AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dorian Faith - Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 1826 Je suis en amour avec : Ma main droite ? Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes yeux azurés et mon charme angélique On me voit souvent avec des : Des Hommes On peut me retrouver à mon travail au : l'Université On dit de moi que je suis : Prévenant, Sociable, Humoristique Mais aussi que je peux être : Ironique, Cinglé, Pervers Je ressemble beaucoup à : Niclas Gillis Je dois mon avatar à : Google x)

MessageSujet: Dorian Faith - Evolution  Lun 26 Nov - 15:01

Dorian était un humain gentil, doux et prévenant, torturé psychologiquement par un Démon inconnu qui a liquidé toute sa famille. Sombrant dans une dépression chaotique, il n'a trouvé qu'un léger moment de répit en couchant avec Colton, un ami de l'Université qui se trouve être un Loup-Garou. Quelques jours plus tard alors qu'il rentrait à l'Université lors d'une nuit noire, il fit la rencontre d'un vampire, Tom. Ce dernier s'en prit à lui, le viola sans aucun remord et fini par transformer l'étudiant en l'un des siens. Désormais Enfant de la Nuit, Dorian vit sa personnalité et son histoire totalement chamboulé. Mais rien ne le détourne de son désir de vengeance envers ce Démon, qu'il compte retrouver et tuer, peut-être.

Dernière édition par Dorian Faith le Lun 17 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Fanning
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 3616 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: Dorian Faith - Evolution  Mar 27 Nov - 14:21

Bien hâte de te lire ;)
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 1826 Je suis en amour avec : Ma main droite ? Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes yeux azurés et mon charme angélique On me voit souvent avec des : Des Hommes On peut me retrouver à mon travail au : l'Université On dit de moi que je suis : Prévenant, Sociable, Humoristique Mais aussi que je peux être : Ironique, Cinglé, Pervers Je ressemble beaucoup à : Niclas Gillis Je dois mon avatar à : Google x)

MessageSujet: Re: Dorian Faith - Evolution  Lun 17 Déc - 9:58

Mise A Jour! :3
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: Dorian Faith - Evolution  

Dorian Faith - Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1