AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ÉVOLUTION de Lorraine Lahaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: ÉVOLUTION de Lorraine Lahaie  Mar 27 Nov - 15:36

Bonjour à tous et à toutes 

J'ai été longue à venir je sais, comme d'habitude j'ai envie de dire... C'est toujoirs plus dur de pouvoir cerner un personnage inventé, notamment parce qu'on ne connait pas tout de son passé. Moi même je ne connais pas tout de mon personnage je l'admets  . En fait je pense que je vais découvrir les choses en même temps que vous. Je vais mettre des citations à la fin de mes postes pour que vous en sachiez un peu plus sur Lorraine et ça personnalité. 
J'attends vos questions avec impatience en espérant que j'ai les réponses ou que je puisse les trouver grâce à vous 
Je fais les choses un peu au feeling, je fais évoluer et adapter mon personnage en fonction des personnes qu'il rencontre ou des évènements qui vont avoir un impact sur lui. C'est un peu comme une recherche scientifiques xD

ÉVOLUTION de Lorraine Lahaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1