AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-Evolution de Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1541 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: -Evolution de Darla  Mer 28 Nov - 21:26

Bonjour à tous 

Darla. Personnage éternellement énigmatique, ce qui pourrait expliquer que vous ayez un tas de question. Concernant son passé ? Son présent ? Ce que je lui réserve ? Ou encore sur sa personnalité débordante ? Ce sont des questions que moi même je me pose. Je ne compte pas la faire changer de camp, du moins pas pour aller dans le camp des bénéfiques, mais j'aimerais bien voir comment elle va réagir par rapport à certaines choses, je n'en dis pas plus.....

Page 1 sur 1