AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 10:51

Pom Pom Girls
Cheers to that bitches.

UNIVERSITÉ DE SUNNYDALE

Une nouvelle vie commence pour certaines personnes. Les nouveaux étudiants Universitaire de Sunnydale. Félicitations à vous. Vous avez réussi les examens d'entrés. Vous êtes maintenant officiellement des étudiants à l'Université de Sunnydale. L'Université n'est pas seulement un lieu où vous vous démarquerez par vos notes, mais aussi par les activités sur le campus. Vous avez envie de vous démarquez et d'encourager les plus beaux hommes de l'Université. L'équipe de football de Sunnydale Senior. Le lycée c'est terminé mes chéris, vous êtes chez les pros maintenant. Les inscriptions pour être pom pom girls sont ouvertes. N'hésitez-pas à vous inscrire et à tenter votre chance. Un sujet de groupe pour les pom pom girls sera crée suite aux inscriptions. Nous prenons seulement 14 filles. Qui seront les heureuses élues ?

CAPITAINE : Buffy Summers
CO-CAPITAINE : SCÉNARIO - Elodie Vun Tussle
POM POM : Aube Summers (Pamela Walker)
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :
POM POM :

INSCRIPTIONS :

Code:
[b]PRÉNOM, NOM :[/b]
[b]CURSUS ÉTUDIÉ :[/b]
[b]AMBITIONS DANS LA VIE :[/b]
[b]PROJET HUMANITAIRE ? :[/b]

code (c) acidbrain

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.

Dernière édition par Buffy Summers le Jeu 20 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Mar 27 Nov - 16:44

PETITE IMAGE POUR LES FILLES :D

Code:
[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127104523745457.png[/img]

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Ven 30 Nov - 14:19

PRÉNOM, NOM : Pamela Walker (Aube Summers)
CURSUS ÉTUDIÉ : Droit
AMBITIONS DANS LA VIE : Vivre et laisser vivre
PROJET HUMANITAIRE ? : Puisqu'il faut absolument se choisir un cheval de bataille, elle décide de mettre en pratique ses connaissances pour œuvrer à la défense des droits des enfants

Pour que tu te sentes moins seule mom

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Ven 30 Nov - 15:49

Youpiiiiiiiii !! Welcome in the pom pom Pamela !

tueuse de vampires
Anya Jenkins
Anya Jenkins
DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 11045 Je suis en amour avec : Alexandre Harris, malgré qu'il me trouve plutôt folle et non éduquée Je suis âgé de : milliers d'années de vengeance Ce qui me démarque des autres c'est : un pendentif qui me permet d'exaucer les voeux contre les hommes infidèles On me voit souvent avec des : hommes, même si je prend plaisir à les voir mourir On peut me retrouver à mon travail au : domaine d'Hoffryn et de la vengeance On dit de moi que je suis : Impitoyable, drôle, franche, directe, manipulatrice et surtout très égocentrique Je ressemble beaucoup à : bryden jenkins Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  Lun 14 Jan - 12:35

PRÉNOM, NOM : Anya Jenkins
CURSUS ÉTUDIÉ : Étudiante en droits
AMBITIONS DANS LA VIE : Devenir la femme d'Alexandre Harris et vivre le bonheur avec un homme malgré que je déteste ceux-ci. Mais bon aussi devenir connue dans le monde entier et faire plein d'argent.
PROJET HUMANITAIRE ? : Vous rigolez ? Je suis là pour semer la pagaille et faire part à l'équipe de mes incroyables sarcasmes. Mais bon on va dire les femmes bafouées ;)
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT  

POM POM GIRLS - UNIVERSITAIRE - RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1