AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 181218042637642310

J'ai commis des meurtres, environ : 24087 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 18 Nov - 21:42

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_p4hjdzcQw41qzgfgbo8_540

Code:
[b]LIEN DE TA FICHE :[/b] ICI

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
Je sucerai ta moelle
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_o6ra40BFMZ1qe5udso7_r1_400

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_p1yey3Pgfz1r4p8ulo1_r1_400

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_nvjhnxgwQH1qc2pylo8_r1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3786 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMer 28 Nov - 14:39

LIEN DE TA FICHE : ICI

Charles Abbott
OBSERVATEUR DU CONSEIL
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_oe8bcocPjO1tgsn29_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_oe8bfz8BKv1tgsn29_250
J'ai commis des meurtres, environ : 8119 Je suis en amour avec : Une femme qui n'est plus de ce monde malheureusement et ce par ma faute... Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte On me voit souvent avec des : Femmes On peut me retrouver à mon travail au : A l'université de Synnydale On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyJeu 29 Nov - 4:16

Salut ! J'ai terminé ma fiche.
LIEN DE TA FICHE : ICI

Lysandre Blueberry
Lysandre Blueberry
Dieu Paradisiaque
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 181127100844427534
N O E C T E M B R A N I G H T G O D
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_n7stlaQhHM1tft7ofo2_250
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 3fed14943769ee5228f7fe18a76a0c54639b58c4_hq
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_nrdo0fv1o41r7eta3o1_500-1442266827.gif?quality=
D A N C I N G K I N G
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_owuqcv3YGs1w63513o2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 2345 Je suis en amour avec : le temps, éternel tourmenteur. Je suis âgé de : plusieurs milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Ombrakynésie ; Luminokynésie. On me voit souvent avec des : vivants, esprit vif et corps chaud, qu'importe le reste. On peut me retrouver à mon travail au : Université, il travaille sur des recherches en biologie et météorologie. On dit de moi que je suis : Bon, généreux, protecteur, amusant, amical. Mais aussi que je peux être : Cynique, taquin, possessif, mélancolique. Je ressemble beaucoup à : // Je dois mon avatar à : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 30 Nov - 13:52

LIEN DE TA FICHE : la fichette

merci d'avance à vous ♥️
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 30 Nov - 22:24

Bonjour ! J'ai terminé ma fiche, merci par avance !  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 229662
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 4 Déc - 9:11

merci d'avance SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714
Margot Mayer
Margot Mayer
OBSERVATEUR DU CONSEIL
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_nifo9iwz6g1rzoznmo3_250

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_nifo9iwz6g1rzoznmo8_250

J'ai commis des meurtres, environ : 2342 Je suis en amour avec : ma petite fille de trois ans, seule souvenir de mon défunt mari. Je suis âgé de : 28 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard affûté qui ne laisse passer aucun détails. On me voit souvent avec des : hommes. On peut me retrouver à mon travail au : cœur de la bibliothèque universitaire de Sunnydale. Je ressemble beaucoup à : Felicity Jones Je dois mon avatar à : Rivendell

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyVen 7 Déc - 10:22

Coucou les amours SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

je pense en avoir terminé avec ma fiche, n'hésitez pas à me dire si des modifications sont nécessaires SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 497286  
merci SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

la mort des amants
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières. Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux. Qui réfléchiront leurs doubles lumières. Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

anaphore
Calum Novak
Je suis humain, mais j'adore le goût du sang

J'ai commis des meurtres, environ : 1952 Je suis en amour avec : les femmes sexy. Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Je peux lire les pensées et empoisonner d'un simple touché. On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : Diamant Noir, un strip club dont j'suis le propriétaire. On dit de moi que je suis : Loyal, futé, sensible malgré ma sale gueule. Mais aussi que je peux être : Traître, agressif, fourbe et sans pitié. Je ressemble beaucoup à : Charlie Hunnam Je dois mon avatar à : Calum

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptySam 8 Déc - 12:00

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 9 Déc - 16:39

Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2zixzqc

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6212 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyDim 9 Déc - 17:20

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 9:17

Oyo SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

la fichette est terminée, merci beaucoup à vouuus ♥️
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 10:17

Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_inline_ogpbgpYvB51rifr4k_500

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Qrjf9y

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Df5db198794ab50bb14a9be663046879
J'ai commis des meurtres, environ : 5704 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 13:36

LIEN DE TA FICHE : http://hellmouth.forumactif.com/t1742-isaac-we-ll-bring-the-reckoning#22426

Et voilà, en espérant que tout colle bien, merci beaucoup SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 497286 !

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyLun 10 Déc - 16:44

Lucina De RougeMont
Lucina De RougeMont
Adepte de Magie Noire
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 2w6f494
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Giphy
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 19af613a05417d51227174e1bb2a3fef
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Tumblr_o6msq7HWF01r970z9o3_500
SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Giphy

J'ai commis des meurtres, environ : 1116 Je suis en amour avec : mes coups d'un soir, mes amants passagers, les silhouettes fugaces et belles qui peuplent mes nuits. Je suis âgé de : plus de 400 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : copie des pouvoirs d'autrui dans un certain périmètre ++ bouclier mental On me voit souvent avec des : hommes, préfèrence aux mâles, amoureuse de la beauté elle n'a cependant jamais dédaigné les femmes. On peut me retrouver à mon travail au : Balai de la Sorcière, bar où se retrouve toutes sortes de créatures. Là-bas se trouve également le QG de la barwomen : dealeuse de drogue, elle vend également des armes, des potions et artefacts magiques volés ou de sa fabrication. On dit de moi que je suis : charmante, joueuse, amusante, intelligente, vive. Mais aussi que je peux être : colérique, très égocentrique, égoïste, méfiante, violente. Je ressemble beaucoup à : morena baccarin

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE EmptyMar 11 Déc - 9:48

LIEN DE TA FICHE : http://hellmouth.forumactif.com/t1769-let-me-be-your-killer-queen-lucina

voilà la fichette finie, merci à vous SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714 SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE 412714

Les méchants ne sont pas toujours punis, ni les bons récompensés. Ainsi va le monde. La justice n'est qu'une forme de politique, une sombre émotion des coeurs de ceux qui ont été rabaissés. Le mal et le bien, au final, n'existent comme l'art que dans l'oeil de celui qui crée et celui qui subit.

COM
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE  SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE Empty

SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant