AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
ctrl + V Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
ctrl + V 181215043644849843
ctrl + V Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51808 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

ctrl + V Empty
MessageSujet: ctrl + V  ctrl + V EmptyLun 19 Nov - 9:50

ctrl + V 6KoRo9E

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
ctrl + V D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6546 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptyLun 19 Nov - 18:09

Buffy - 10
Riverdale - 10
Charmed - 10
The Hills - 10
Pretty Little Liars - 10
One Tree Hill - 10
Sabrina - 10

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
ctrl + V Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250
ctrl + V 181218042637642310

J'ai commis des meurtres, environ : 24355 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptyMer 21 Nov - 8:31

Buffy - 11
Riverdale - 10
Charmed - 10
The Hills - 9
Pretty Little Liars - 10
One Tree Hill - 9
Sabrina - 11

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Aube S. Summers
Aube S. Summers
J'ai commis des meurtres, environ : 6546 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptySam 1 Déc - 11:24

- in this moment
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
ctrl + V 181218042637471994

ctrl + V 181218042637642310

ctrl + V 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 24326 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptyJeu 6 Déc - 4:39

Aube S. Summers
Aube S. Summers

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptySam 8 Déc - 10:36

- in this moment
Sasha Solkava
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
ctrl + V Tumblr_n1d0vgHf3C1r2sv9uo6_250
J'ai commis des meurtres, environ : 11441 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

ctrl + V Empty
MessageSujet: Re: ctrl + V  ctrl + V EmptyVen 18 Jan - 4:27

100 ## $a19900308a19829999m##y0frey50######ba
101 0# $afre [Français]
102 ## $aFR [FRANCE]
105 ## $ay###z###000yy
106 ## $ar [Impression normale]
110 ## $aaca||||0uu|
181 ## $6z01

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys