duncan Latraverse le Lun 10 Déc - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien





J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 8:30

Rebienvenu par ici toi
*bave devant l'avatar choisi*

_________________
La confiance ne ce donne pas, elle se gagne
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me



J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 8:56

Très bon choix de personnage vacant ;)

Orlando :)

Re !!

_________________

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 1826 Je suis en amour avec : Ma main droite ? Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes yeux azurés et mon charme angélique On me voit souvent avec des : Des Hommes On peut me retrouver à mon travail au : l'Université On dit de moi que je suis : Prévenant, Sociable, Humoristique Mais aussi que je peux être : Ironique, Cinglé, Pervers Je ressemble beaucoup à : Niclas Gillis Je dois mon avatar à : Google x)

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:08

Re-Bienvenu à toi! Parfait ton avatar j'ai hâte de lire son histoire! :P Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU




J'ai commis des meurtres, environ : 4902 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:11

RE !

_________________

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle





J'ai commis des meurtres, environ : 7217 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:11

le sexy orlando bon choix !

_________________
you watch me bleed until I can't breathe
I guess I want too much, I just want love and lust, You just can't love enough, That's why I need a touch  ▬ Tom Lehane Too Much.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust




J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:12

Coucou !!!

_________________

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine






J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:13

Duncan Validé = Duncan Bouffé par Béatrice

_________________
Béatrice Lowell

reine vampire sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia Chase
Je vote pour le bien





J'ai commis des meurtres, environ : 15064 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:28

Hello de nouveau !!

_________________

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure





J'ai commis des meurtres, environ : 4159 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:29

mon cher et tendre Duncan

_________________
she just ran away
20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Latraverse
Puissance supérieure




J'ai commis des meurtres, environ : 923 Je suis en amour avec : beaucoup trop d'amour, mais une seule âme soeur. Mary-Ann, la seule et unique à être aimée de la plus forte des façons, mais libertinage au creux des corps. monogamie rejetée. Je suis âgé de : plus de 20 000 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : Métamorphose, prémonitions, téléportation, voyage entre les dimensions, télékinésie, télépathie avec les autres oracles, lévitation, mais également un pouvoir propre, celui du contrôle de tout ce qui a attrait à la terre, ou terrakynésie. On me voit souvent avec des : personnes aux sexes variés, même s'il a toujours eu du mal à dire non aux femmes, son amour n'a pas de genre. On peut me retrouver à mon travail au : bureau de professeur d'Histoire, à l'université. On dit de moi que je suis : bon, sage, généreux, franc, loyal. Mais aussi que je peux être : trop optimiste, insouciant, hautain. Je ressemble beaucoup à : orlando bloom

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:47

Merci pour accueil de nouveau
contente de voir Orlando aussi apprécié
y'en aura pour tout le monde, mesdemoiselles, mais surtout pour Mary-Ann
je me dépêche de finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque





J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 9:57

Rebienvenue avec ce super scénario !! *-*

_________________

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi


J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 10:01

t'as craqué tellement vite

Re-bienvenue avec ce super perso

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob E. Stewart
Je sucerai ta moelle







J'ai commis des meurtres, environ : 1610 Je suis en amour avec : Actuellement célibataire Je suis âgé de : 300 ans en réalité, mais 19 ans en apparence Ce qui me démarque des autres c'est : Détenteur du joyau d'amara On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Lycéen On dit de moi que je suis : Séducteur-Ambitieux-Sérieux Mais aussi que je peux être : Arrogants-Maniaque-Impatient Je ressemble beaucoup à : Paul Wesley Je dois mon avatar à : //

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 12:08

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thomas Coldwater
LOUP-GAROU



J'ai commis des meurtres, environ : 843 Je suis en amour avec : personne pour l'instant Je suis âgé de : 19 ans On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : à la clinique vétérinaire On dit de moi que je suis : obéissant, travailleur, curieux, malin, fidèle Mais aussi que je peux être : borné, bagarreur, gamin, cherche les ennuies Je ressemble beaucoup à : Jake T Austin Je dois mon avatar à : myself

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  Mer 5 Déc - 12:42

Bienvenue (ou re)
de ce que j'ai compris

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: remember me, for centuries. (DUNCAN)  

Revenir en haut Aller en bas
remember me, for centuries. (DUNCAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: Bienvenue à Sunnydale :: QUI ONT UNE HISTOIRE :: personnages validés-

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur Hellmouth !
La bouche de l'enfer vous ouvre ses portes. Saison 4
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit