AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- ÉVOLUTION de Calvin Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Montgomery
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 546 Je suis en amour avec : célibataire Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : aucun On me voit souvent avec des : hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : 442289, mon nip de carte bancaire qui prouve que je n'ai pas besoin de travailler. On dit de moi que je suis : protecteur, tranquille et mignon Mais aussi que je peux être : manipulateur, arrogant et un petit eu baveux Je ressemble beaucoup à : Douglas Booth Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: - ÉVOLUTION de Calvin Montgomery  Dim 25 Nov - 19:28

Hop là, vous pouvez me poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Calvin Montgomery  Mer 28 Nov - 23:50

As-tu des plans particulier, pour calvin ? Transformations, relations, etc ?

Calvin Montgomery
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 546 Je suis en amour avec : célibataire Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : aucun On me voit souvent avec des : hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : 442289, mon nip de carte bancaire qui prouve que je n'ai pas besoin de travailler. On dit de moi que je suis : protecteur, tranquille et mignon Mais aussi que je peux être : manipulateur, arrogant et un petit eu baveux Je ressemble beaucoup à : Douglas Booth Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Calvin Montgomery  Jeu 29 Nov - 10:27

Je ne sais pas encore, je suis plutôt du genre à évoluer et voir en RP :)
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Calvin Montgomery  

- ÉVOLUTION de Calvin Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1