AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 11:05

Footballeurs
What's up Boys.

UNIVERSITÉ DE SUNNYDALE

Une nouvelle vie commence pour certaines personnes. Les nouveaux étudiants Universitaire de Sunnydale. Félicitations à vous. Vous avez réussi les examens d'entrés. Vous êtes maintenant officiellement des étudiants à l'Université de Sunnydale. L'Université n'est pas seulement un lieu où vous vous démarquerez par vos notes, mais aussi par les activités sur le campus. Vous avez envie de vous démarquez pour les plus belles femmes de l'Université. Le lycée c'est terminé mes chéris, vous êtes chez les pros maintenant. Les inscriptions pour être footballeurs sont ouvertes. N'hésitez-pas à vous inscrire et à tenter votre chance. 14 hommes seront acceptés seulement.

CAPITAINE : Jeremy Lewilton
CO-CAPITAINE : Lysandre Blueberry
SPORTIF : Daniel Osbourne
SPORITF : Quentin Smith
SPORTIF : Colton Fanning
SPORTIF :
SPORTIF :
SPORTIF :
SPORITF :
SPORTIF :
SPORTIF :
SPORTIF :
SPORTIF :
SPORTIF :

INSCRIPTIONS :

Code:
[b]PRÉNOM, NOM :[/b]
[b]CURSUS ÉTUDIÉ :[/b]
[b]AMBITIONS DANS LA VIE :[/b]
[b]PROJET HUMANITAIRE ? :[/b]

code (c) acidbrain

POUR VOTRE IMAGE DANS VOTRE PROFIL :

Code:
[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127100844427534.png[/img]

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.

Dernière édition par Buffy Summers le Mar 27 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 11:08

PRÉNOM, NOM : Daniel Osbourne
CURSUS ÉTUDIÉ : Musique
AMBITIONS DANS LA VIE : Devenir musicien, mais aussi très axé maintenant sur le sport. Je veux faire ma place à l'Université de Sunnydale.
PROJET HUMANITAIRE ? : Je veux ramasser des fonds pour me rendre en équateur faire de l'aide humanitaire à ceux qui ont besoins d'un toit et construire des maisons à mains nues.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 8220 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 12:06

Je vais faire mon entré à l'Université de Sunnydale en tant qu'étudiant je crois pour avoir un oeil sur les tueuses ;) Je veux intégrer l'équipe !

PRÉNOM, NOM : Quentin Smith
CURSUS ÉTUDIÉ : Droits
AMBITIONS DANS LA VIE : Les fausses ambitions de mon étudiant sera de venir en aide aux femmes ayant des problèmes de violences conjugales et de drogues.
PROJET HUMANITAIRE ? : Bâtir un centre d'aide pour les femmes dans le besoin.

I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 23146 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 12:13

Hey oui ! Jeremy retourne ne dernière année Universitaire pour un nouveau projet et retournera dans son sport préféré. Capitaine j'aimerais bien.

PRÉNOM, NOM : Jeremy Lewilton
CURSUS ÉTUDIÉ : Langues & Affaires Internationales
AMBITIONS DANS LA VIE : Faire fleurir mon entreprise mondialement
PROJET HUMANITAIRE ? : Lutte contre l'homophobie.

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Buffy Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 50819 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 12:20

Je vous ajoute les boys !

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 23146 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 16:08

J'ai rajouté un petit cadeau pour l'équipe à mettre dans leur profil !

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Buffy Summers

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 16:11

Trop cute je vais en faire une pour les filles :D !

tueuse de vampires
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 8220 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 16:48

cool merci !

Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mer 28 Nov - 16:23

PRÉNOM, NOM : Jacob E. Stewart
CURSUS ÉTUDIÉ : le sport
AMBITIONS DANS LA VIE : Mes ambitions dans la vie, c'est de devenir le meilleur footballeur de l'équipe, avoir une bonne réputation et me faire énormément d'amis
PROJET HUMANITAIRE ? : Sauver des vies

Dernière édition par Jacob E. Stewart le Mer 28 Nov - 16:27, édité 2 fois
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mer 28 Nov - 16:24

@Jacob E. Stewart

Pour entrer dans l'équipe de foot il faut présenter un projet humanitaire à l'Université et parler de ses fausses ambitions pas de ses réels xD

capitaine / footballeurs
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mer 28 Nov - 16:27

C'est mieux
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mer 28 Nov - 16:38

Je t'ai ajouté dans l'équipe

capitaine / footballeurs
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mer 28 Nov - 16:40

Merci à toi
Lysandre Blueberry
Dieu Paradisiaque

N O E C T E M B R A N I G H T G O D

D A N C I N G K I N G

J'ai commis des meurtres, environ : 1710 Je suis en amour avec : le temps, éternel tourmenteur. Je suis âgé de : plusieurs milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Ombrakynésie ; Luminokynésie. On me voit souvent avec des : vivants, esprit vif et corps chaud, qu'importe le reste. On peut me retrouver à mon travail au : Université, il travaille sur des recherches en biologie et météorologie. On dit de moi que je suis : Bon, généreux, protecteur, amusant, amical. Mais aussi que je peux être : Cynique, taquin, possessif, mélancolique. Je ressemble beaucoup à : // Je dois mon avatar à : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Ven 30 Nov - 13:59

Je viens quémander le poste de co-capitaine de foot !

PRÉNOM, NOM : Lysandre Blueberry
CURSUS ÉTUDIÉ : Biologie
AMBITIONS DANS LA VIE : Difficile à dire ; vivre et s'amuser, sans doute, quand on a l'éternité devant soi, difficile d'avoir un but. Disons que pour le dossier, il parle d'aider le monde, de combattre la pollution, la malnutrition.
PROJET HUMANITAIRE ? : Aider l'humanité, aider ceux qui se battent pour des raisons qu'il partagent. Eradiquer les maladies, tout ce qui ronge l'humanité.

merci ♥️
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Ven 30 Nov - 14:13

je t'ajoute cher co-capitaine on se fera un RP

capitaine / footballeurs
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  

FOOTBALL TEAM - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant